Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sauvons le Palais de la Découverte !

L'image “http://paris.8.evous.fr/IMG/jpg/IMG_0010.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

 Le Palais de la Découverte semble menacé de disparition par des projets gouvernementaux.
Ce serait une grave atteinte contre la pensée, contre la connaissance, contre la culture.
Nous perdrions un lieu unique où chacun prend plaisir à interroger le monde et remettre en cause son savoir.
« Où sommes nous dans l’Univers ? Qu’est-ce qui fait trembler la Terre ? Comment la vie y est-elle devenue possible ? En quoi les défauts de la matière peuvent-ils être utiles ? D’ou vient le vertige, pourquoi est-ce que je ne suis pas toujours d’accord avec moi-même ? Pourquoi le yaourt intéresse-t-il des chercheurs ? (...)

Si vous pensez qu'il faut sauver le palais de la découverte signez ici: http://www.sauvonslepalaisdeladecouverte.fr/

Commentaires

  • Bonjour.

    J'aimerais savoir si la photo qui illustre votre article a été prise par vous ?

    Si oui, j'aimerais également savoir si je peux l'utiliser afin d'illustrer un de mes propres articles dont le sujet est... une manifestation pour la sauvegarde du Palais ?

    Pour info, l'article est ici :
    http://lacollisiondesencephales.over-blog.com/article-28926152.html

    Bien cordialement,

    Franck C.

Les commentaires sont fermés.