Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Appel pour la remise sur le marché du DTPolio

Pour la rentrée scolaire de septembre 2011,

Pas d'aluminium dans les vaccins !

  http://images.doctissimo.fr/1/private/private-category/photo/hd/3363868336/12200286db0/private-category-red_vaches_alu-big.jpg

 

 

Image provenant : http://images.doctissimo.fr/1/private/private-category/photo/hd/3363868336/12200286db0/private-category-red_vaches_alu-big.jpg

 

 Aujourd’hui, je contribue dans l’appel à la mobilisation à destination des autorités sanitaires françaises  afin d'obtenir des vaccins sans  aluminium !

 

Pour le H1N1,

C’était possible d’avoir des vaccins sans adjuvant

Alors,

 Pourquoi pour autres les vaccins, c’est impossible ?

 

Les vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (DTP) sont obligatoires (art L. 3111-2 et L. 3111-3 du code de la Santé Publique). Elles sont à réaliser avant la scolarisation.

 

Que dit la loi ?

 

Extrait :

 

Les Vaccinations Obligatoires Et Recommandées  sont à réaliser avant la scolarisation, comme le prévoit l’article L. 3111-2 du code de la santé publique qui mentionne que « la justification doit être  fournie lors de l’admission dans toute école, garderie, colonie de vacances ou autre collectivité d’enfants ».

 

Les   vaccinations   antidiphtérique   et   antitétanique   par   l'anatoxine   sont   obligatoires,   sauf   contre-indication   médicale   reconnue   ;   elles   doivent   être   pratiquées simultanément.

 

Les personnes titulaires de l'autorité parentale ou qui ont la charge de la tutelle des mineurs sont tenues personnellement responsables de l'exécution  de cette mesure.

 

Le refus de se soumettre ceux sur lesquels on exerce l'autorité parentale ou dont on assure la tutelle aux obligations de vaccination prévues aux  articles L. 3111-2, L. 3111-3 et L. 3112-1 ou la volonté d'en entraver l'exécution sont punis de six mois d'emprisonnement et de 3 750 Euros d'amende.

 

La grande majorité des vaccins contient un adjuvant à base d'aluminium. Or cet aluminium est un produit dont la toxicité pour le système nerveux est établie.

 

Voir liste : Vaccins

 

Il existe de nombreuses études internationales sur  «  La toxicité de l’adjuvant aluminique. »,

 

Voir largumentaire « Pour en savoir plus en PDF: Page 2, 3, et 7 :Annexe1  Publications Scientifiques

Pour répondre à l'obligation vaccinale (Diphtérie/Tétanos/Polio), il n'existe qu'un seul vaccin sans aluminium : le ,® de Sanofi Pasteur MSD. Mais sa distribution est actuellement suspendue.

 Les raisons de la suspension : Page 5,  2.2 La suspension de fabrication du DTPolio® sans adjuvant aluminique : l'argumentaire.

  

Pour des vaccins sans neurotoxique !

 Mobilisez vous,

 Signez la pétition,

 Et

Sensibilisez à votre tour …

 

Pétition pour la rentrée scolaire de septembre 2011, pas d'aluminium dans les vaccins : ici  

 Source : Association Entraide aux Malades de Myofasciite à Macrophages

 

Autre site : 

  http://www.info-vaccination.be/IMG/gif/aluminium_dans_les_vaccins.gif

 Image provenant de : http://www.info-vaccination.be/IMG/gif/aluminium_dans_les_vaccins.gif

 

 

Commentaires

  • pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

  • Bravo pour cette initiative !! personne ne bougera si le nombre des plaignants reste faible... alors, nous devons TOUS nous mobiliser ! je ferais passer le message autour de moi, du mieux possible... bien cordialement.

  • Merciiiiiiii

  • oui à des vaccins sans aluminium

  • d'accord avec des vaccins sans alu pour enfants et pur tous

  • d'accord avec des vaccins sans alu pour enfants et pur tous

  • Et les médecins voudraient nous vacciner pour tout : Le mien vient de me prescrire le REPEVAX pour le rappel DIPHTERI POLIO TETANOS demandé. Or, je constate sur internet qu'il contient aussi le vaccin de la COQUELUCHE => il aurait au moins pu me demander si j'étais d'accord. Pourtant il sait que je suis de plus en plus méfiante pour les vaccins à cause de l'alu. J'ai d'ailleurs demandé de vérifier comment j'étais encore immunisée pour esssayer de repousser le rappel : il me l'a fait mais m'a indiqué qu'habituellement, il faisait ce contrôle seulement pour les personnes ayant des symptomes d'allergie. Je dois le refaire mais je vais demander le REVAXIS (sans la coqueluche)

  • Et le vaccin pour le papillomavirus proposé depuis plusieurs années à toutes les jeunes filles : heureusement que j'ai dit à mon médecin pour ma fille de 14 ans il y a trois ans que l'on avait pas assez de recul sur ce vaccin. J'ai regardé sur internet il y a environ 1 an de cela : en Espagne, ils sont contre : il protège seulement contre une seule chose et le vaccin n'est valable longtemps, c'est du bisness pharmaceutique. J'ai vu l'année dernière une émission de télé avec des jeunes filles qui ont eu de graves problèmes de santé suite à ce vaccin et un grand médecin qui disait qu'un frottis effectué régulièrement permettait de déceler tout problème. J'ai bien fait de ne pas faire vacciner ma fille.

  • Bonjour,

    Je suis d'accord avec toi D.Girardeau si les médecins nous informaient clairement et simplement, cela donnerait déjà un climat de confiance.
    Et je trouve inquiétant de voir que l'industrie pharmaceutique veut nous vacciner pour tout et n'importe quoi ( Près de 300 vaccins en préparations : Acné, Tabagisme, cancer...Il manque celui pour la bêtise ).

    Ils sont fou ces humains!!!

Les commentaires sont fermés.