Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

entre toi et moi - Page 7

  • Adjuvant vaccinal

    Comme vous le savez, je suis atteinte de myofasciite à macrophage. Maladie toujours controversé car elle résulte de l’aluminium vaccinal.

     

     

     

    Juin 2013 - France 3 (soir) : une grève de la faim pour des vaccins sans aluminium

     

     

     

     

    Pourquoi utiliser des adjuvants ?

     

    L'adjuvant n'est pas obligatoire, il a pour but d'augmenter, d'accélérer, de prolonger et de diversifier la réponse immunitaire spécifique recherchée aux antigènes vaccinaux.

      

    Extrait Le figaro santé : Pourquoi des adjuvants dans les vaccins ?

     

     

    JO Sénat du 13/10/2011 

     

    Question écrite n° 20309 de M. Daniel Percheron

     

    M. Daniel Percheron attire l'attention de Mme la secrétaire d'État chargée de la santé sur les inquiétudes que suscite l'utilisation de l'aluminium comme adjuvant dans la grande majorité des vaccins..

     

    Réponse du Secrétariat d'État chargé de la santé

     

    De nombreux vaccins comportent dans leur composition des substances dénommées adjuvants, dont l'ajout permet d'augmenter de façon spécifique la réponse immunitaire pour une même dose d'antigène vaccinal.

    L'utilisation d'un adjuvant permet ainsi de réduire la quantité d'antigène par dose de vaccin tout en conservant une réponse vaccinale optimale, et ainsi, de produire davantage de doses, dans un rapport qui peut aller de 1 à 2 à 1 à 4 pour une même quantité globale d'antigènes disponibles.

    L'utilisation d'un adjuvant peut aussi s'avérer utile en cas de mutation du virus, car ces adjuvants sont susceptibles de favoriser une efficacité immunitaire plus large, c'est-à-dire en assurant un certain degré de protection vaccinale face à une souche virale modifiée….

    Après plus de 40 ans d'utilisation des sels d'aluminium, dans la majorité des vaccins nécessitant une adjuvantation particulaire, et sans qu'il soit possible de détecter des signaux pertinents et cohérents (même faibles), il n'y a pas de justification à prendre des mesures d'interdiction vis-à-vis des vaccins adjuvantes par un sel d'aluminium, tout en gardant en alerte les réseaux de vigilance qui restent toujours particulièrement attentifs lorsqu'il s'agit de vaccination.

     

    Source complète sur le site du Sénat : Utilisation de l'aluminium comme adjuvant dans les vaccins

     

     

    Comme vous pouvez le constater même si l’adjuvant n’est pas obligatoire, on le préconise (blabla…) !

     

    Or

     

    Sur le site Merial qui est une entreprise de sanofi-aventis, un des leaders mondiaux dans le domaine des sciences de la vie.

     

    Voilà ce qui est mis en avant :

     

    Onglet Chien : Au hasard je prends : Vaccins préventifs puis RECOMBITEK

    Les vaccins canins de la gamme RECOMBITEK de Merial sont purs – ils ne contiennent pas d’adjuvants chimiques ayant le potentiel de provoquer des réactions locales ou allergiques.

     

     

    Onglet Chat : Vaccins préventifs puis PUREVAX

    Les vaccins PUREVAX de Merial sont issus d’une technologie de pointe et formulés de façon à protéger votre chat contre un vaste éventail de maladies. Les vaccins félins de la gamme PUREVAX sont purs – ils ne contiennent pas d’adjuvants chimiques ayant le potentiel de provoquer des réactions locales ou allergiques.

      

    Source : Merial

     

    Moi aussi j’aurais aimé que l’on me traite avec les mêmes égards que l’on en a pour les animaux.

    Moi aussi j’aurais aimé que l’on me donne un vaccin sans adjuvants chimiques ayant le potentiel de provoquer des réactions locales ou allergiques.

    Mais au lieu de cela, Aujourd’hui je suis invalide à 80%  pour un adjuvant non obligatoire, qui parait il a pour but d'augmenter, d'accélérer, de prolonger et de diversifier la réponse immunitaire spécifique recherchée aux antigènes vaccinaux

  • Gaz de schiste : Dites NON !

    Appel à manifester

     

    Nous vous donnons rendez-vous à

    BRIVE : Samedi 8 juin à 15 h place du Civoire

    SARLAT : Dimanche 9 juin à 15 h jardin du Plantier

     

     

    Si les permis de CAHORS et de BEAUMONT ont été abrogés, il n’en va pas de même pour le permis de recherche de gaz de houille dit permis de Brive qui touche le nord du Lot, la Corrèze et la Dordogne pour une superficie de 1 700 km2.
    La société Hexagon Gaz basée à Singapour en fait la demande. Autre source d’inquiétude : la loi interdisant la fracturation hydraulique est menacée. Les dégâts engendrés par cette technique sont maintenant largement connus. Si le permis de Brive était accordé il y aurait des dommages irrémédiables sur l’environnement, le patrimoine, la santé, le tourisme et l’agriculture.
    C’est la forte mobilisation qui a rendue possible le rejet du permis de CAHORS. Celui de Brive est en cours d’étude, le préfet de Dordogne est nommé préfet coordonateur, il rendra son rapport aux environs du 21 juin. C’est pourquoi il est important de rentre visible notre apposition à ce projet MAINTENANT !

     http://www.lelotenaction.org/medias/images/manif-gds-brive-8-juin.jpg

    Image provenant : http://www.lelotenaction.org/medias/images/manif-gds-brive-8-juin.jpg

     

     

    Une pétition est en ligne, vous pouvez la signer et la faire circuler :  

    http://www.petitions24.net/non_au_permis_de_brive

      

     

    Mieux comprendre les enjeux... Tract gaz de schiste et gaz de houille : Télécharger   Tract gaz houille juin 2013.pdf

       

    Source : Lot en Action

     

     

     

    Pour aller plus loin :

     

    Note : ALERTE …Gaz de schiste : le permis de Brive confirmé !

     

     

  • Union Européenne, l'escroquerie

    http://avicennesy.files.wordpress.com/2013/05/la-crise-de-l-escroquerie.jpg

    Image provenant : http://avicennesy.files.wordpress.com/2013/05/la-crise-de-l-escroquerie.jpg

     

     

     

    Voici un zapping fait par DemocracyLooksLike  que je vous invite vivement à regarder et a faire connaître.

    Découvrez ou redécouvrez, à travers ces vidéos, plusieurs dizaines d'années de mensonges par ceux qui nous gouvernent, de manipulations, d'abus de pouvoir, de corruptions et de criminalités...

    Ces quelques minutes démontrent que les peuples européens sont victimes d'escroqueries...