Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Etre Français ou Américain, faut choisir!

    Non mais ou va-t-on, je veux bien que l’on parle de sécurité mais de là à installer des agents fédéraux américains à Roissy c’est du n’importe quoi, nos agents français ne sont pas capable de le faire.

     

    Sommes-nous américains ou français. Si notre président trouve l’Amérique si extraordinaire rien ne le retiens.

     

    Depuis septembre 2009, la météo est sous le contrôle américain, là c’est les aéroports demain c’est quoi ? Et je ne parle même pas des numéros de compte bancaires transmis à la demande des U.S.A., des e-mails, photos etc.  Concernant les utilisateurs MSN et en cherchant un peu je suis sur qu’il doit y en avoir d’autre.

     

    Nos amis américains doivent vraiment en avoir gros sur la patatte pour se sentir aussi persécuté. Eux qui envahissent petit à petit les territoires sur la planète.

     

    Comprenez pourquoi certains pays comme l'Iran, le Vénézuéla, la corée du nord se comportent comme les gaulois que nous avons été, ils refusent les envahisseurs alors on montent de gros mensonges pour que la planète s'unissent en romains. 

    Quatre agents fédéraux américains à Roissy 

     

  • Que devient le H1N1?

    Eh oui, c’est une triste nouvelle... les vacances sont finies ! 

     

    Il est fort à parier que nous reverrons en mi-septembre surgir le spectre de la grippe.
    Maintenant ce qui va être drôle, c’est de voir comment ils vont procéder.
    Vont-ils juste faire une grosse campagne pour inciter les gens à se faire vacciner contre la grippe saisonnière ou bien nous annonceront-ils des décès du au H1N1 ?

     

    Quoi qu’il arrive, seront-ils assez honnête pour prévenir les gens que cette année le vaccin de la grippe saisonnière contiendra la souche de la grippe A ou seront-ils assez filou pour nous dire vite fait entre deux autres infos que notre médecin de famille pourra nous vacciner contre la grippe saisonnière ou contre la grippe A laissant sous entendre que nous avons le choix.

     

    Comprenez bien qu’a travers la planète, les doses achetaient et non utilisaient n’allez pas être jetés.

     

     http://i80.servimg.com/u/f80/11/40/35/65/vaccin10.gif

     

    Image provenant de : http://i80.servimg.com/u/f80/11/40/35/65/vaccin10.gif

     

     

     

    C’est pourquoi, dès janvier 2010, Le directeur général de la santé demandait au HCSP d’élaborer des scénarios de stratégies vaccinales contre la grippe pour la saison 2010-2011 dans les suites de la pandémie grippale A(H1N1). D’émettre des recommandations pour l’utilisation des vaccins contre la grippe A(H1N1) en tenant compte des stocks Etat et de la composition du nouveau vaccin et de réviser les populations cibles.

     

    Stratégies vaccinales ici en PDF

     

    Etant donnés que certaines infos dérangeantes sont peu ou pas annoncés dans nos journaux télévisé, voici quelques une en rapport avec le nouveau vaccin 2010-2011.

     

    - L’Australie interdit le vaccin 2010 contre la grippe saisonnière pour les enfants de moins de 5 ans.

     

     Le vaccin contre la grippe saisonnière version 2010 est dit trivalent car il est constitué d’antigène de trois types de virus différents ; souches A (H1N1) 2009, A (H3N2) et B.

     

    Dans un communiqué daté du 1 juin, Jim Bishop, a confirmé qu’un petit nombre d’enfants avait eu, dans les 24 heures après avoir reçu le vaccin, de la fièvre et des convulsions avec ce nouveau vaccin.

     

    En fait, dès avril, le gouvernement Australien avait suspendu ce vaccin après qu’un nombre inquiétant de convulsion aient été répertoriées chez des enfants ; 9 enfants sur 1000 avaient une convulsion, alors que l’effet attendu était de 1/1000.

     

    Cette recommandation ne vaut pas pour un enfant qui aurait un risque important en contractant une grippe.

    Par ailleurs, le gouvernement australien dispose de 21 millions de vaccins inutilisés contre le virus H1N1.

     

    Les études du vaccin trivalent, montraient chez l’enfant, un taux de fièvre allant de 3% à 21%.

     

    Une investigation est actuellement menée à Brisbane suite au décès d’un enfant de 2 ans après qu’il ait été vacciné contre la grippe saisonnière.

