Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DES VACCINS AU MERCURE, RESPONSABLE D'UNE EPIDEMIE D’AUTISME.

Depuis quelque temps, l’autisme est devenu un problème médical important et l’on nous parle, de plus en plus, de la responsabilité génétique dans cette maladie. Les gènes ont bon dos car, ainsi, personne ne peut être tenu responsable de ce phénomène qui touche plus d’un enfant sur 150.

Quoi qu’il en soit, il est impossible qu’une épidémie soit d’origine purement génétique car les facteurs génétiques ne varient pas suivant l’époque et n’expliquent pas l’incidence croissante de l’autisme, surtout lorsqu’elle passe de 1 pour 10 000 à 1 pour 150 en 22 ans. Toutefois, étant donné que les gènes réglementent de nombreuses fonctions du cerveau, il est normal qu’ils soient un facteur qui contribue à l’expression de l’autisme. Cependant la maladie a besoin d’un déclencheur pour se manifester.

Le scandale de Simpsonwood met sérieusement en doute la version apportée par les laboratoires et les États.

En juin 2000, sous l’égide du CDC*, un groupe de scientifiques et d’officiers de santé du gouvernement américain s’est réuni à Simpsonwood dans un centre de retraite méthodiste isolé protégé par le secret. L’événement était d’importance, mais l’agence s’était gardée d’annoncer publiquement la réunion. Elle n’avait invité que 52 personnes. Les invités étaient triés sur le volet. Certains faisaient partie du CDC ou de la FDA (Food and Drug Administration), d’autres étaient des spécialistes de la vaccination de l’OMS.

Enfin, on pouvait y rencontrer les représentants des principaux fabricants de vaccins, tels GlaxoSmithKline, Merck, Wyeth et Aventis Pasteur.

Tout ce monde avait été rassemblé pour discuter d’une récente étude qui soulevait d’importantes questions sur la sécurité des vaccins administrés journellement aux nouveau-nés et aux jeunes enfants. D’après Tom Verstraeten, un épidémiologiste du CDC qui venait d’examiner les données médicales de 100.000 enfants, il était apparu de manière irréfutable que le mercure contenu dans les vaccins était responsable de l’effrayante augmentation d’autisme et de désordres neurologiques chez ces enfants. Verstraeten a cité les nombreuses précédentes études qui démontraient le lien entre le mercure et les problèmes auxquels étaient confrontés les enfants.

« Nous serons en mauvaise position pour nous défendre en cas de poursuites », a constaté le Dr. Robert Brent, pédiatre à l’hôpital pour enfants Alfred du Pont dans le Delaware.
Le Dr. John Cléments, conseiller de l’OMS pour les vaccins, a avoué qu’« il aurait mieux valu que cette recherche n’ait pas eu lieu ». Il a ajouté : « Les résultats doivent être remaniés », car l’étude risquait de tomber entre des mains étrangères et d’être « utilisée de manière différente, hors du contrôle de leur groupe ».

Pour sa part, le Dr. Robert Chen, chef du service de la sécurité des vaccinations au CDC, a exprimé son soulagement d’avoir conservé ces informations « hors de portée de personnes moins responsables ». On peut s’interroger sur la  notion de la responsabilité. N’oublions pas qu’il fut invité par la France pour participer au « consensus » de Bichat pour la relance du vaccin HB chez les nourrissons, où il s’est empressé d’occulter tout effet indésirable du vaccin.

Dans cette situation, il semble qu’on souhaitait surtout limiter les dégâts plutôt que de protéger la santé des enfants. Le CDC a recommandé à l’Institut de Médecine de mener une nouvelle étude afin de blanchir le mercure et de minimiser ses risques, ordonnant aux chercheurs « d’éliminer » les liens avec l’autisme. Le CDC occulta les travaux de Verstraeten et raconta au Freedom of Information Act que les données originales avaient été perdues et ne pouvaient donc être reproduites.

Lorsque Verstraeten publia finalement ses travaux en 2003, il avait été engagé par GlaxoSmithKline et reconsidéra ses données afin d’effacer le lien entre le mercure et l’autisme.

Les fabricants de vaccin ont alors commencé à supprimer le mercure de certaines injections administrées aux nouveau-nés américains, tout en utilisant jusqu’à épuisement les anciens stocks de vaccins au mercure. Ensuite, le CDC et la FDA les ont aidés à exporter ces vaccins vers les pays en voie de développement et leur ont permis de continuer à utiliser ce produit pour certains vaccins américains, dont des vaccins pédiatriques contre la grippe et le tétanos administrés aux enfants de 11 ans.

L’affaire s’est passée aux États-Unis, et certains prétendront qu’en France, les vaccins ne contiennent plus de mercure depuis 2002. Mais les autistes actuels ont, dans de vastes proportions, été vaccinés avec un vaccin contenant du mercure. En outre, le mercure n’est pas la seule substance incriminée dans les risques d’autisme et nombre de scientifiques ont confirmé un lien entre cette maladie et le vaccin ROR* car on a maintes fois constaté la présence du virus de la rougeole chez les enfants victimes d’autisme régressif, tous vaccinés peu de temps avant l’apparition des troubles et tous indemnes de virus avant la vaccination (cf. Journal of American Physicians and Surgeons, 9 juin 2004).

