Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand Les administrés s'expriment

L'image “http://www.memoclic.com/medias/fonds-ecran/5/1450-600x450.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

 

Semaine très angoissante:  Demain rendez-vous avec le médecin conseil de la sécu pour une demande de Prestation de compensation puis Jeudi c’est avec le médecin de la MDPH pour l’obtention de la carte de stationnement.

C’est fou cette crainte alors que je ne me sens pas coupable, je n’ai commis aucun crime et pourtant….Je suis angoissééééééééééééé.

 

 

L'image “http://www.villiard.com/blog/wp-content/uploads/2008/01/peur.png” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Voilà dans quel état que je suis.

 

Bon faut se détendre…. Un peu d’humour, histoire de faire tomber cette préssion.

 

 

L'image “http://www.loup-ours-berger.org/biodiversite/images/pas_peur_du_loup.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

 

Quand Les administrés s'expriment

 

Lettres à la mairie...

 

  • Les ralentisseurs que vous avez mis devant l'école sont trop hauts et ma femme se fait sauter quatre fois par jour.
  • Depuis que vous avez acheté un ordinateur à la mairie y'a plus moyen de trafiquer les papiers comme vous faisiez avant.
  • Ça ne sert à rien de faire des activités pour les vieux puisqu'ils sont inactifs.
  • Mes impôts pour la commune, j'aimerais bien les voir dans les trous de la route et pas dans votre poche.
  • Le cimetière est dans un état pas possible et tous ceux qui y habitent pensent comme moi.
  • Est ce qu'on ne pourrait pas déplacer le bal du 14 juillet au 15 août ?
  • Oui monsieur le maire, vous êtes responsable des cacas de chien dans les rues même si ce n'est pas vous qui les faites personnellement.

Les commentaires sont fermés.