     

     

    Source : ici  Ou en Anglais  

     

     

     

    - Cas de narcolepsie avec cataplexie notifiés en France, en Finlande, en Suède à la suite d’une vaccination contre le virus de la grippe A/H1N1

     

     

    le 18 août 2010, la Suède a informé l’Agence européenne du Médicament (EMA) et l’ensemble des états membres, de la survenue de 6 cas de narcolepsie chez des enfants âgés de 12 à 16 ans, un à deux mois après une vaccination par Pandemrix®.

     

    En France, depuis le 23 août, 6 cas de narcolepsie avec cataplexie constatés chez des personnes ayant été vaccinées contre la grippe A/H1N1 ont été signalés à l’Afssaps.

     

    Ces données de pharmacovigilance font actuellement l’objet d’une évaluation par l’EMA en collaboration avec les autorités de santé européennes dont l’Afssaps. A ce stade, un lien entre la vaccination contre la grippe A/H1N1 et la survenue de narcolepsie n’a pas été établie.

     

    L'Institut national finlandais pour la santé (THL) a recommandé aujourd'hui la suspension de l'usage du vaccin Pandemrix contre la grippe H1N1 dans l'attente des conclusions de l'enquête sur l'augmentation des cas de narcolepsie infantile constatée cette année.

     

     

    A ce jour, au total, 22 cas de narcolepsie ont été signalés en Europe après vaccination

     

    Source Afssaps : ici  Autre ici

     

     

    Comme d’habitude, il est fort à parier que la vaccination ne sera pas remise en cause mais moi qui vit depuis 7 ans avec une myofasciite à macrophage, complication vaccinale, ces troubles du sommeil sont un des symptômes. Sans médicament costaud, je passerais mes journées à dormir.

     

    Alors, comme pour chaque vaccin, la question est Suis-je une personne à risque ?

     

    • Oui, chez moi la grippe peut aggraver mon état = je me vaccine.
    •  Non, je suis en très bonne santé = Vais-je risqué ma santé en me faisant vacciner avec des neurotoxiques ou pas ?

    Prendriez vous un médicament pour le cœur, alors qu’il est fort et solide en prévision d’une crise cardiaque ?

     

  • Trop c’est trop !

    Parce que les élections arrivent, il faut absolument faire tout et n’importe quoi.
    N’oubliez pas qu’avant d’être notre président de la république, notre chef était ministre de l’intérieur.
    Que c’est il passé depuis ?
    L’insécurité augmente t’elle réellement chaque jour ?
    Que se passe-t-il ?
    Croyez vous que la France à travers la planète soit toujours perçu comme le pays des droits de l’homme : Liberté, Egalité, Fraternité?

    • Le New York Times dénonce « les calculs politiques » de Sarkozy :  ici
    • Sur la home du Times : "Sarkozy expulse les Roms et rappelle le souvenir de la Gestapo" :  ici


    Pays où l’on veut destituer la nationalité française et mettre en prison les parents d’enfants délinquant.


    Aïe, on risque de changer de gouvernement plus vite que prévu. Voici un lien pour vous permettre d’avoir quelque piste à exploité sur la personnalité cachée de nos dirigeants : ici

     

    Heu... que fait on si c’est la police qui adopte un comportement pire que les délinquants ?

     

    Police ! Continue de les défendre 

     

     

    Evacuation de familles sans logement 

     

    Je n’ai pas fait d’étude de psychologie mais quand je visionne cela, je ne vois pas comment la violence à travers le monde pourra diminuer. 

     

     

    Quand le gouvernement s’en est pris aux musulmans, nombre de manifestations ont eu lieu à travers le pays, mais pour les Rom rien, je veux croire que beaucoup n’entre nous soient en vacances !
    Je sais bien que le comportement de certains membres (gitan, rom, manouche...) inquiète, fait peur au point que personnes n’osent rien leurs dire.
    Aujourd’hui on nous montre avec fierté le démantèlement de camp mais pendant des années la police elle-même par peur n’osait pas s’aventurer dans leurs campements.
    Pour la population française, les rom sont des voleurs de poules, combien de fois ai-je entendu :
    -Non mais tu as vu leurs caravanes, leurs voitures, ils ne travaillent pas alors comment font-ils ?
    Comme partout les voleurs existent.


     

    Rendez-vous compte que le pays des droits de l’homme est entrain d’expulser (moyennant finances)des personnes faisant parti d’un Etat-membre de la Communauté européenne.

