Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

entre toi et moi - Page 66

  • Où sont nos journalistes ???

    En attendant de voir ce que le retour de la Burka devant la scène médiatique va cacher, voyons un peu ce que les journaux télévisés nous ont dissimulés.

     

    Cela vous dit surement quelques choses ?

     

    - Je serais l’homme du pouvoir d’achats,

     Puis quelques mois plus tard, c’était :

    - que voulez vous que je fasse...Les caisses sont vides.

    Peu de temps après nous avons vu ce même homme distribuer de l’argent à tour de bras, mais par quel magie ? En vendant l’or de la France ?

     

     

    Sarkozy vend l'or de la France

     

      Le saviez-vous? (clin d'oeil aux guignols)  

    Et pendant qu’aux informations, seul le nuage du volcan semblait être important d’autre infos essentiels passaient sous silence.

     

    http://klouky.free.fr/Histoire/les_volcans/volcans3.jpg

    Image provenant : http://klouky.free.fr/Histoire/les_volcans/volcans3.jpg

     

     

     

    Un rapport officiel de 159 pages concernant La Securities and Exchange Commission (SEC) organisme fédéral américain de réglementation et de contrôle des marchés financiers savaient en réalité que le banquier Stanford « Goldman Sachs » faisait une escroquerie pyramidale de 8 milliards avec ses fonds d'investissements depuis... 1997

     

    Source : ici

     

    Et voilà çà continu,...depuis le début de la crise à travers la planète, les dirigeants des pays les plus puissants ne font que de nous endormir avec de belles paroles même celui que le monde à idolâtré : Obama.

     

    Ecoutez ce que disait Delamarche sur BFM radio le 20/04/2010, ajouté à toutes les autres infos c’est terrifiant !

      

     

    Le saviez-vous?

     

    Rappelez-vous!

     

    Dans la note : Le nouvel ordre mondial sera-t-il enfanté dans la douleur ? Ici 

       

    Je vous parlai d’un article datant du 15 mars 2010 dans le journal Horizon et débat : ici en PDF

     

    Un des gros titres était : Les signes annonciateurs d’une troisième guerre mondiale s’accumulent.

     

     

    http://www.legrandsoir.info/local/cache-vignettes/L350xH321/otan-43bf4.jpg 

    Image provenant : http://www.legrandsoir.info/local/cache-vignettes/L350xH321/otan-43bf4.jpg

     

     

     

     

    Début avril, je ne me souviens pas quel était l’écran de fumé employé pour masqué les vraies actualités, peut être la rumeur sur le couple de notre président,
    mais que se passait il de vraiment important ?

     

    L’UE liquide le contrôle interparlementaire de sa politique de Défense :

     

    Les dix Etats membres de l’Union de l’Europe Occidentale (UEO) ont annoncé sans préavis, le 31 mars 2010, la dissolution de cette structure.
    L’ensemble des organes administratifs seront liquidés au plus tard fin juin 2011.
    Cette décision a été précipitée
    par l’annonce, le 13 mars, de la dénonciation imminente du Traité de Bruxelles (1948) par le Royaume-Uni.

     

    Sans débat dans les Etats concernés— vers un nouveau cadre institutionnel où le contrôle de la politique européenne sera assuré par… l’Assemblée parlementaire de l’OTAN.

    En attendant, seuls les contrôles parlementaires nationaux s’exercent, ce qui est insuffisant et ouvre la porte à tous les abus de pouvoir.

     

    Ce qui veut dire :

     

    L’entrée en vigueur du Traité de Lisbonne marque le commencement d’une nouvelle phase pour la sécurité et la défense européennes.

     

    L’article 42.7 du Traité sur l’Union européenne stipule désormais que si un État membre est l’objet d’une agression armée sur son territoire, les autres États membres lui doivent aide et assistance par tous les moyens en leur pouvoir, et précise que les engagements et la coopération dans ce domaine demeurent conformes aux engagements souscrits au sein de l’OTAN qui reste, pour les États qui en sont membres, le fondement de leur défense collective et l’instance de sa mise en œuvre.

