Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Silence, on vaccine

http://www.france5.fr/et-vous/upload/c_bloc/480_3832_vignette_Silenceonvaccine.jpg

Image provenant : http://www.france5.fr/et-vous/upload/c_bloc/480_3832_vignette_Silenceonvaccine.jpg

 

 

A FAIRE SAVOIR

 

 

Mardi 9 décembre 2008 à 21.45 (Exclusivité soirée) sur France 5

Documentaire : Silence, on vaccine

 

 

La polémique concernant les risques accrus de développer une sclérose en plaques à la suite d'une vaccination contre l'hépatite B n'est pas morte. Illustré par des témoignages douloureux et étayé par des explications scientifiques, ce documentaire dérangeant propose de faire la lumière sur ces vaccins qui se transforment en poison dans un nombre croissant de cas.

 

 

Pour en savoir plus : http://www.france5.fr/et-vous/France_5_et_vous/Demandez_le_programme/LE_MAG/LE_MAG_N_50/articles/p-1222-Silence_on_vaccine.htm

 

 

Commentaires

  • Bonsoir, chère Myo. Pour toi, je sors de mon hibernation ! oui ! je t'embrasse.

  • Voilà, ma belle ! c'est fait. Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bises.

  • Merci Sophie. bises

  • Bonsoir Myo, cela fait longtemps que je n'étais pas venue te saluer, pardonne moi... Tu es de Hautefort ? j'ai visité le château cet été mais je compte bien visiter le musée de la médecine un jour, Sophie avait mis un article à ce sujet.... Je regarderai l'émission promis. Bon courage

  • coucou MJO,

    Ravie de ta visite, effectivement cela fait longtemps. J'espère que tu vas bien. Non je ne suis pas de Hautefort mais reviens me voir c'est sympa.
    a bientôt.

    Myo

Les commentaires sont fermés.