Image provenant de : http://www.destinationsante.com/IMG/jpg/pandemie-Andy-Dean---Fotoli.jpg
D’après le calendrier Maya, On nous prédit la fin du monde pour décembre 2012.
Et pour être sur que tout le monde soit au courant, on nous fait un film.
Serait-il possible que des hommes puissants se servent de cette croyance pour faire tout et n’importe quoi ?
Des infos plutôt étranges :
A) La première info vient du : groupe pharmaceutique suisse Novartis :
Le 26.01.2010, Novartis mettait en garde les gouvernements contre les annulations de Vaccins H1N1.
Le groupe pharmaceutique suisse Novartis, qui produit un des vaccins contre la grippe pandémique H1N1, a mis mardi en garde les gouvernements contre les annulations de commandes, avertissant que les Etats "fiables" seraient à l'avenir servis les premiers.
Le patron du géant pharmaceutique a averti que "la prochaine fois qu'il y aurait une pandémie - et il y aura une pandémie - les gouvernements qui avaient été des partenaires fiables seraient traités de manière préférentielle".
Source : ici
Bien sur quand le patron de Novartis dit
-"la prochaine fois qu'il y aurait une pandémie - et il y aura une pandémie’’,
On peut se dire que depuis la nuit des temps il y a eu des pandémies mais quand même...cela ressemble à une Menace !
B)Deuxième infos : Le 23/02/2010 Dans Le Quotidien du Médecin, on pouvait lire :
L’OMS, qui établit deux fois par an ces recommandations de vaccins pour l'hémisphère nord et l'hémisphère sud, avait déjà émis le même avis en septembre pour les pays du sud.
Il est ainsi prévu que le vaccin saisonnier 2010-2011 pour l'hémisphère nord contienne trois souches virales :
H1N1 A-California/7/2009(Grippe A), H3N2 A/Perth/16/2009 et B/Brisbane/60/2008.
En effet, ces deux autres virus de la grippe ont circulé cet hiver à travers le monde et devraient « continuer à cohabiter en 2010-2011 dans l'hémisphère nord avec une probabilité que le virus pandémique de 2009 domine », souligne l'agence onusienne.
En revanche, la souche H1N1 saisonnière a très peu circulé cet hiver. « Il est peu probable que les virus A(H1N1) saisonniers circulent l'hiver prochain dans l'hémisphère nord », indique l'OMS.
C'est pourquoi cette dernière recommande de ne pas inclure la souche du H1N1 saisonnier (qui était l’A/Brisbane/59/2007 en 2009-2010 comme par exemple le vaccin : Vaxigrip), dans la composition du vaccin 2010-2011.
Le Quotidien du Médecin : ici
Quoiqu’il en soit les personnes qui avaient refusé la vaccination de la grippe A mais qui se faisaient vacciner pour la grippe saisonnière recevront pour l’année 2010-2011 le fameux H1N1 A-California/7/2009 (Grippe A) tant rejeté par de nombreuses personnes.
Petit rappel :
Le nouveau virus, A/California/7/2009(Grippe A), a été caractérisé comme étant une souche H1N1 réassortie d'origines multiples.
Il contient des séquences génétiques :
- De la grippe porcine de l'Amérique du Nord,
- De la grippe aviaire de l'Amérique du Nord,
- De la grippe humaine
- D’une grippe porcine eurasienne.
Source : ici
Souvenez-vous :
En 2010-2011, vous recevrez en injection : A/California/7/2009(Grippe A) + H3N2 A/Perth/16/2009 et /Brisbane/60/2008.
La souche : A/California/7/2009 est composé de :
- Grippe saisonnière : Très contagieuse et mortel,
- Grippe porcine (H1N1) : Très contagieuse mais peu mortel,
- Grippe aviaire : Peu contagieuse mais extrêmement mortel dans 60% des cas.
C)Troisième info : Le 18/03/2010 dans lyoncapitale un autre article étonnant :
Un monstre viral testé à Lyon
Le P4, laboratoire de sécurité maximale, a fait la une du Progrès ce matin.
