Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Franchises Médicales

Mon coup de gueule aujourd’hui :

 

Les députés ont approuvé dans la nuit de vendredi à samedi, l'instauration des franchises médicales non remboursées sur les médicaments, les actes paramédicaux et les transports sanitaires, à partir du 1er janvier 2008.

En seront exonérés les enfants, les femmes enceintes et les bénéficiaires de la CMU (couverture maladie universelle).

 

Que vont devenir les personnes âgées qui vivent avec une petite retraites, les personnes atteintes de maladies chroniques, les invalides…

 

On vit déjà avec beaucoup de difficultés financière et cela ne va pas s’arranger.

Eux qui vivent avec des milliers d’euros par mois sont –ils conscient des difficultés que sont les nôtres.

Commentaires

  • Bonjour. Et voilà ! ça nous pendait au nez.... Bon, je reviens des explications et com sur la myofasciite que j'ai trouvés sur les nombreux sites internet. Alors, comme je ne suis pas toubib, mais gd mère, et que les petiotes sont encore à l'âge des vaccins.... tu me suis ? Qu'en est il de cette fabrication de pdts dangeureux ? Aluminium, ou pas ? Il y a longtemps, qu'en plaisantant, je racontais que je partirai vite vivre dans une grotte, mais là !!!!! Bisous et bonne journée... à bientôt.

  • Bonjour,

    Un nouveau commentaire vient d'être posté sur la note http://myofasciite.hautetfort.com/archive/2007/10/07/pfizer-pas-de-vaccin-contre-la-mort.html du blog entre toi et moi (http://myofasciite.hautetfort.com/) :

    "J'ai mis un commentaire chez Sophie et j'aurais aimé savoir de quel type de méningocoque il s'agit car il y a 3 sérotypes A B C, pour A et C il existe un vaccin et pour B il n'y a qu'un traitement par antibiotiques... ce type de méningite touche les jeunes de moins de 30 ans et les personnes trés agées en général... cette méningite est fatale ou laisse de graves séquelles si elle n'est pas traitée rapidement, c'était une réalité en France avant... Il y donc a maintenant une hospitalisation et un traitement sous perfusion mais en cas de grave épidémie je ne sais pas trop comment on ferait face... le nombre de lits ne fait que diminuer dans les hopitaux... ça coute trop cher... Eh oui ! le fric toujours le fric ! mène le monde... bon courage"
    Ce commentaire a été posté par mjo.
    et reçu sur ma messagerie. Bises et à +, Sophie.

  • Bonjour,

    Un nouveau commentaire vient d'être posté sur la note http://myofasciite.hautetfort.com/archive/2007/10/07/pfizer-pas-de-vaccin-contre-la-mort.html du blog entre toi et moi (http://myofasciite.hautetfort.com/) :

    "J'ai mis un commentaire chez Sophie et j'aurais aimé savoir de quel type de méningocoque il s'agit car il y a 3 sérotypes A B C, pour A et C il existe un vaccin et pour B il n'y a qu'un traitement par antibiotiques... ce type de méningite touche les jeunes de moins de 30 ans et les personnes trés agées en général... cette méningite est fatale ou laisse de graves séquelles si elle n'est pas traitée rapidement, c'était une réalité en France avant... Il y donc a maintenant une hospitalisation et un traitement sous perfusion mais en cas de grave épidémie je ne sais pas trop comment on ferait face... le nombre de lits ne fait que diminuer dans les hopitaux... ça coute trop cher... Eh oui ! le fric toujours le fric ! mène le monde... bon courage"
    Ce commentaire a été posté par mjo.

Les commentaires sont fermés.