Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon coup de gueule du jour

http://img265.imageshack.us/img265/7392/colere23zd.jpg

 

Grrrrrrrrrr je suis en pétard , Mais ou est passé le "plan" pour les personnes atteintes d'une maladie chronique que  le ministre de la santé, Philippe Bas, avait présenté, mardi 24 avril 2007, destiné à "améliorer la qualité de vie des personnes atteintes de maladies chroniques" dont la mise en œuvre avait été inscrite dans la loi de santé publique du... 9 août 2004.

 

Tu parles d’améliorer la qualité de vie car depuis Aout 2007 leurs nouveau calculs pour l’obtention du Fond Spécial Invalidité (FSI) à changer du coup fini pour moi le FSI.

 

Donc je dois vivre avec 255€/ d’invalidité de 2ème catégorie.

 

Voilà leur fameux plan, eh oui comme l’a dit notre Président ‘faut travailler plus pour gagner plus’.mais quand tu es invalide tu fais comment ?

 

Alors si pour eux améliorer la qualité de vie c’est de pénaliser les personnes qui du jour au lendemain se voit incapable de travailler car elles ont voulu écouter leurs campagnes vaccinal.

 

Et ben M……….

 

Et le comble hier dans le magasine de la santé, ce fameux médecin osant dire que l’aluminium n’est pas responsable des cas de myofascite et que aucun chercheur n’a pu le prouver.

 

J’ai envie de HURLER grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Eh je ne parles même pas de ma galère avec la MDPH.

 

Et Re Grrrrrrrrrrrr

 

 

Commentaires

  • Bonjour. Le hasard m'amène ici. Je suis chez orange, mon blog SophieB, et je comprends ta colère.... Si ça t'interesse, une blogueuse vient de créer "handifférence". Ce pourrait t'aider. En plus je vais te piquer le dessin et l'histoire du vase. Ils corrspondent à mon humeur du jour. Bises.

  • je fais un blog sur Orange qui s'appelle HANDIFFERENCES ! faisant les memes constats que toi j'ai créé ce blog pour réagir tous ensemble à ces ignominies que nous subissons !!! créé depuis le 22 octobre (c'est tres recent) je suis surprise de voir l'intérêt que nous portent nos concitoyens ! peut etre allons nous pouvoir réagir et agir tous ensemble ! viens nous voir ? nous pouvons faire un bout de chemin ? bonne journée et à bientot !

Les commentaires sont fermés.