Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

entre toi et moi - Page 88

  • Conversation Entre D’éminents Praticiens.

    Lors d’un récent congrès de médecine, on a entendu cette conversation entre d’éminents praticiens.

        

          - Un docteur Anglais dit :      

          La médecine en Angleterre est tellement avancée qu'on implante les testicules de quelqu'un à un autre et il peut chercher du travail en 6 semaines !

     

     

        -  Un docteur Allemand rétorque :

          Ce n'est rien ! Chez nous, on transplante une partie du cerveau de quelqu’un chez un autre et le deuxième peut chercher un travail en 4 semaines !

     

       -  Le Russe dit :      

          Voï Voï, ce n'est rien à côté de nous. En Russie, la médecine est tellement avancée que si on enlève un bout du cœur de l'un et on le replace chez un autre, au bout de 2 semaines tous les deux peuvent chercher un travail !      

     

     

        -  En entendant tout çà le Français dit :

          Tout ça ce ne sont que des babioles en comparaison avec notre médecine ! Nous en France, on a pris quelqu'un, sans cerveau, sans cœur et sans testicules, nous l'avons nommé PRÉSIDENT et maintenant TOUT LE PAYS cherche du travail !

     http://mamidoo.free.fr/html/gifs/comiques/tordu.gif

     

    GIF provenant de : http://mamidoo.free.fr/html/gifs/comiques/tordu.gif

  • Enfin le Printemps

    http://binicaise.unblog.fr/files/2007/03/printemps.gif

     

    Un extrait de kaamelott , j’adore

  • Sida

    http://2009.sidaction.org/e_img/charte/logo.gif

     

    Aujourd’hui lancement du Sidaction 2009, à cette occasion je vous informe que L’Afssaps souhaite mettre en garde les personnes infectées par le VIH sur le fait que le protocole expérimental A72 ou JMAR, proposé par l’association Sidaventure par le biais de son site internet, n’a fait l’objet d’aucune autorisation de l’Afssaps à ce jour.
    Aussi, la participation à ce protocole et en particulier la condition préalable de l’arrêt du traitement antirétroviral, peut entraîner un danger pour la sécurité des patients.

    En savoir plus : http://www.afssaps.fr/Infos-de-securite/Communiques-de-presse/Mise-en-garde-sur-le-protocole-A72-ou-JMAR

    Si vous souhaitez en savoir plus sur le sida aujourd’hui, ou bien faire un don c’est ici : http://2009.sidaction.org/ewb_pages/l/le-sidaction.php

    N’oubliez pas sortez couvert ou adopter la solution de nos deux tourtereaux ci-dessous.