Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Clin d’œil à SophieB

 

http://www.freewebs.com/assocap/PouletCrystal2.png

 

Après ton poulet grillé Sophie, je te propose le poulet au chocolat. Je n’ai pas testé la recette. Alors avis aux amateurs et revenez pour me donner votre avis

 

 

Poulet mexicain au chocolat             

           

 

Ingrédients :

4 blancs de poulet
4 cs de farine
2 cc de cannelle
2 cs d'huile d'olive
1 oignon
3 cc de cacao noir
2 cc de sucre roux
2 cc de concentré de tomate
1/4 l de bouillon de poule
1 cs de crème fraîche liquide

 

Recette :

 

Farinez légèrement les blancs de poulet et faites-les dorer pendant une dizaine de minutes dans une sauteuse avec l'huile d'olive.

Réservez-les.

Dans une casserole, préparez un bouillon de poule.

Dès ébullition, sortez du feu et incorporez-y le concentré de tomate en mélangeant.

Dans la sauteuse, faites revenir l'oignon émincé à feu doux jusqu'à transparence, saupoudrez de cacao, de cannelle et de sucre.

Ajoutez le bouillon de poule à la tomate et les morceaux de poulet et laissez cuire à feu doux pendant vingt minutes.

Ajoutez la crème fraîche et laissez épaissir la sauce pendant environ deux minutes à feu moyen.

Servez aussitôt.

 

Recette provenant du site : http://www.aufeminin.com/w/recette/r158/poulet-au-chocolat.html

Commentaires

  • Trop mignon, le clin d'oeil ! Promis, j'essaye dès que possible et je t'en dis des nouvelles.... Bises énormes.

  • bon dès que Sophie à gouter... qu'elle n'oublie pas de nous dire ce qu'elle en pense !!! tu décides cela pour le repas de Noel ? hum ! j'aimerai voir la tete des invités !!! bon... si ça se trouve c'est tres bon ! p'tet meme qu'Erwan qu'a horreur de la viande... avec du chocolat... j'ai jamais essayé !!! bisous à + Isa

  • ça a l'air délicieux !!

Les commentaires sont fermés.