Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nicolas Sarkozy au salon de l'agriculture

 

Mon sentiment quand je vois cette vidéo “ la honte “. Quand tant qu’homme  Nicolas Sarkozy réponde   "Casse-toi pauvre con !" cela ne me choque pas mais quand c’est un déplacement officiel  et que là c’est notre président alors là oui j’ai honte.

 

Après,  nous parents, on essaiera d’expliquer à nos enfants que l’on ne dit pas de gros mots.

 

Merci Mr le président pour votre exemple !

 

Heureusement que le 15-02-2008,  vous avez présenté la nouvelle école primaire avec les Nouveaux programmes faisant mention « L’instruction civique et morale retrouvera également sa place avec l’apprentissage des règles de politesse, des symboles de la République et des mécanismes élémentaires de la démocratie. C’est dans ce cadre que prendra place la commémoration des enfants de la Shoah , une démarche contre tous les racismes et toutes les discriminations. 

 

Parce que j’aime les citations je terminerais par :

 

*Sans exemple, on ne peut rien enseigner correctement.

 

*Celui qui donne un bon conseil, construit d'une main, celui conseille et donne l'exemple, à deux mains ; mais celui qui donne de bonnes leçons et un mauvais exemple construit d'une main et détruit de l'autre.

 

 

Voir le nouveau programme : http://www.premier-ministre.gouv.fr/chantiers/education_863/nicolas_sarkozy_presente_nouvelle_59274.html      

Les commentaires sont fermés.