Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TRISTESSE

 

 

 

 

Aujourd’hui ce message s’adresse à tous ceux qui ont dans leur entourage une personne de malade.

Eh oui en plus d’être malade le plus terrible c’est de voir comment les personnes qui compte le plus pour vous s’en vont. Alors que c’est justement dans des moments comme ça que l’on a besoin des gens que vous aimez mais eux s’éloignent. Et vous êtes là impuissant à voir petit à petit vos amis qui vous laissent tombé.

Aujourd’hui je dois apprendre à vivre avec des capacités en moins ce qui n’est pas toujours facile à accepter mais comment mieux vivre quand tout le monde vous laisse tomber. Je pense à tous ceux qui vivent avec une maladie transmissible cela doit terrible car eux doivent vraiment se sentir seul.

Alors vous qui vous dites amis, aimez et faites le savoir car personne ne peut vivre sans amour.

 

 

Un petit hommage à Juju mon compagnon de route qui depuis que je suis malade me soutiens et me permet encore de paraître tel que j’étais il y as 3 ans.

 

 

Bisou et merci à toi

Commentaires

  • Je t'aime non seulement pour ce que tu es
    mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.

Les commentaires sont fermés.