Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonne Fête de Pâque!!

Absente pour quelque temps, je vous laisse avec un peu d'humour

 

Pub Humour - Japp

 

 

 

 

 

 

 

http://www.yanous.com/entrevous/humour/img/153kmh.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image provenant: http://www.yanous.com/entrevous/humour/img/153kmh.jpg

 

 

 

 

Perles de l'assurance

 

 

Une sélection de perles de l'assurance, reçues par une compagnie, et compilée par un salarié ...

 

• J'étais bien à droite et en me croisant, l'adversaire qui prenait son virage complètement à gauche m'a heurté et maintenant il profite de ce que j'avais bu pour me donner tous les torts. Honnêtement est-ce qu'il vaut mieux être saoul à droite ou chauffard à gauche ? Il faut tout de même raisonner ...

 

• Je ne vois pas pourquoi je suis amputé de toute responsabilité, puisque l'autre ne savait pas conduire non plus

 

• Si vous continuez à m'envoyer des lettres recommandées sous prétexte que je ne paie pas mes primes, je me verrai dans l'obligation de résilier tous mes contrats

 

• J'ai été victime d'un accident de travail alors que je faisais la sieste sous un pommier.

 

• Comme convenu avec mon voisin, je lui ai cassé le pied en l'aidant à casser du bois.

 

• Vous m'écrivez que le vol n'existe pas entre conjoints. On voit que vous ne connaissez pas ma femme.

 

• Je conduisais depuis 40 ans lorsque je me suis endormi au volant.

 

• Depuis son accident, ma femme est encore pire qu'avant. J'espère que vous en tiendrez conte.

 

• Pour les blessures de ma femme je vous envoie cijoin le certificat que j'ai pu arrivé à avoir par mon docteur. Je les met donc sous reserves en attendant que vous m'écrivié combien elles peuvent me rapporter environ.

 

• Question : pour obtenir une copie du rapport de gendarmerie, nous vous remercions de préciser l'identité de la brigade ayant dressé le procés verbal

Réponse : je n'ai pas demandé leurs papiers aux gendarmes.

 

• Vehicule B

Noms : Chevreuil.

Prénom : inconnu

Véhicule : à pattes

Conducteur : lui-même

Circonstances : venait de droite

Dégâts apparents : estafilade cuisse gauche

Observations : Bêê.

 

• Question : Merci de nous préciser la date de l'accident

Réponse : y'a pas de quoi.

 

• Si l'un de nous décéde le premier, quelle somme toucherai-je ?

 

• Refusant un chèque bancaire en réglement d'un sinistre, ce sociètaire mal embouché écrit sur le chèque :

"Annulé, tu te le mets au cul. Merci. Il me faut le montant de la facture totale, tête de con. Merci."

 

• Quand je vous ai déclaré que ma cuisinière était endommagé, il s'agissait de celle à gaz, l'autre est en vacances.

 

• Mon avocat n'a pu se déranger. Il est du rester attaché aux barreaux.

 

  

Passer de bonne fête de pâque !

 

 

 

http://3.bp.blogspot.com/_cTJhyM6ipic/R_nOUoJlwkI/AAAAAAAAAC8/KlCssR66JT8/s400/Chocolat1000.jpg

 

 Image provenant:  http://3.bp.blogspot.com/_cTJhyM6ipic/R_nOUoJlwkI/AAAAAAAAAC8/KlCssR66JT8/s400/Chocolat1000.jpg 

Commentaires

  • hihihihihihih excellent, comme d ' hab. Bonne Pacques.......

  • j'anvoi se message pour avoir une amie

Les commentaires sont fermés.