Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

YOUPI

Un peu d’espoir aux personnes atteintes de myofasciite à macrophage.

Le tribunal de l’incapacité m’a reconnue invalide à 80%.

Bien-sur, cela ne remplacera pas le fait que mes capacités physiques et mental diminuent avec le temps mais c’est quand même une bonne victoire.

Quand, je pense à tous ces médecins qui me prenaient pour une dépressive, une malade imaginaire et j’en passe…. à tel point qu’ils arrivaient à me faire douter de moi-même et de mes maux.

Alors qu’elle victoire.

Cette bataille n’aurait pas été possible sans le Pr AUTHIER, L’association E3M, mon médecin généraliste et bien sur mon compagnon.

Merciiiiiiiiiiiii

Merci de votre soutien.

 

Draw Customized Symbols - ImageChef.com

Bon maintenant reste à batailler avec la MDPH car d’après les dire, ils n’apprécient pas que l’on contredise leurs verdicts. Alors ils paraient qu’ils risquent de prendre tout leurs temps pour m’accorder mes droits.

A voir !

A tous les myofaciites, Ne baissez pas les bras (de toutes façon, vous ne pouvez pas les levez. Lol)

Depuis que je suis tombée malade en 2003 petit à petit j’ai obtenu :

  • L’invalidité de 2eme catégorie
  • L’ALD
  • La reconnaissance adulte handicapée à 80%

Ce qui n’empêche pas que pour le moment que je dois survivre avec 255€/mois mais c’est une victoire quand même.

Soyons fou ! Champagne pour tous les internautes.

Commentaires

  • GROS BISOUS et je suis fier de toi et aussi d'être ton compagnon.

  • Je trinque avec vous deux ! Bises.

  • j'ai enfin retrouvé (grace à Sophie) le chemin de ton blog !!! j'adore vraiment ! j'aime ton humour ! mais pas seulement !!! à tres bientot ! bisous !

  • heureuse de cette bonne nouvelle !!! j'accepte le champagne !!! soyons folles !!! bisous à+

  • Oui! je te rejoins sur un point : les bras! on ne peut plus les lever!!!! alors!!!!

    bisous
    katoue

Les commentaires sont fermés.