Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Téléthon 2009

Kikou, aujourd'hui je viens rendre hommage à tous ces jeunes de quartiers dit'sensible' qui se sont mobilisé pour le Téléthon.
On a toujours tendance à parler de ces jeunes que quand il y a des voitures qui brules mais jamais quand ils font des choses bien.
Croyez-vous que ces enfants de nationalités totalement différentes se sont posé des questions ? Non! Ils sont venus pour une bonne cause, permettant ainsi de passer une agréable soirée.

Merci à vous !

 

http://myofasciite.hautetfort.com/album/telethon-2009/2078730560.JPG

 

http://myofasciite.hautetfort.com/album/telethon-2009/1311043029.JPG

http://myofasciite.hautetfort.com/album/telethon-2009/159684357.JPG

http://myofasciite.hautetfort.com/album/telethon-2009/887406261.JPG

http://myofasciite.hautetfort.com/album/telethon-2009/2033950043.JPG

http://myofasciite.hautetfort.com/album/telethon-2009/1146860779.JPG

http://myofasciite.hautetfort.com/album/telethon-2009/66833979.JPG

Photos floutés pour garder l'anonymat de ces bambins.


Oh et il faut que je vous dise :


Quelque jour auparavant, un bouton de fièvre m'apparaît. En ce qui me concerne, c'est le signe que mon corps est fatigué. Mais en tant que personne atteinte de myopathie inflammatoire, je me devais d'assister à ce rassemblement pour le Téléthon.

La soirée terminé, je rentre fatiguer mais heureuse d'avoir passé un bon moment. Le lendemain matin, un poids sur la poitrine. Le dimanche toujours cette gène. Lundi, toujours ce même poids mais au fur et à mesure que ce passe la journée, je me mets à tousser mais une toux sèche puis viens le mal de gorge. Je trouve ces symptômes un peu étranges car d'un coté cela ressemble à une bronchite mais pas complètement à une angine mais pas totalement. Fin de journée, oups j'ai de la fièvre. Le mardi, je me réveille avec de la fièvre, j'ai plus de voix quand je tousse toujours une toux sèche cela me brule mais je n'ai plus mal à la gorge. Bon, il ne me reste plus qu'une chose à faire, faut que je demande à mon ami d'appeler le médecin car quand je parle personne ne me comprend. Fin de journée, le docteur passe me laissant comme diagnostique « Etat grippal ».

Alors grippe A ?
Aujourd'hui entre deux poussé de fièvre, je vais un peu mieux c'est pourquoi je fais ma note vite fait avant d'aller m'allonger mais toujours décider de ne pas me faire inoculer leur poison.

Les commentaires sont fermés.