En cause : les expérimentations entreprises par les virologues qui travaillent depuis trois semaines sur un croisement entre le virus H1N1 (grippe porcine) et celui du H5N1 (grippe aviaire). Le premier est très contagieux mais peu mortel tandis que le second est souvent fatal mais se propage peu. L'expérience a notamment pour but d'anticiper une éventuelle mutation des deux virus mais pas de créer (encore) un vaccin. Le virologue Bruno Lina, interrogé par le quotidien, affirme néanmoins que les probabilités de l'existence d'un tel virus sont assez faibles.
Source : ici
Ok ! Là, il y a un malaise... Petit retour en arrière le 13.03.2009 : Voir note : Grippe A (porcine) coïncidence ou pas ?
La compagnie Baxter avait confirmé qu'elle avait fabriqué un produit contaminé par le virus H5N1de la grippe aviaire.
Le produit contaminé, un mélange de virus de la grippe humaine H3N2 et de virus de la grippe aviaire H5N1 qui n'étaient pas correctement identifiés....
Des spécialistes en biosécurité se sont montrés fort préoccupés du fait que le virus de grippe humaine H3N2 ait été mélangé avec le virus de la grippe aviaire H5N1.
Il s'agit d'une pratique dangereuse qui devrait être interdite, ont signifié plusieurs experts.
Une propagation accidentelle du mélange de H5N1 et de H3N2 aurait pu mener à des conséquences désastreuses.
Le H5N1 ne contamine pas facilement les humains, mais le H3N2 si.
Toujours d'après les spécialistes, dans l'éventualité où une personne exposée au mélange était infectée simultanément par les deux souches, elle pourrait servir d'incubateur à un virus hybride capable de se propager facilement d'un humain à un autre.
Ce mélange de souches,
appelé
réassortiment,
est
l'une des deux manières de créer un virus pandémique.
Et, étrangement moins d’un mois après, on nous alertait sur une pandémie de grippe A. Obligeant les pays membres de l’oms à acheter des vaccins.
Donc en 2009-2010, le croisement entre le virus H1N1 (grippe porcine) et celui du H5N1 (grippe aviaire) n'a t-il pas déjà été testé grandeur nature sur les personnes qui ont accepté de se faire vacciner de la grippe A avec la souche : A/California/7/2009.
N’oublions pas que c’était un mélange de :
- Grippe saisonnière (H3N2) : Très contagieuse et mortel,
- Grippe porcine (H1N1) : Très contagieuse mais peu mortel,
- Grippe aviaire (H5N1) : Peu contagieuse mais extrêmement mortel dans 60% des cas.
Comme nous l’apprend l’OMS, l’expérience continuera l’année prochaine avec l’injection du vaccin antigrippale 2010-2011 contenant encore la souche A/California/7/2009 (Grippe A).
Face à l’inquiétude concernant le mélange H3N2 et de virus de la grippe aviaire H5N1 fabriqué par le Groupe Baxter, les spécialistes en biosécurité s’alarmèrent au sujet des personnes qui seraient infectées simultanément par les deux souches. Leurs frayeurs portaient sur le fait qu'elles pourraient servir d'incubateur à un virus hybride.
On comprend les recherches du laboratoire de sécurité en expérimentant depuis trois semaines un croisement du virus H1N1 (grippe porcine) et celui du H5N1 (grippe aviaire) qui d’après leurs dire a notamment pour but d'anticiper une éventuelle mutation des deux virus.
Questions :
Devons-nous nous inquiéter d’une seconde pandémie ?
Les personnes vaccinés en 2009-2010 seront elles les incubateurs à un virus hybride capable de se propager facilement d'un humain à un autre en 2010-2011?
Et si ce n'est pas pour cette hivers, alors quand ? 2011 ?
Personnellement, je pense que si cela devait arriver, ça serait pourquoi pas pour l’hiver 2012, respectons les croyances de la fin du monde !
