Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pictogramme

Aujourd’hui, pas trop le moral !
Et vue que « Le rire est la porte d'entrée joyeuse vers toutes nos émotions et donc vers le maintien de notre santé! »

J’ai envie de partager avec vous une image qui à eu le mérite de me faire sourire.

Médicament prescrit à un enfant de 7 ans

 

 

 

 

Comme le rappel le pictogramme L'image “http://www.motoservices.com/alimentation/medic1.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Ce médicament ou produit a des effets sur la capacité de conduire des véhicules ou d'utiliser des machines.

 

Toujours pas le moral alors !

 

Après le sourire la musique.

 

 La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à la pensée.

                                                                                    Platon

 

 

ASSIA - Ghir Dini

Commentaires

  • au bon vieux temps ...
    à cybyclette ...euuhh, à bicyclette,
    et pas de problème de prescription...

  • il est vieux ce médicament ! ce qui m'a le plus choquée c'est " entre 3 mois et 12 ans".... Mince, il y a une sacrée différence entre ces 2 âges !!!!! je reviens dans qq heures, pour te raconter un refus de crédit... à cause de la maladie, alors que les revenus sont OK... assurance......... Bises.

  • Bon, je viens de relire mon com et je suis revenue 3 jours + tard.... C'est pas bien , ça ! Honnêtement, j'avais oublié... de revenir ! Tu vois, chez nous aussi, il y a des séquelles.... Bon ! il y a aussi l'âge... Je te bise.

Les commentaires sont fermés.