      

    Source : ici 

     

    Le saviez-vous?

     

    Retour aux nuages

     

     

    http://photos-libres.fr/wp-content/uploads/blogger/blogger/5915/1917/1024/Avion-air-france-a-charles-de-gaulle-001.jpg

    Image provenant : http://photos-libres.fr/wp-content/uploads/blogger/blogger/5915/1917/1024/Avion-air-france-a-charles-de-gaulle-001.jpg

     

    Alors que le trafic aérien civil a été progressivement interrompu sur la partie européenne de la zone OTAN depuis la soirée du mercredi 14 avril, une soixantaine d’avions de l’Alliance participe à une vaste opération de tests de nouvelles armes tactiques liées au bouclier anti-missile.

    L’Allemagne, les États-Unis, la France, l’Italie, la Pologne, le Royaume-Uni, la Tchéquie et la Turquie sont les principaux Etats impliqués dans l’exercice qui se poursuivra jusqu’au jeudi 22 avril, précise l’US Air Force. 

    Selon l’Organisation de l’aviation civile internationale (OACI), les cendres volcaniques de l’Eyjafjöll peuvent gravement détériorer les réacteurs des avions et rayer les cockpits. 

    Cependant, l’OACI se fonde sur les données transmise par le Volcanic Ash Advisory Centre (VACC), un organe du Met Office britannique.

    Contrairement à ses équivalents comme Météo France, le Met Office ne dépend pas du ministère des Transports (aujourd’hui absorbé au sein du ministère de l’Écologie, de l’Énergie, du Développement durable et de la Mer), mais du ministère de la Défense. 

    Le VACC formule ses recommandations notamment au vu des données fournies par les satellites militaires britanniques.

    Le secrétaire général de l’Alliance, Anders Fogh Rasmussen, a déclaré : « Je peux vous assurer que le volcan islandais n’a aucun effet sur nos opérations, ni sur la défense territoriale des États alliés »
     Pourtant les constructeurs soulignent que les réacteurs des avions de chasse aux normes OTAN sont plus puissants, mais plus fragiles que ceux des avions civils et ne sont pas certifiés contre les cendres volcaniques. 

    Etrange !!

    Donc pour :

    L’aviation civile avec des avions plus costaud, Non !

    Mais

    Les avions de chasse plus fragile, Oui !

     

    On comprend le mécontentement de :

    Joachim Hunold, PDG d’Air Berlin a déclaré au Bild am Sonntag : « Pas une seule sonde météo n’a été lancée en Allemagne pour mesurer si et dans quelles proportions il y a des cendres volcaniques dans l’air.
    La fermeture de l’espace aérien est entièrement basée sur les résultats de simulations par ordinateur du Volcanic Ash Advisory Centre (VAAC) ». 

    Ce que confirment les experts indépendants. Guido Visconti, directeur du Centre des phénomènes extrêmes à l’Université de l’Aquila a indiqué au Corriere della Sera : « Les valeurs mesurées en France, Allemagne, Pays-Bas, Suisse et Roumanie sont égales ou inférieures a celles des standards acceptés pour la pollution urbaine, même en ce qui concerne le dioxide de soufre ». 

    Quelles conséquences ?

    Les mesures prises après l’éruption du petit volcan islandais sont sans précédent dans l’histoire de l’aviation civile.
    Plus de 300 aéroports ont été fermés, plus de 60 000 vols ont été annulés au détriment de plus de 6 millions de passagers.

    Ces perturbations sont préjudiciables à toutes les compagnies aériennes.

     Si les compagnies US sont touchées à hauteur de 40 millions de dollars environ, ce sont surtout les ouest-européennes qui sont atteintes, à hauteur de plus d’un milliard de dollars.

    Plusieurs pourraient être mises en faillite, laissant leurs parts de marché à leurs rivales états-uniennes. 

