Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

entre toi et moi - Page 153

  • Parfumer en aspirant

    Il ne vous ait jamais arrivé qu’un(e) ami(e) vous offre un parfum. Vous le sentait horreur, vous ne pouvez pas mettre ça sur vous !

    Vous remerciait pour son geste car c’est quand même sympa, on a pensé à vous.

    Bon ok, mais pas question de le mettre, bonjour le mal de tête.

     

    Alors, j’ai testé pour vous .

     

    Quand le moment est venu de changer le sac de l’aspirateur, vous imbibez largement un coton de ce fameux parfum et vous le mettez dans le nouveau sac de l’aspirateur.

    Eh voilà votre nouveau parfum d’intérieur.

  • Tuto. Créer une liste dans Hautetfort

    Créer Pour : modeandco

    Format Word, C'est ici : mettre_ces_choucoux.2.doc

    Format PDF, C'est là qui faut cliquer : mettre_ces_choucoux.pdf

    Pour la lecture PDF, après avoir essayé d'ouvrir le tuto, si cela ne marche pas,installer Adobe reader.

    Adobe reader ici : http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2_allversions.html

  • Myofasciite à macrophages : communiqué faisant suite au point presse du 6/05/04

    A la suite de la séance du Conseil scientifique du 5 mai 2004 et de son avis rendu public le 6 mai 2004 sur la myofasciite à macrophages, l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) souhaite apporter les précisions suivantes :

    A la suite de la séance du Conseil scientifique du 5 mai 2004 et de son avis rendu public le 6 mai 2004 sur la myofasciite à macrophages, l'Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) souhaite apporter les précisions suivantes :

    Compte-tenu des conclusions du Conseil scientifique, l'Afssaps n'envisage pas, à ce stade, d'engager de nouvelles études épidémiologiques.

    Néanmoins, il est souhaitable que la connaissance clinique progresse pour améliorer la caractérisation clinique des symptômes décrits par les patients et de l'éventuel syndrome qu'ils pourraient constituer ainsi que pour approfondir la recherche des causes.

    De manière générale, l'Afssaps entend maintenir une veille active sur les risques potentiels liés à l'usage d'aluminium, notamment dans les produits de santé. Dans ce cadre, le Directeur Général saisira ses homologues de l'Agence française de sécurité sanitaire des aliments (Afssa) et de l'Institut national de veille sanitaire (Invs) pour procéder à une nouvelle évaluation commune des risques potentiels liés à l'exposition de la population française à l'aluminium, faisant suite à celle rendue en avril 2002 à la demande de la Direction générale de la santé, et publiée sur le site de l'Invs en novembre 2003.

     Source : http://www.informationhospitaliere.com/voirDepeche.php?id=7466