Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hourra!

Super aujourd’hui, j’ai envi de vous faire partager ma joie. J’ai enfin obtenu ma carte de stationnement. Bien sur, c’est juste un bout de papier mais pour moi c’est moins de fatigue pour allez mes faire courses .Beaucoup plus d’autonomie car je vais pouvoir allez en ville toute seule comme une grande, je ne suis plus obligée d’attendre que quelqu’un veuille bien m’emmener. Et surtout,  c’est une autre bataille de gagnée après tant de galère, de mépris par certain membre du corps médical et c’est reconnaître qu’aujourd’hui je ne peux plus vivre comme avant.

Vous qui traversait ce chemin sinueux ne perdait pas espoir et battez-vous cela vaut le coup !

 

Pour les valides, un petit conseil voilà ce qui peut arriver quand on se stationne sur une place handicapé !

 

 

L'image “http://img105.imageshack.us/img105/4428/placehandicaps2da.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Les commentaires sont fermés.