Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Solidarité masculine

    C'est beau la solidarité masculine, vous ne trouvez pas?

     



  • Histoire de crêpe

    Avant de partir pour une nouvelle hospitalisation, je ne résiste pas à vous laisser cette histoire vrai.

     

     

    Avant de faire des choses cochonnes réfléchissez avant !!!

     

    Un interne voit arriver aux urgences un couple étrange : la femme est brûlée au visage, et saigne de la tête, l'homme une coupure profonde au sexe. Explication gênée du couple : l'homme faisait des crêpes. Sa femme accepte de lui faire une fellation pendant qu'il cuisine. Au moment de lancer la crêpe pour la retourner, il manque son coup : la crêpe retombe sur la tête de sa femme. Celle-ci, brûlée par la crêpe, mord le sexe de son mari sous l'effet de la douleur. Le mec hurle et tape instinctivement sur la tête de sa femme avec la poêle pour la faire cesser. Et elle remord la pauvre chose sous le coup de la douleur..

  • C’est Décide, Je Saute Le Pas

    http://storage.canalblog.com/46/38/181354/16381265.jpg

     

    Après des mois de travaille sur moi-même concernant l’aide du canne, aujourd’hui en allant à la pharmacie, j’ai décidé de la commander.

    Quand la pharmacienne est revenue en me disant qu’elle serait là cet après midi, les larmes me sont venue.

    Comment accepter de marcher avec une canne quand toute notre vie à été une vie a cent à l’heure, comment accepter de perdre ma passion « la danse » et me dire qu’aujourd’hui je suis condamner à marcher avec l’aide d’une canne pour éviter de trop souffrir .Comme me l’a si bien dit la présidente de l’asso E3M « elle te permettra de vivre un semblant de vie normal et tu t’éviteras de t’handicaper la tête ».

    Mais pour moi, la canne s’était les personnes âgées qui en avaient une.

    Mais voilà, la canne s’est aussi pour nous les personnes atteintes de Myofasciite à Macrophage.

    Sniffffffff.