Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Appel contre la franchise Sarkozy

Si vous refusez l’instauration d’une telle « FRANCHISE», socialement injuste, économiquement inefficace et dangereuse pour la santé publique.

Alors signait la pétition afin d’exiger des candidats à la présidentielle une clarification de leur position face à cette menace inacceptable sur l’accès aux soins en France.

 

ICI : http://www.appelcontrelafranchise.org/signer.php



Commentaires

  • Même combat chez moi ! Bises...

  • Salut, Myo ! crois tu que nous allons voir un mieux ? Moi qui ai horreur de la nostalgie... crois tu que les retours en arrière sont possibles ? en qq mois, tout a tant changé ! contre nous ... Bises.

  • Coucou Sophie,

    J’ai envie de croire que les choses vont changer, que cela va s’arranger mais je doute fortement et même si nous venions à gagner un peu sur certain terrains il faut être sûr que nous perdrions sur d’autres terrains. Mais je suis quelqu’un d’optimiste alors tant qu’il y a de la vie y a de l’espoir et l’espoir fait vivre alors espérons !! ;-)

    bise a bientot myo

Les commentaires sont fermés.