Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Citation du jour

  • On connaît les bonnes sources dans la sécheresse, et les bons amis dans la tristesse.

On ne connaît la valeur des choses que lorsqu’elle nous manque, qu’elles nous mettent à l’épreuve.
C’est là qu’on comprend à quel point elles nous soutiennent. De même, on reconnaît un ami par le soutien qu’il nous apporte ou par le manque que provoque son absence.

  • C'est dans le besoin qu'on reconnaît ses vrais amis.

Quand on est en proie à des difficultés, la réaction de nos amis atteste de la valeur de leur amitié.

 

http://img167.imageshack.us/img167/2715/amitie23abts8.gif

 

Se week-end, j’ai  encore pu mesurer combien l'amitié été précieuse ; Alors juste Merci Vincent, Christophe et toi juju mon compagnon de route.
Merci de m'avoir’épaulé, de m'avoir permise d’être Moi, d'avoir pu vivre pour le meilleur, de vivre comme si je devais mourir car grâce à vous, ma belle famille que j’adore et le reste du monde ne perçoivent pas ma détresse d’aujourd’hui.

 L'image “http://fr.ca.msnusers.com/isapi/fetch.dll?action=MyPhotos_GetPubPhoto&PhotoID=nJQAAANULe7djL7%21QkUpSIC3zEDpyzGfQTa5amkBscJlmKmTm2LcF3ezDOCDVS5srKUTWinOpbd4” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

 

Commentaires

  • Le malheur a cela de bon qu'il nous apprend à connaître nos vrais amis.
    "Honoré de Balzac"
    Gros bisous a toi qui tout les jours me montre ce qu'est la force et le courage.

Les commentaires sont fermés.