    Source : Ici  

     

    Si nous continuons à nous voiler la face parce que cela nous fait trop peur alors comme en 1914 lorsque la mobilisation est décrétée en France le 1er août 1914, la France est en pleine moisson et ne pense pas à la guerre. Duroselle qualifie l'hypothèse d'une guerre de revanche comme absurde. Là aussi l’histoire on l’a connaît.

     

     

    Rappelez-vous :

     

    Petit retour en arrière :

     

    La Grande Dépression, dite aussi crise de 1929, jour où survint un des krachs boursiers les plus importants de l'histoire des marchés financiers (les marchés boursiers new-yorkais s’effondrèrent de manière durable le lundi 28 octobre 1929, dit lundi noir).

     

    Comme les banques américaines ont alors des intérêts dans de nombreuses banques et bourses européennes et qu'elles rapatrient d'urgence leurs avoirs aux États-Unis, la crise financière se propage progressivement dans toute l'Europe.

     

    Les événements de cette journée sonnèrent le début d'une dépression économique mondiale qui mena à une importante déflation et à un accroissement significatif du chômage.

     

     

    C’est dans la désillusion et la colère de la population, qu’en promettant de régler le problème de la crise qu'Adolf Hitler parvint au pouvoir le 30 janvier 1933.
    La suite de l’histoire on s’en souvient.

     

    Source : ici  

     

     

    20 ans, c’est notre jeune histoire :

     

    Nos téléphones ils étaient à cadran, alors... le téléphone portable c’était un peu de la science-fiction.

    L’ordinateur aujourd’hui, c’est facile pour tout le monde ; Vous tapez ce qui vous vient à l’esprit et il fait, mais... il y a 20 ans, il fallait connaître le MSDOS.

     

    http://a10.idata.over-blog.com/300x265/2/05/42/89/REPERTOIRE3/jpg_marron-3-1e2a4.jpg

    Image provenant : http://a10.idata.over-blog.com/300x265/2/05/42/89/REPERTOIRE3/jpg_marron-3-1e2a4.jpg

     

     

     

     

    Aujourd’hui nous avons la chance d’accéder à différentes archives facilement comme Wikipédia puis c’est à partir de plusieurs sources télévisés, journaux, internet, radio... Que l’on peut se faire une idée.

     

    Mon idée :

     

    Et si il n’y avait jamais eu de complot, mais, que « La théorie du complot » soit bien fondé ; Très facile de discrédité un sujet quand l’information arrivent aux comptes gouttes.

     

    Au Nom de nos enfants qui sont l’avenir,

     

     Nous devons ouvrir nos yeux et instruire nos esprits.

     

    Sinon,

     

    Demain comme en 1914, nous pourrions-nous réveiller un matin

     

     avec

     

     2 options :

       

    Mort

     

    Ou

     

    Soumissions

     

    Quel sera la votre ?

     

    Quel sera celui de vos enfants ?

     

     

     

    Exemple de sujet à ajouter à vos recherches:

     

    • Bildeberg, Trilatéral, CFR
    • Pays où s'est installée l’OTAN de grès ou de force
    • Oms et l’Industrie pharmaceutique
    • Codex Alimentarius
    • Banque, la faillite de la Grèce, la classification de la France ( note : AAA pour combien de temps ?), Le trilion disparu de la banque fédéral
    • Chemtrails, Modification du climat (projet 2025), Haarp,
    • Drones Français, qui les fabriquent?
    • Qui tirent les ficelles?
    • 1er et 2ème   guerres mondiales, à qui cela rapporte?
    • Les amis de notre président, qui sont ils vraiment, que faisaient-ils?
    • FEMA- camps Rex84(multitude de camps de concentration à travers la planète?)
    • Les milliers de cerceuils poubelles pouvant contenir jusqu'à 4 personnes pour qui? et pourquoi?
    • Bases militaire USA en Allemagne, Russie etc. dans ces conditions nous pourrions nous demander si à la place des maisons des victimes de la tempête Xyntia, des bases militaires ?
    • Puce RFID,etc.

