Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

REACTION COM: LE VACCIN, UN GESTE ANODIN ?

http://www.helmut-wandmaker.de/artikel/bilder/vaccination-seringue_rose.gif

 

 

 

Mes objets aux profits du Téléthon étant presque terminés, je vais profiter d’un petit moment pour répondre à un com laissé par Mjo sur la note  «  Vaccin, un geste anodin ? ».

http://myofasciite.hautetfort.com/archive/2007/11/06/reportage-le-vaccin-un-geste-anodin.html.

 

Oui, je pense comme toi que la découverte des vaccins ont été un bénéfice inespéré pour l’humanité.
Et je me répète, je  ne suis pas du tout anti-vaccin.

Seulement, à l’époque de Pasteur, les raisons qui poussaient à chercher un remède (mis à part la gloire) était de sauver des vies.

Aujourd’hui, c’est la course aux profits. Il suffit de regarder la bourse pour se rendre compte que les médicaments génériques ont porté préjudice aux portefeuilles des divers laboratoires.
D’où la course aux vaccins, et cela dans tout les domaines.
Et toujours au nom du profit, pour augmenter la stimulation immunitaire on rajoute des produits toxiques ; Poison dénoncé par Institut national de la santé et de la recherche médicale, par L'AFSSAPS. voir note du 28.11.2007
http://myofasciite.hautetfort.com/archive/2007/11/28/vaccin-un-geste-anodin.html#trackbacks

 

Pour rappel, depuis 1993, les injections sont faites en intra musculaire car trop de personnes se plaignaient à l’époque des injections sous-cutanée de grosseur, persistant parfois des années ; Grosseur que l’on faisait disparaître parfois chirurgicalement.
Et je parle ici que de l’être humain car nos amis les bêtes vivent également la même chose.

 

Et c’est pour cela que je dénonce c’est pratique. Car, pour beaucoup de gens, y compris moi-même qui suis victime de ces adjuvants (et je coute très cher à la sécu, et donc aux contribuables alors que pendant ce temps les laboratoires se remplissent les poches et leurs actionnaires comme Total, Loréal…) jamais on ne m’avait prévenu des risques que j’encourrai.
Pour moi, les vaccins protégeaient uniquement !!!

 

Il me semble que les personnes doivent savoir qu’un vaccin n’est pas anodin et que par conséquent avant de se faire vacciner, on  devrait se poser les bonnes questions.

Ai-je vraiment besoin de ce vaccin ?

Mes habitudes de vie justifie t’elles ce vaccin ?
Le bénéfice que je vais obtenir en me faisant vacciner, est-il réel ? 
Pour certaines maladies ne vaut-il pas mieux que mon propre corps apprenne à s’en défendre ? ...Etc.

 

 

COMPOSANTS DES VACCINS :

http://www.infovaccin.fr/composants.html#notes

 

RISQUES ASSOCIÉS AUX PRINCIPAUX COMPOSANTS DES VACCINS :

 

http://www.therapeutique-dermatologique.org/article_main.php?article_id=400#15

 

 

 

OUI POUR UNE VACCINATION INTELLIGENTE !

Commentaires

  • Je suis tout à fait d'accord avec toi, les laboratoires ne pensent qu'au profit mais je n'ai aucune compétence en ce qui concerne les adjuvants, ont-ils été modifiés depuis leur origine ? dans quel but ?
    Au sujet du vaccin de l'hépatite B c'est vrai qu'il est à l'origine de nombreux cas de SEP mais la maladie se déclare tard et les essais ne se sont pas faits sur plusieurs années, il faut bien reconnaitre que c'est pas trés facile non plus et il faut trouver des volontaires. Dans le service ou je travaillais en 1978-79, 1/3 du personnel a contracté une hépatite B en 15 jours et tous les autres ont été volontaires pour faire partie de ces essais. Cela fait partie des risques professionnels dans notre cas mais la maladie n'est pas anodine et pouvait devenir chronique avec un cancer du foie à la suite (surtout quand on traitait la maladie à la cortisone). Là aussi c'était une erreur mais à l'époque ceux qui prescrivaient la cortisone ne le savaient pas et même la contagion par voie sexuelle n'était pas connue ! les conjoints aussi étaient contaminés... c'est un simple témoignage sans prétention.
    Le choix de faire un vaccin ou non devrait tenir compte des défenses immunitaires et du risque rencontré. Un exemple, une personne agée vivant en campagne ( je pense à ma mère) qui ne rencontre quasi personne n'aurait pas besoin d'être vaccinée contre la grippe, pour celles qui vivent dans les maisons de retraites où il y a beaucoup de passage c'est différent...
    J'étais venue te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, bonheur et santé autant que possible... Bon courage.

Les commentaires sont fermés.