Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma galère !!!

 Bonjour ami(e) du net,

Je veux écrire mon témoignage pour que tous ceux qui errent dans les méandres de la médecine sachent que je suis de tous coeurs avec eux

Alors voilà je me dévoile et puis je fais ma psychanalyse en même temps

Jusqu’en décembre 2005, j’ai été diagnostiquer fibromyalgique.

En 1999, j’ai commencer par avoir des crampes aux mains et des fourmillements puis petit à petit des douleurs aux avant bras.

En 2002, j’ai repris un travail après avoir élevé ma fille pendant 3 ans. Là les douleurs sont devenues plus importantes,

Tension cervicale, douleur musculaire sur toute la partie supérieur du corps, grosse fatigue, essoufflement. Ne supportant plus tous ces maux, j’ai craqué, j’ai fait une dépression.

Hospitalisation au service de neurologie. Là, l’incompréhension a commencé ! Comment faire comprendre aux personnels soignants qui ont défilé à mon chevet que ces fourmillements, que ces douleurs sur toute la partie supérieur du corps, que cette très grande fatigue dont je n’arrive que très difficilement à récupérer sont la cause de cette dépression. Mais non pour eux, je ne suis pas en mesure de réfléchir, ces la dépression qui emmènent tous ces maux.

J’ai passé une batterie d’examens qui n’ont rien révélé. J’ai même du passé devant un psychiatre. Alors les médecins ont décidé que j’étais fibromyalgique. Seulement un médecin qui me faisait des massages pour soulager c’est contractures musculaires n’était pas d’accord avec le diagnostique de fybromyalgie.

En décembre 2005, ont m’a fait une biopsie musculaires au niveau du deltoïde, là le couperet tombe, ce n’est pas une fybromyalgie mais une myofasciite à macrophage. On a retrouvé de l’aluminium dans le muscle, conséquence des vaccins et en particuliers celui de l’hépatite B. Alors question combien y as t-il de personnes qui sont diagnostiquer fibromyalgique as qui ont n’as pas fait de biopsie ?

Aujourd’hui, les douleurs touchent tout mon corps, sans parler de la fatigue qui devient de plus en plus prononcé, des poussés de fièvres qui vont et viennent. Ma vie est devenu un enfer.

Mon médecin refuse encore de croire que c’est l’aluminium qui est responsable de mes maux. Je peux le comprendre, les vaccins sont là pour nous protéger mais est-il nécessaires de mettre l’aluminium comme adjuvant.

Avis aux corps médical : Ecoutez vos patients, Entendez les mots qu'ils prononcent. Ne remplacer pas : Ne pas Pouvoir par Ne pas vouloir, je n'ai pas fais de grande études comme vous mais dans le dictionnaire cela ne veut pas dire la même chose

Les commentaires sont fermés.