Commentaires
N’oublions pas que c’était un mélange de :
Donc en 2009-2010, le croisement entre le virus H1N1 (grippe porcine) et celui du H5N1 (grippe aviaire) a déjà été testé grandeur nature sur les personnes qui ont accepté de se faire vacciner de la grippe A avec la souche : A/California/7/2009.
- Grippe saisonnière (H3N2) : Très contagieuse et mortel,
- Grippe porcine (H1N1) : Très contagieuse mais peu mortel,
- Grippe aviaire (H5N1) : Peu contagieuse mais extrêmement mortel dans 60% des cas.
VOUS DITES N'IMPORTE QUOI!!!!
MÊME SI LE VIRUS H1N1 ÉTAIT COMPOSÉ D'UNE SOURCE AVIAIRE, CE N'ÉTAIT PAS LE H5N1!!! ALORS LE VACCIN PANDÉMIQUE N'A PAS ÉTÉ CONSTITUÉ AVEC LA GRIPPE AVIAIRE H5N1!!
VOUS DEVRIEZ ÊTRE MIEUX INFORMÉ AVANT D'ÉCRIRE N'IMPORTE QUOI DANS VOTRE ARTICLE ET CRÉER AINSI UNE PANIQUE CONCERNANT LES VACCINS! QUI D'AILLEURS SONT CONÇUS POUR NOUS PROTÉGER ET NON POUR NOUS TUER! QUELLE IGNORANCE!
LYSANE LAVOIE, INFIRMIÈRE
Bonjour Lysane Lavoie,
Je me trompe, tant mieux !
Justement vous qui êtes infirmière et pour que je ne dise plus de connerie définissez :
Un composé de grippe aviaire ainsi que H5N1. Je serais ravie d’apporter la rectification.
En tant qu’infirmière, vous vous êtes surement faite vacciné contre la grippe A, alors tant mieux pour vous si vous ne faites pas partie des : 8438 effets indésirables non graves, 280 cas médicalement significatifs et des 152 cas graves du au PANDEMRIX (vaccin avec adjuvant) enregistré au 28.02.2010 et sincèrement je vous souhaite de n’en faire jamais partie. A combien s’élèveraient le nombre de victime aujourd’hui, si mon manque d’informations et celui de nombreuses personnes n’avaient pas créé une panique, les incitants à poser des questions ?
Désolé, si je ne suis pas totalement d’accord avec vous sur les vaccins. Les brevets de beaucoup de médicament arrivant à terme, font qu’aujourd’hui les labos tablent sur la vaccination pour ne pas perdre de l’argent (et ce n’est pas moi qui le dit, c’est notre président de la république lors d’une table ronde en 2009 avec les patrons des divers laboratoires). Une multitude de reportages, d’articles démontrent les pratiquent de corruptions, de mensonges qu’emploient ces multinationales pharmaceutiques pour arriver à leurs fins. Un bon exemple « le Gardasil ». D’ailleurs La FDA a recensé 6723 effets indésirables, 1061 effets graves et 142 dont la vie est en dangers et 47 décès en 2009 liés, depuis son approbation en 2006. Ou bien encore le «vaccin anti-fertilité". Vaccin testés dans les pays en voie de développement à l’insu de la population féminine croyant se faire vacciner contre la polio. Et comment ne pas douter sur les bénéfices réels de certains vaccins chez les personnes en bonne santé quand on lit : 2009 : Épidémie d'oreillons à New York, les trois quart étaient vacciné. Et ce n’est pas un phénomène rare lors d’apparition d’épidémie mais je suppose que vous le savez !
Par contre, un point sur lequel je suis totalement d’accord avec vous, c’est mon ignorance ! Car si en 1994 lors de la campagne de vaccination de l’hépatite B, il y avait eu des gens comme moi pour dire de telles conneries, elles auraient eu au moins le mérite de me faire douter, de m’interroger et de poser des questions essentielles à mon médecin sur le risque de la vaccination et je ne serais pas aujourd’hui invalide à 80%.
Myo
Il en sur qu'en voyant l'état de santé de mon amie Myo, on est amené à se poser pleins de questions sur les compositions des vaccins....... Et ça, c'est pas des conneries............