Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

INFORMATIQUE

Hotline : Le bêtisier des e-mails.

 

http://www.maxi-gif.com/gif-anime/informatique/informatique-informatique-vache-00002.gif

 

- Si je veux que quelqu'un réponde à mon e-mail, faut-il que j'y joigne une enveloppe timbrée ?

 

- J'ai toujours le même message d'erreur quand je consulte Outlook :"Pas de nouveau message".

 

Client : J'essaye d'envoyer mon premier e-mail

Hotline : Très bien, et quel est votre problème ?

Client : J'arrive bien à faire le "a", mais comment fait-on le cercle autour ?

 

Une personne nous a demandé pourquoi elle venait de recevoir un e-mail satanique de notre part. Après vérification, le mail concerné avait pour objet "Message from Mailer-Deamon".

 

- Est-ce que le fait d'envoyer des mails use l'encre de mon imprimante ?

 

Client : Je n'arrive pas à envoyer de mail

Hotline : Comment procédez-vous ?

Client : J'écris sur un bout de papier, que je glisse dans la fente de mon imac, et je cliquette sur envoyer.

 

- Je ne peux plus envoyer d'e-mail, internet est-il plein ?

 

 

Pour finir une petite dernière vécue : lors d’un conseil d’école avec la directrice, les enseignants, parents d’élèves et les représentants de la mairie.

La directrice aux représentants de la mairie : Vous avez du recevoir le courrier, je vous l’ai envoyé par e-mail !

- Ecoutez, je vous ai dit que je n’avais rien reçu, ce n’est pas de ma faute si il y a des problèmes avec la poste, vous savez bien qu’ils y sont en grèves.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.