Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bienvenue sur mon livre d'OR

L'image “http://storage.canalblog.com/46/36/181354/10450395.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

 

 

 

Ta des infos sur la myofasciite à macrophage et ses dérivés ..,

Tu as découvert un site sympas de musique..,

T’as une astuce à me faire découvrir,

T’es juste de passage

Merci de me laisser un petit message

Commentaires

  • hihihi je suis le premier, sympas ton blog . a bientôt

  • entre toi et moi... c'est quand tu veut !! hi!hi!hi!
    je te felicite pour ton blog !!! continue tres cool.

  • Salut belle enfant (et j'espère que l'autre moyen-oriental lit ça), site très sympa et instructif !!! ça ne m'étonne pas de toi d'ailleurs !! bises à vous !

  • sympa!
    je n'ai pas tout regardé, pas eu le temps car mon pitchoune s'est réveillé.
    j'ai vu que tu faisais des petits objets déco sympa avec récup. ! super ! si ça t'interesse je fais aussi.
    super aussi tous les sacs de kakefuda en tissu!!!
    sinon je passais par là pour info sur paraben et phenoxyethanol...
    a bientot,
    sigrid.

  • Mince, de passage !!!! et j'y reviens!!! félicitations et plein de bises. Si je peux, je te servirai de demie béquille.... OK ? Sophie.

  • Je venais pour avoir plus d'infos sur les méniningites à méningocoque (vu chez Sophie) et je découvre cette maladie que je ne connais pas... Le seul tuyau que je puisse te donner, c'est de te renseigner auprés de la FNATH pour monter un bon dossier COTOREP (j'ai aussi un dossier mais tant que je peux, je préfére travailler), c'est une amie qui me l'a conseillé, je te mets l'adresse du site : http://www.fnath.org/handicap.html ...bon courage

  • je suis just de passage alors je te fais un coucou :)

  • bonsoir
    je viens juste de trouver votre cite, les medecins me balade depuis 5 ans ( depression tout est dans votre tete) et puis apres fibro? est maintenant j'attend les resultat de ma biopsie musculaire car suspicion de miofaciite, je suis revoltee que cette maladie ne soit pas plus connu , pourtant je suis aide soignante a l'hopital je suis en fin de maladie longue duree et je vais etre mise en retraite pour incapacite de travail je ne je ne peux pratiquement plus rien faire seule et pourtant je suis seule je chercher juste quelqu'un pour parler, j'en ai tellement marre que j'ai de plus en plus" l'envie de tout arreter"

  • Bonjour Nathalie,

    Je connais bien cette traversé du désert avec la souffrance que cela engendre. Même si il aura fallu 5 cinq ans avant que l'on suspecte une myofasciite, cela veut quand même dire qu'aujourd'hui cette maladie est de plus en plus connu.
    J'espère que suite à la biopsie, vous aurez un diagnostique. Rien n'est plus important que de savoir ce que l'on a. En tant qu'aide soignante, je ne vais pas vous l'apprendre. N'hésitez pas à contacter l'association E3M (association myofasciite). Et si vous souhaitez en discuter, revenez et pourquoi pas par mail ou par tel. Mais ne restez pas seule.
    Amicalement, Myo.

  • merci beaucoup myo
    j'etai en pleine crise douleurs intences les calmants ne marchaient pas l'angoisse commencait a monter car je suis dans ma phase insomnie
    votre mot m'a fait un bien fou je vous en remercie infiniment mon dieu qu'est ce que cela peut faire du bien d'avoir une reponse lorsque l'ont est seule
    amicalement nathalie

  • merci beaucoup myo
    j'etai en pleine crise douleurs intences les calmants ne marchaient pas l'angoisse commencait a monter car je suis dans ma phase insomnie
    votre mot m'a fait un bien fou je vous en remercie infiniment mon dieu qu'est ce que cela peut faire du bien d'avoir une reponse lorsque l'ont est seule
    amicalement nathalie

  • Bonjour Nathalie,

    Si j’ai pu vous apporter un peu de réconfort et bien c’est aussi un peu de chaleur pour moi.
    Rien n’est plus angoissant quand on c’est que notre corps ne va pas bien et que l’on ne trouve pas la cause. Malheureusement les médecins ne sont pas là pour nous rassurer .Quand ils ne savent pas alors la facilité c’est de dire que c’est dans notre tête. Attendez la biopsie et même si la biopsie était négative, ne vous alarmer pas, chez certain malade atteint de myofasciite il aura fallu 2 biopsies alors en attendant vos résultat, Arrêtez de vous angoisser, cela augmente les douleurs. Pour calmer un peu mes douleurs, je prends soit des douches chaude et j’ai de la chance avec une ordonnance de kiné, je fais des massages en balnéo ce qui est pour moi le plus efficace sur l’intensité des douleurs les ramenant à une échelle de 5.
    Gardez le moral, vous vivez avec votre corps et vous seule savez s’il se passe quelque chose.
    Et ce n’est pas parce que le diagnostique n’est pas tombé que vous n’avez rien !

    Amicalement, myo

  • bonjour Myo
    merci pour votre reconford cela fait du bien de parler avec quelqu'un qui connait la maladie, pour les massages en balneo malheureusement pour moi je suis en race campagne ou deja avoir un kine n'est pas simple, j'ai essaye des sceance de kine mais ai du arreter car la douleur etait plus importante apres et comme beaucoup de personne malade mais moyen financier me permettent a peine de me soigner avec tous les deranboursements je n'y arrive plus mais je ne suis pas la seule
    merci encore pour votre reponse je vais essayer de garder le moral
    amities
    nathalie

  • Merci Myo! C'est un honneur de signer ton livre d'or! Christine

Les commentaires sont fermés.