     

    Attention à vous ! Amis Portugais, Belge, Polonais ...

    On leurs reproche de ne pas travailler mais connaissez vous les démarches administratives pour cette communauté ?

     

    Expatrié en France : vos démarches  

     

    Si vous résidiez dans un Etat-membre de la Communauté européenne et que vous êtes ressortissant de cet Etat, vous n'avez pas besoin en principe d'une autorisation de travail et vous avez libre accès à tous les emplois, salariés ou non salariés.

    Il existe néanmoins des exceptions qu’il vous faut connaître.

    • Ressortissant de l’ « Union européenne des 15 »soit Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre, Danemark, Espagne, Finlande, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg...

      Vous bénéficiez de la liberté d’accès au séjour et au travail en France au titre de la liberté de circulation au sein de l’Union et dispensé de titre de séjour et d’autorisation de travail.

      Vous pouvez résider en France avec un passeport en cours de validité ou d’une pièce d’identité, et y travailler sans avoir à demander au préalable une autorisation de travail.

      Aucune formalité particulière ne vous sera demandée.

     

    • Ressortissant d’un des nouveaux Etats membres de l’Union européenne : Bulgarie, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie.

      Pour travailler en France, il faut justifier en dehors d’un passeport ou d’une pièce d’identité, d’un titre de séjour assorti d’une autorisation de travail pendant la durée de la période dite transitoire.

      Dès que vous justifiez d’une promesse d’embauche, vous devez demander la délivrance d’un titre de séjour vous autorisant à travailler en France auprès de la préfecture.

      Pour travailler en France, vous devez demander un « changement de statut » auprès de la préfecture de votre lieu de résidence. A l’appui de votre demande, vous devez produire une demande d’autorisation de travail, constituée par votre employeur.

      En cas d’accord de la demande de changement de statut, une carte de séjour est délivrée, portant la mention « CE - toutes activités professionnelles », d’une durée de validité équivalente à celle de votre contrat de travail ou au plus valable pour 5 ans.

     Source : ici   

     

     

    Qu’avons-nous fait pour les aider à s’intégrer ? Quand on parle d’intégration, il ne faut pas juste voir l’aide financière.

     

    Je comprends que l’on ne puisse pas accueillir tout le monde mais quand j’entends Jean-François kahn sur RMC Info le 9 août 2010, nous expliquer que c’est nous même qui allons chercher des travailleurs étrangers et que depuis 3 ans c’est en augmentation, faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles !

     

     Il faut dire la vérité ... 

     

    J’aimerais comprendre pourquoi quand la communauté juive est attaquée d’une manière ou d’une autre, on nous parle d’acte antisémite et on nous replonge dans l’horreur des chambres à gaz.
    Entendez-vous les Rom se plaindre et mettre en avant qu’eux aussi ont connu les chambres à gaz ? Jamais...Et pourtant !

     

    Qui sont les roms ? 

     

    Normalement on devrait écrire Rom avec deux "r", Rroms. La langue est le Rromani.
    Le terme "Rom" signifie homme.
    Les Roms habitent en majorité en Roumanie, où ils sont 2,5 millions. Ils habitent aussi en Bulgarie, l'Ukraine, la Turquie, l'Albanie ou encore au Kossovo.
     

    Les Roms ou Tsiganes sont venus du nord de l'Inde il y a presque sept siècles. Mais les Roms ne sont pas une population nomade. Ils sont sédentaires. 

    Les Roms ont été tenus en esclavage pendant cinq siècles en Roumanie. Ils ont été libres au moment de l'abrogation de l'esclavage des noirs au milieu du XIXe siècle.
    Pendant la seconde guerre mondiale, les Roms ont été persécutés par les Nazis et déportés en nombre.
      

     

    Source : ici et   

     

    Demandez-vous réellement quel est la priorité de notre gouvernement ?


    Entendez Le député UMP de Seine-Saint-Denis, Eric Raoult dire clairement qu’Israël c'est plus important que les retraites lors d'une manifestation de soutien au militaire israélien Gilad Shalit, le 22 juin 2010 à Paris. Et pourtant il ya des milliers de palestiniens emprisonnés en Israël et aussi comme Personne ne parle de Mr Salah Hamouri, un français emprisonné en Israël pour délit d’opinion ! 

    Eric Raoult : Israël c'est plus important que les retraites 

     

    Non franchement,

     trop,

     c’est trop !