Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déclaration Sur La Sécurité De Gardasil

L'image “http://www.01gif-anime.com/img/science/medecine/medecine014.gif” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

 

- Le 24 janvier  COMMUNIQUÉ DE PRESSE EMEA : Déclaration Sur La Sécurité De Gardasil

 

 

L'Agence européenne des médicaments (EMEA) a reçu des rapports de décès chez des femmes qui avaient auparavant reçu Gardasil, dont deux rapports concernant le décès soudain et inattendu de deux jeunes femmes dans l'Union européenne (UE).
Gardasil est un vaccin homologué dans l'UE pour la prévention du cancer du col de l'utérus et d'autres maladies causées par le papillomavirus humain (HPV) de types 6, 11, 16 et 18. On estime que quelque 1,5 millions de malades ont été vaccinés avec ce vaccin en Europe.
Les deux cas ont été signalés européenne dans le cadre de la surveillance continue de l'innocuité des médicaments.
L'un des cas survenus en Autriche et l'autre en Allemagne. Dans les deux cas, la cause du décès n'a pas pu être identifiée.
Aucun lien de causalité n'a été établi entre la mort de la jeune femme et de l'administration de Gardasil.
Sur la base des données actuellement disponibles, l'EMEA le comité des médicaments à usage humain (CHMP) est d'avis que les avantages de Gardasil continuent à l'emporter sur les risques et qu'il n'ya pas de changements à ses produits d'information sont nécessaires.
L'EMEA continuera à suivre de près la sécurité de Gardasil et de prendre des mesures appropriées devraient émerger de nouvelles informations qui ont un impact sur le profil bénéfice / risque de Gardasil.

 

Source : http://www.emea.europa.eu/humandocs/PDFs/EPAR/gardasil/Gardasil_press_release.pdf

 

 

 

- Des cas troublants également aux Etats-Unis

 

(Traduction automatique)

 

 

Avant cette annonce tragique, ce vaccin best-seller a pourtant déjà fait parler de lui à l’étranger

 

(Washington, DC) - Judicial Watch, le groupement d'intérêt public qui mène des enquêtes et des poursuites pour corruption du gouvernement, a publié aujourd'hui de nouveaux documents obtenus auprès de la US Food and Drug Administration (FDA) en vertu des dispositions de la Freedom of Information Act ", en détaillant les rapports de 1824 Réactions indésirables à la vaccination pour le virus du papillome humain (VPH), Gardasil, dont pas moins de huit décès liés au vaccin.
 Judicial Watch avait déjà obtenu 1637 rapports concernant Gardasil, le 15 mai 2007, ce qui porte le total à 3,461 connus les effets indésirables dont onze morts depuis l'approbation de la FDA. Parmi les nouvelles informations révélées par Judicial Watch:
  
Du 10 mai au 7 septembre 2007, la vaccination de 1824 réactions indésirables signalées à la FDA par le biais du Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS) comprenait 347 réactions graves. Sur les 77 femmes qui ont reçu le vaccin pendant leur grossesse, 33 a connu des effets secondaires allant de l'avortement spontané à abnormities foetale. Les autres effets secondaires graves continuent d'être signalés, y compris la paralysie, Bells Palsy, le syndrome de Guillain-Barré, et à des saisies.

"A la lumière de cette information, il est troublant de constater que l'Etat et les autorités locales pourraient en aucune façon le mandat de ce vaccin pour les jeunes filles», a déclaré le président Judicial Watch Tom Fitton. "Ces rapports sur les effets indésirables du vaccin suggérer non seulement provoque des effets secondaires graves, mais qui peuvent même être fatales."

Judicial Watch a déposé sa requête le 20 août 2007, et reçu les déclarations de manifestations indésirables de la FDA on September 13, 2007. (Le 3 octobre 2007, Judicial Watch a déposé une nouvelle plainte contre la FDA pour son incapacité à faire face à la FOIA Judicial Watch demande si la loi l'exige.)

 

Source :http://www.judicialwatch.org/6428.shtml

 

 

- Extrait du Communiqué de presse de l’Afssaps le 25 janvier

 

Gardasil® est un vaccin destiné à prévenir le cancer du col de l’utérus provoqué par des infections dues à certains papillomavirus humains (HPV). Deux décès sont survenus en Allemagne et en Autriche, après l’administration d’une dose de Gardasil®. Le lien entre l’administration de Gardasil® et ces décès n’est pas établi. A l’issue de la réévaluation des données, l’Agence européenne du médicament (EMEA) a conclu que le rapport bénéfices/risques de Gardasil® demeurait favorable.

 

Source : http://afssaps.sante.fr/htm/alertes/indreco.htm

 

 

Voir aussi note : http://myofasciite.hautetfort.com/archive/2007/09/09/gardasil.html

Commentaires

  • Bonjour,

    Vous trouverez plusieurs articles informatifs sur les mensonges de Sanofi Pasteur, les risques et les effets secondaires du vaccin Gardasil sur le site "Pharmacritique", à la catégorie "Gardasil".
    http://pharmacritique.blog.20minutes.fr/


    Des spécialistes se mobilisent contre ce vaccin dans plusieurs pays, demandent un moratoire, mettent en garde contre la désinformation et la publicité tapageuse de Sanofi. Des pétitions ont été lancées contre le vaccin papillomavirus Gardasil en Espagne, Italie, Allemagne...

    Les scientifiques disent que les chiffres sont manipulés pour faire paraître le cancer du col de l'utérus comme un danger imminent qui guetterait toutes les jeunes filles. C'est faux!

    De plus, les types de virus papilloma - HPV 16 et 18 - contre lesquels le Gardasil protège (si jamais il est efficace...) sont très rares dans les pays occidentaux...

    Suite à la mort de deux jeunes filles en Europe, les politiques allemands demandent d'urgence une étude sur les dangers de ce vaccin... Il faut le savoir, mais il y a un mûr de désinformation en France, surtout quand il s'agit de vaccins...

    Informez-vous sur tous ces mensonges, ne faites pas vacciner vos filles sur la base d'une publicité commerciale! C'est une arnaque pour remplir les poches des actionnaires de Sanofi Pasteur MSD et de Merck (c'est Merck qui le fabrique, l'autre le vend).

    Méfiez-vous du Gardasil!! Nos filles ne sont pas des cobayes!
    Marie

  • Bonjour ,
    J'aimererai témoigner sur le gardasil car ma fille s'est fait injectée le premier vaccin des 3 injection et environ 3 à 4 semaine plus tard elle est tombée paralyser de tous ses membres inférieurs (du bassin jusqu'au pied).Au premier examen on lui a diagnostiquer un Guillain Barré puis ensuite on nous a dit que ce n'était pas cela mais une Myelite transverse,le neurologue ne nous a pas affirmé que cela provener du vaccin mais que c'était probable aussi.Donc j'aimerai savoir si il existe des cas similaire et quelles sont les éventuelles recours?
    Je vous rapelle que ma fille n'est toujours pas sorti "d'affaire",qu'elle se déplace avec des béquille avec une démarche approximative.
    Si quelqu'un pouvez nous aidé...........

  • Frédérick: Voir note "témoignage de Frédérick" en page d'acceuil
    .

Les commentaires sont fermés.