J’habite une commune qui nous permet grâce aux écoles municipales de découvrir un sport en le pratiquant gratuitement pendant 1ou 2 voir 3 ans suivant le sport choisi. Jusqu’ici tout va bien mais voilà ….
Aujourd’hui, j’ai envie de raller ou pour certain de faire la chieuse mais c’est normal je suis une fifille.
Quelque soit la discipline choisi, les inscriptions se font le même jour et au même endroit. Vu que le nombre de place est limité, le jour de l’inscription il faudrait venir au moins 2 heures avant l’ouverture. Il faut le voir pour le croire, on dirait un soir de concert.
Seulement quand on est valide pas de souci, on prend son mal en patience et on espère que quand viendra notre tour il restera de la place mais quand vous êtes invalide, voir femme enceinte car je pense aussi à elle la station debout c’est l’ENFER !!!
Résultat des courses, cela fait maintenant 15 jours que je suis une loque, que chaque mouvement m’est pénible.
Je commence tout juste à avoir un peu de force alors je ralle. Au vu de mon état passé ces 15 derniers jours, la question incessante ; Tu n’as pas la carte d’invalidité ?
Ben si je l’ai mais elle n’est valable que si cela est afficher sinon je dois m’arranger avec les personnes devant moi.
Non mais vous voyez la scène, m’arranger avec les 100 centaines de personnes qui sont devant moi. Je suis pourtant venue 45 mn avant et j’ai trépigné 1H30 heureusement qu’Esméralda (ma canne) était là.
J'en profite pour lancer un appel à nos élus de Brive, s’il vous plait ne laissez plus les femmes enceintes et les invalides vivre un tel supplice, permettez nous d’être prioritaire.