En outre, ces laboratoires qui ne reculent devant aucun mensonge pour « avoir raison à tout prix » sont présents partout dans le monde et gèrent notre santé pour leur plus grand profit et au détriment des citoyens.

Extrait de : Un vaccin provoque l’autisme, révélation de Simpsonwood 
                    Écrit par Sylvie Simon, collaboration spéciale  
                     27-08-2007

C’est effrayant, je vous invite à consulter le  texte intégral

Source : http://www.lagrandeepoque.com/LGE/content/view/2357/42/

Commentaires

  • Encore une fois, tu t'es surpassé ! Bravo. Et c'est tout à l'avenant comme ça.... Bises et essaye de passer un bon dimanche.

  • SALUT!

    alors qu'est-ce que ton rendezvous a donne ? donne moi de tes nouvelles. Moi j'attends mon rendez-vous le 26.02 au centre anti douleur pour qu'il me recherche ce que l'on m'a injecté comme produit en 91.
    bises
    katoue12

  • Coucou Katoue,

    Une petite pensée pour ton rendez-vous de demain.
    Courage
    Myo

  • Coucou Katoue,

    Comment vas tu ? Qu'a donné ton rendez-vous?
    Bise a+
    myo

  • Moi j'ai été traumatisé par un vaccin douloureux et j'ai accidentellement effacé la seule et unique K7 d'Aventure FM 105.9 que j'avais (future MaXXimum / M40 / RTL1 / RTL2)... Je suis traumatisé, car j'ai fais une fixation sur cette radio qui disait la vérité au sujet des extraterrestres, qui faisaient des chroniques cocasses sur l'anthropologie et qui nous balançait le meilleur son zouk, raï, reggae, pop, metal, dance, electro, house, italo-dance style Silent Circle - Touch In The Night !

    Si quelqu'un possède des enregistrements d'Aventure FM, je le remercierai du plus profond de mon âme d'aventurier de prendre contact avec moi sur acq@videotron.ca ou bien sur dj_bug_le_tendre_epilateur_reciproque@hotmail.com... Bon, j'en ai marre, je suis tellement en manque d'Aventure FM, que je décide de donner mon adresse pour eun envoi postal de vieilles K7 audio même abimées ou de CD .MP3 !

    Bogdan CHIOCHIU
    4190 RUE Edward Higgins
    Code Postal: H8Y 3M9
    Tél.: 1-514-685-0714
    PARTIE DU MONDE: Pierrefonds (Montreal's West Island), Québec, Canada

    P.S.: Le numéro de tél. s'avère être primordial pour un envoi postal au Canada afin que le collet de K7 Aventure FM la radio du SIRPA, des Scouts de France, de la Guilde Européenne du Raird et de Bayard Presse NE se perde à jamais au GRAND jamais ! Qu'en pensez-vous ?

    à fidèle aventurier,
    DJ Bogue, le Barbier

  • Ahhh j'ai oublié de préciser -> ce vaccin douloureux me fut octroyé par l'enfoirée infirmière Lise Desjardins au CLSC Bordeaux-Cartierville le 8 décembre 1998... C'est bon, je me suis assez défouler, je peux partir...

    Sachez toutefois que j'ai le syndrôme d'Asperger, donc ne me prenez pas pour un psychopate !

    Au sein de l'autisme il y a les distants qui fuient tout contact social, les passifs qui acceptent le contact social uniquement sur demande et les actifs bizzares qui sont extraverties mais très excentriques, car leur cerveau fonctionne différemment. Je fais partie de la dernière catégorie !

    CIAO !
    A+++++
    Bogdan

  • Je me rappelle bien d'Aventure FM...c'était une radio qui se la bougeait autant niveau musique que contenu; en 1988 ils osaient prendre en pitié les filles qui s'en vont dans la forêt sans rasoir et sans vibromateur et se font vacciner contre l'innocence leurs doigts de déesse en se doigtant; ils suggéraient comme consolation une scéance de rasage réciproque ! Wow ! Meilleur moment radiophonique sur toute la FM ! Je pense que si je ferais écouter une K7 Aventure à une fille, elle accepterait de me laisser lui rasser la chatte... Qui a des K7 Aventure FM (xx.xx.1988) ?

    à bon aventurier qui n'a que les poils clitoridiens pour gibier,
    DJ Bogue, le Barbier

  • Je me rappelle bien d'Aventure FM...c'était une radio qui se la bougeait autant niveau musique que contenu; en 1988 ils osaient prendre en pitié les filles qui s'en vont dans la forêt sans rasoir et sans vibromateur et se font vacciner contre l'innocence leurs doigts de déesse en se doigtant; ils suggéraient comme consolation une scéance de rasage réciproque ! Wow ! Meilleur moment radiophonique sur toute la FM ! Je pense que si je ferais écouter une K7 Aventure à une fille, elle accepterait de me laisser lui raser la chatte... Qui a des K7 Aventure FM (xx.xx.1988) ?

    à bon aventurier qui n'a que les poils clitoridiens pour gibier,
    DJ Bogue, le Barbier

Les commentaires sont fermés.