Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A voir

20

 

Coucou,

De retour de mon voyage à Paris : résultat hospitalisation en vue afin de découvrir qu’elle pathologie inflammatoire touche mes poumons. Conséquence de la myofasciite à macrophage.

Ironie du sort non ! J’ai fumé comme un pompier et aujourd’hui je développe une maladie pulmonaire parce que j’ai voulu me protéger de l’hépatite B. Maladie que l’on présenter en 95 comme une épidémie et que l’on pouvait attraper tellement facilement, qu’il été criminel de ne pas se faire vacciner.

Bon je ne vais pas pleurer, je vais rester positif  car aujourd’hui je ne fume plus donc pas de cancer dû au tabac et je n’aurais pas non plus  l’hépatite B.

Pour les personnes intéressées par le sujet de la vaccination le site AgoraVox  plate-forme multimédia lance une grande étude sur la vaccination

A Voir Absolument :   http://www.agoravox.fr/mot.php3?id_mot=51

Commentaires

  • me revoilà sur ton site. Je n'ai pas fait encore la biopsie mais l'idée fait son chemin.

    Je vais demander de me la prescrire. car j'en ai marre que l'on me prenne pour une folle et dépressive. Tous les symptomes y sont que tu cites.... idem pour moi....

    fibro ou myofasciite à macrophages ? j'ai le droit de savoir.
    Si on te diagnostique la myofasciite, quels sont les démarches à faire pour être reconnue? a savoir,j etravaille dans la Fonction Publique.

    bisous
    a bientot
    kaoute

Les commentaires sont fermés.