     

     

    Vidéos Hyper conseillé :

     

    • Codex Alimentarius famine mondiale programmée : Ici

    •  Alex Jones ENDGAME (vostfr) :Enquête sur le Nouvel.Ordre.Mondial

    Partie: 1, 2 , 3 , 4, 5 , 6 , 7

    • Les archives oubliées de Haarp:

    Partie: 1 

    •  N.W.O partie 7 : FEMA camp : ici

    • Les medias mentent sur la reprise : Ici

     

    Le saviez-vous?

     

  • l’OMS fustige Internet.

    http://dirpri.free.fr/images/jade/colere_jade2005.jpg

    Image provenant : http://dirpri.free.fr/images/jade/colere_jade2005.jpg

     

       Alors là, moi je ne comprends plus rien, je pensai que l’OMS (l’organisation mondiale de la santé) était là pour prendre soin de notre santé.

     Au lieu de reconnaître qu’ils s’étaient trompés et d’être ravis que la « pandémie » ne fût pas aussi mortelle qu’annoncé, l’OMS fustige Internet.

     Le 19.01.2010 la directrice de l'OMS faisait se communiqué :

     -"les gens ont aujourd'hui accès à une vaste palette de sources d'informations" et "l'époque où les responsables de la santé pouvaient donner leurs recommandations (...) et attendre que les populations s'y plient est sans doute révolu".

     Sur LCI Le 13.04.2010 à Genève, suite à l’évaluation de la gestion internationale de la grippe pandémique H1N1 par des experts, ils ont décidé le mardi de se pencher plutôt sur la question de la communication. 

    L’OMS reproche aux nouveaux médias tel que : Twitter, blogs, email... d’avoir perturbé la communication autour de la grippe pandémique H1N1. 

    Pour eux, c’est à cause d’Internet que nombre de pays se sont alors retrouvés avec des millions de vaccins inutilisés promis à la destruction.

     

    Je rajouterais, c’est encore la faute d’Internet si les laboratoires perdront de l’argent en ne soignant pas les personnes atteintes d’effets secondaires qui augmentent continuellement (voir tableau ci-dessous, ainsi que la note : Vaccination de masse : Utile ou Pas ? )

     L'Afssaps signale  

     

    Du

    21/10

     Au 

    Doses de vaccin

    Cas 
    Non
    Graves

    Cas plus graves

    Cas graves

    28/02

    n°16

    PANDEMRIX

    4.1 millions

    8438

    280

    152

    PANENZA (vaccin sans adjuvant)


    1,6 millions

    919

    50

    74

    CELVAPAN

    &
    FOCETRIA

    quelques milliers

    10

    &

    10

     

     

     

    28/03

    n°17

    PANDEMRIX 

    4,1 millions

    8950

    307

    178

    PANENZA :

    1,6 millions

    968

    56

    87

    CELVAPAN

    &
    FOCETRIA


    quelques milliers

    10

    &

    14

     

     

     

    En ce qui concerne la question de la communication souhaitée par l’OMS... ils y travaillent.

     

     

    Profiter d’Internet car bientôt les vrais informations que nous n’avons plus dans les journaux télévisés, les vrais débats que nous avions à une époque, les vrais informations quand on sait faire le tri sur Internet tout cela fera partie de la bonne époque.

    L’époque où l’homme avait encore un semblant de liberté !

     

    Voir quelques moyens de censures qui sont en place ou qui seront bientôt là :

     

    1) Global Criminal Compliance Handbook : ICI

     

    Windows Live, plus précisément les comptes

    Windows Live ID, XBOX Live, Office Live,

    Windows Live Space,

    Windows Live Messenger,

    Windows Live Hotmail et MSN Groups.

     

    2) Hadopi 2 : ICI  

     

    3) Loppsi : ICI  

     

    4) ACTA : ICI

     

    5) Moyens de surveillance et contrôle sécuritaire : ICI  

     

    6) Hypervisor de Thales: ICI

     

    Programme informatique dont l’ambition est de : donner aux décideurs les moyens d'un contrôle sans faille sur tout et sur tous.

