Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

appel au secours des agriculteurs en lutte

http://www.planetenonviolence.org/photo/1525008-2034453.jpg

image provenant : http://www.planetenonviolence.org/photo/1525008-2034453.jpg

 

Un appel au secours des agriculteurs en lutte !

Le gouvernement veut imposer la vaccination du bétail contre la FCO, maladie non transmissible à l'homme et contre laquelle les animaux développent une immunité naturelle. Coût de la campagne de vaccination : 98 millions d'euros de fonds publics ! (décidément, après la grippe A, l'industrie pharmaceutique est gâtée en ce moment !).

Les agriculteurs qui refusent sont menacés d'amendes importantes qui les pousseraient à la faillite, voire d'abattage des troupeaux ! Ils ont besoin de votre soutien de toute urgence car ces menaces pourraient être mises à exécution à partir du 1er janvier 2010.

 

Qu'est-ce que la FCO ?

Petit cadeau de la mondialisation, la Fièvre Catarrhale Ovine (FCO) nous vient d'Afrique du Sud. Transmise par les moucherons, cette maladie virale n'affecte pas l'homme et ne présente aucun risque ni pour la population ni pour le consommateur (dixit le Ministère de l'Agriculture lui-même). Elle ne touche que les ruminants et particulièrement les ovins (moutons). Les animaux qui développent la maladie présentent différents symptômes pouvant aller jusqu'à la mort.

Pourquoi refuser la vaccination ?

Parce que ces vaccins contiennent des adjuvants très agressifs et allergisants tels que l'hydroxyde d'aluminium et les sels de mercure. Que l'immunité qu'ils confèrent n'est que de 6 à 12 mois et n'empêche pas la transmission de la maladie. Que leur efficacité est remise en cause par de nombreux vétérinaires et scientifiques. Que les animaux développent une immunité naturelle qui dure toute la vie.


Comment signer la pétition ?

«Je souhaite pouvoir choisir de consommer de la viande et du lait exemptes de substances chimiques telles que les adjuvants à base d'hydroxyde d'aluminium et de sels de mercure. Je demande que les agriculteurs qui le souhaitent puissent ne pas vacciner leur bétail contre la FCO et choisir d'autres moyens de lutte contre cette maladie.»



Suivez ce lien pour signer la pétition :


http://www.atanka.com/actions/fco-signature.aspx


Les signatures seront envoyées aux agriculteurs concernés, à leurs collectifs et aux organisations qui les soutiennent.

 

Pour en savoir plus :

» GIE Zone Verte (collectif de vétérinaires) : www.giezoneverte.com

» Coordination nationale des collectifs FCO contre l'obligation de vacciner : www.collectif.org

» Groupement de défense des refuseurs aux obligations FCO : gdrofco.free.fr

» Coopérative Atanka : www.atanka.com

 

Commentaires

  • Aie aie aie, encore et encore du profit pour les labos, et du malheur pour les animaux, et ceux qui les consomment ensuite! Que de vaccins : l'homme et l'animal ne sont plus capables de s'immuniser face à toutes les cochonneries que des savants fous envoient via les chemtrails ? Je crois que les chances de survie de nos enfants sont très minces et que nous sommes, à notre insu, déjà pas mal empoisonnés sans le savoir. Mais au fait, le voulions nous ??????????????? Je ne crois pas

Les commentaires sont fermés.