Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Guide de l'aidant familial

L'image “http://www.gifs-animes.info/coeurs/coe07.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

 

J'ai décidé de mettre une nouvelle liste intitulé :
INFOS PRATIQUES.
J'essaierai de mettre régulièrement des liens visant à aider, faciliter les démarches administratifs...dans la vie de tous les jours des personnes valides mais aussi pour les personnes dans des situations difficiles suite à la maladie, l'handicap...

Si vous avez des infos, des sites ... n'Hésitez pas à me le faire savoir. Soyez solidaires. C'est ce que l'on appelle le partage du savoir.

Dites vous que vos connaissances sauront mes connaissances et que mes connaissances s'auront vos conaissances.

Aujourd'hui, je met le guide de l'aidant familial. C'est un guide qui regroupe pas mal d'info pour les personnes dépendantes.

 

Guide : http://www.travail-solidarite.gouv.fr/IMG/pdf/aidant_familial.pdf

Commentaires

  • merci Myo !!!! j'ai mis le guide de l'aidant familial en lien !!! c'est une énorme source !!!! tu fais vraiment un super boulot ici !!! je viendrai "pomper" tes infos !!!! si tu le veux bien ! ainsi sur orange ils auront tes tuyaux !!! t'es vraiment géniale !!! encore merci !!!! bisous à+

  • il s'agit d'un site de matériel d'occasion pour handi !!! c'est sympa et moins cher !

  • bon je vois que le code ne passe pas alors comme je ne sais pas le faire... viens chez moi sur ernoalisa !!! dans mes liens il y a quelques sites qui pourront éventuellement t'interesser pour tes visiteurs ici !!! (échanges de bons procédés !!!) bisous à+

  • Bonsoir handifférences,

    Pas de souci prend toutes les infos qui te sont utiles et je vais voir tes liens et pourquoi pas les pomper aussi ;-)
    Bise a+

  • Bonjour les nanas. Bravo pour votre entraide mutuelle... Je vous embrasse fort, et si je peux vous aider... je le ferais.Bises.

Les commentaires sont fermés.