Que c’est triste quand on doit revenir de vacance, comme le disait la chanson « Vacances j'oublie tout, Plus rien à faire du tout, J'm'envoie en l'air ça c'est super, Folie légère ».
Enfin une semaine de bonheur que cela fait du bien !
Alors si vous passez dans les coins de la Corrèze , le lot arrêtez-vous un instant et vous ne serez pas déçu. Juste un aperçu.
Le gouffre de Padirac,
Pour visiter le gouffre, il faut d’abord descendre une cavité de 75 mètres de hauteur. Pour cela deux possibilités soit l’ascenseur ou les escaliers.
Vu mes problèmes respiratoire dû à la myofasciite, je me suis dit qu’un peu d’exercice me ferait du bien. Oulala, dès les 10 premières marches, je sentais mes jambes se couper mais pas questions de prendre l’ascenseur dès les 10 autres dur dur mes jambes tremblaient et il m’en restait une 100 environ et là j’ai eu une pensée pour mon beau-père que l’on avait trainé au gouffre à une époque où moi je n’étais pas malade mais lui si. Et pour nous ils nous avaient été difficile de comprendre sont mal être. Alors mea culpa beau-papa.
Rocamadour et ses remparts, son spectacle « d’aigle »…. et pourquoi pas le soir allez au café théâtre.
« Coté rocher » est un petit café théâtre à Rocamadour vraiment très sympa. Avec un tout petit budget, j’ai pu assister au spectacle de Christian Gabriel & Fredy , que du bonheur.
Ah oui, que cela fait du bien de rire !!!!
Padirac
Gouffre de Padirac : http://gouffre-de-padirac.com/
Rocamadour
Christian Gabriel & Fredy
Coté rocher » café théâtre : http://pagesperso-orange.fr/cote.rocher/
Commentaires
merci pour cette video vraiment tres drole biz a vous tous ;-))