Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Miroir mon beau miroir..

J’ai quitté mes voyages un instant sur la toile pour aller  flâner dans les rue de ma ville et j’ai ramené se miroir déniché à la braderie du secours populaire. Ce miroir qui m’a couté 4€, j’ai décidé de lui donner une nouvelle vie.

C’est fou ce que l’on peut faire avec un peu de peinture.

 

Avant

 

 

 

Après

 

 

 

Commentaires

  • superbe il ferai tres bien au dessus de mon lit lol biz a vous

  • Coucou Victor,

    dommage mais il fait très bien aussi chez moi ;-))

    biz a++++

  • Marrant ! tu laisses un com chez moi et hier j'étais passée te lire sans rien t'écrire... J'ai relu ton descriptif de la maladie. Tu fais bien de rappeler tout ça ! Je te bise... Pas trop la forme, une bronchite carabinée m'a laissée toute pantelante !!!!

Les commentaires sont fermés.