Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hommage à Super Nanny

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/22/img-144619kigai.gif

image provenant: http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/22/img-144619kigai.gif

 

Aujourd'hui, ce n'est pas un coup de gueule que je pousse, mais, j'ai plutôt envie de coucher sur mon blog ma peine que j'associe à la famille de 'Super Nanny'.
Etrange comme l'être humain peut s'attacher à des inconnus.
Comme le disait 'Charles Dickens' :
Si j'avais le pouvoir d'oublier, j'oublierais.
Toute mémoire humaine est chargée de chagrins et de troubles.

Je rajouterais une autre citation de 'Marc Chagall' :
Si toute vie va inévitablement vers sa fin, nous devons durant la nôtre, la colorier avec nos couleurs d'amour et d'espoir.
En parlant d'amour et d'espoir, Si votre méthode en matière d'éducation pouvait être transmise à d'autre, voir pourquoi pas, par la mise en place du gouvernement de personnes pouvant apporter l'aide aux parents complètement perdu avec leurs enfants au lieu de tout miser sur la répression alors............Demain, les prisons ne seront plus surpeuplé.

Ma révérence 'Super Nanny'


http://www.m6.fr/img/super_nanny//presentation.jpg

image provenant: http://www.m6.fr/img/super_nanny//presentation.jpg

 

Pour le plaisir un extrait de ses interventions:

 

Super Nanny "Ta gueule" Partie 4/6

Commentaires

  • nous avons tous de la peine pour ce ki es arriver a super nanny et nous tenons tous a dire a sa famllle a quel point on es desole

  • Super Nanny, tu nous manqueras... Toi qui savais si bien élever les parents avant de s'occuper des enfants.... On a besoin, en ce bas monde, d'un sacré coup de main. Si pour une fois, quelqu'un avait idée de te clooner puissance 100 000 000, au moins, ce serait bien..... Merci à toi et repose en paix

  • C'est vai que tu nous manquera beaucoup Super Nanny8Jamais on ne t'oublieras!!

  • J'ai regardé une ou 2 fois l'émission. Ses cheveux tirés en arrière et ses lunettes allant de l'avant lui donnaient un air si sévère, collant extrêmement bien à son rôle. Suite à son décès, j'ai été profondément attristé pour sa famille quand j'ai appris son jeune âge et qu'elle avait 3 enfants. Ces derniers étant beaucoup trop jeunes pour perdre une mère.

Les commentaires sont fermés.