Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kikou

http://h0pe.h.0.pic.centerblog.net/lbvsnaxl.jpg

Image provenant: http://h0pe.h.0.pic.centerblog.net/lbvsnaxl.jpg

 

Kikou les internautes,

 

Pourquoi je ne tiens plus à jour mon blog, parce que je n’ai plus rien à dire ?

Eh bien non, j’ai toujours à dire mais ..........

La myofasciite me bouffe, et je dois avouer que j’ai de plus en plus de mal à la supporter.

Ce qui est difficile dans cette maladie c’est l’a non stabilité du handicap, chaque jour elle me prend de plus en plus.

Quand on devient handicapé du jour au lendemain, après l’épisode du Non acceptation, on fini quand même par accepter.

Seulement dans la myofasciite, il n’y a pas de repos car quand on fini par accepter les pertes, la maladie continue son petit bonhomme de chemin sans jamais savoir quand et surtout comment cela se finira.

Aujourd’hui, je suis souvent cantonné à la maison sans pouvoir partager les loisirs avec ma famille. Plus de vie sociale , Plus de promenade avec ma fille, pas de lèche vitrine, plus de préparation de cuisine, il m’est devenu impossible de changer mes draps, plus d’activité manuelle qui est devenu synonyme de douleurs, même lire un bon livre ce n’est plus faisable.

Actuellement j’attends la pose d’un holter cardiaque (control sur 24h) car le cœur semble souffrir du moindre effort. Dans c’est condition c’est difficile de garder le moral et pourtant je dois le garder.

J’aimerai tellement que cela s’arrête, que cette maladie s’arrête d’évoluer une bonne fois pour toutes et qu’elle me permette d’avoir des projets. De pouvoir à avoir des buts le matin quand je me lève et enfin de pouvoir accepter ce que j’ai perdu. Et ne plus  me dire demain que va-t-elle encore me prendre.

J'en ai marre!!!!! mais je pense à vous et cela me fait du bien au moral quand je lis des com que vous me laissez.

 Merci à vous.

 

Les commentaires sont fermés.