Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour toi Christophe

Les inconnus : Le Pari

 

Allez courage !!!!

Avec moi Christophe ...

-Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout (bis), plus fort ne soit pas timide :-))

 

 L'image “http://www.greenchair.net/funny/images/hurley.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Avant et après la clope

Promis tu ne deviendras pas comme elle , hi hi hi hi

Commentaires

  • bah ! merci !!! moi qui voulais m'arrêter !!! j'suis plus tres sure !!! et j'suis sure du coup que mon bonhomme y s'rait pas d'accord du tout !!! dis donc je ne me souviens plus si je t'ai déjà présenté mes meilleurs voeux ? alors au risque de me répeter : bonne année 2008 ! avec tout plein de bons moments pour toi et les tiens ! bisous !!! à+ Isa

Les commentaires sont fermés.