     

    A travers la planète, des hommes politiques crient haut et fort la fin de la démocratie.

     

    Ces vidéos ne sont qu’une infime partie de ce qui est dénoncé et tout ça pour quoi ? Le Nouvel Ordre Mondial?

     

    Maintenant ce sont les assassinats – Ron Paul

     

     

     

     Enorme scandale étouffé par les mondialistes et le...

     

     

    L'EU empire déjà sur sa fin

     

      

     

    Si Liberté, Egalité, Fraternité ont encore un sens...

    Alors

    Informez-Vous !

    Des info vraiment importantes ne sont pas diffuser

    Comme pour la « pandémie » c’est ensemble que nous pourrons les contrer ou du moins leurs mettre des batons dans les roues! 

  • Agée, mais pas gaga!

    http://www.eve-auto.fr/wp-content/uploads/2009/01/mamie-volant.jpg

    image provenant : http://www.eve-auto.fr/wp-content/uploads/2009/01/mamie-volant.jpg

     

    Une dame âgée se fait arrêter par un policier

     

    - "Y a-t-il un problème, Monsieur l'agent ?"

    - "Oui, madame. J'ai bien peur que vous rouliez à une vitesse excessive."


    - "Ah, je vois. "

     

    - "Est-ce que je peux voir votre permis de conduire, s.v.p. ?"

     

    - "Je vous le donnerais bien, mais j'en ai pas."

     

    - "Vous n'en avez pas ? "

     

    - "Non. On me l'a retiré il y a 4 ans pour conduite en état d'ivresse."

     

    - "Je vois… Est-ce que je peux voir la carte grise du véhicule ?"

     

    - "Je n'en ai pas non plus."

     

    - "Pourquoi ?"

     

    - "J'ai volé cette voiture."

     

    - "Vous l'avez volée ?"

     

    - "Oui et j'ai tué le propriétaire."

     

    - "Vous avez fait quoi?

     

    - "Les parties du corps sont dans des sachets en plastique dans la valise qui se trouve dans le coffre, si vous voulez les voir."

     

    "L'agent regarde la femme et recule lentement dans sa voiture pour appeler du renfort.
    Quelques minutes après, 5 voitures de police entourent la voiture de la vieille dame.

     

    Un officier s'approche lentement, tenant un pistolet.

    Il dit à la vieille dame :

     

    - "Madame, veuillez sortir lentement votre véhicule, les mains en l'air !"

     

    La vieille dame s'exécute. Elle s'adresse à l'officier qui la tient en respect :

     

    - "Y a-t-il un problème, Monsieur l'officier ?"

     

    - " Mon collègue m'a dit que vous avez volé cette voiture et assassiné son propriétaire."

     

    - "Assassiné le propriétaire ? Êtes-vous sérieux ?"

     

    - "Oui, pourriez-vous s.v.p. ouvrir la valise dans le coffre de votre voiture ?"

     

    - " La vieille dame ouvre la valise qui ne contient rien de plus qu'une plus petite valise vide.

     

    L'officier de police reprend :

     

    - "Est-ce votre voiture, madame ?"

     

    - "Oui, voici la carte grise et l'attestation d'assurance à mon nom."

     

    - "L'agent qui l'a arrêtée est tout à fait surpris. L'officier le regarde courroucé, puis se tourne à nouveau vers la vieille dame :

     

    - " Mon collègue m'a dit aussi que vous n'avez pas de permis de conduire."

     

    - " La vieille dame fouille dans son sac à main, en tire son permis et le montre à l'officier.

     

    Celui-ci l'examine attentivement, puis le lui rend, tout penaud.

     

    - "Merci madame. Je suis vraiment confus.   Mon collègue m'avait dit que vous n'aviez pas de permis, que vous aviez volé cette voiture et que vous aviez assassiné le propriétaire !"

     

    - "Je parie que ce menteur vous a aussi dit que j'allais trop vite..."