Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • L'invasion des puces !

     

    Pour bien comprendre, revoyons le  'Principe de la grenouille bouilli' : 

    Imaginez une marmite remplie d'eau froide dans laquelle nage tranquillement une grenouille. 

    Le feu est allumé sous la marmite, l'eau chauffe doucement. 

    Elle est bientôt tiède.

    La grenouille trouve cela plutôt agréable et continue à nager.

    La température continue à grimper. 

    L'eau est maintenant chaude. 

    C'est un peu plus que n'apprécie la grenouille, ça la fatigue un peu, mais elle ne s'affole pas pour autant.


    L'eau est cette fois vraiment chaude.


    La grenouille commence à trouver cela désagréable, mais elle s'est affaiblie,  alors elle supporte et ne fait rien.


    La température continue à monter jusqu'au moment où la grenouille va tout  simplement finir par cuire et mourir.


    Si la même grenouille avait été plongée directement dans l'eau à 50°, elle aurait immédiatement donné le coup de patte adéquat qui l'aurait éjectée aussitôt de la marmite.


    Cette expérience montre que, lorsqu'un changement s'effectue d'une manière suffisamment lente, il échappe à la conscience et ne suscite la plupart du temps aucune réaction, aucune opposition, aucune ne révolte.


    Si nous regardons ce qui se passe dans notre société depuis quelques décennies, nous subissons une lente dérive à laquelle nous nous habituons.


    Des tas de faits qui nous auraient horrifiés il y a 20, 30 ou 40 ans, ont été peu à peu banalisés, édulcorés, et nous dérangent mollement à ce jour, ou laissent carrément indifférents la plupart des gens.


    AU NOM DU PROGRÈS et de la science, les pires atteintes aux libertés individuelles, à la dignité du vivant, à l'intégrité de la nature, à la beauté et au bonheur de vivre, s'effectuent lentement et inexorablement avec la complicité constante des victimes, ignorantes ou démunies.


    Les noirs tableaux annoncés pour l'avenir, au lieu de susciter des réactions et des mesures préventives, ne font que préparer psychologiquement le peuple à accepter des conditions de vie décadentes, voire DRAMATIQUES.


    Le GAVAGE PERMANENT d'informations de la part des médias sature les cerveaux qui n'arrivent plus à faire la part des choses... Lorsque j'ai annoncé ces choses pour la première fois, c'était pour demain.


    Là, C'EST POUR AUJOURD'HUI. 


    17.02.2010 dans une note « Filtrage (et Vidéo Surveillance massive...) », je vous parlai entre autre de la Légalisation des « mouchards électroniques (ex : RFID)».

      http://bellaciao.org/fr/local/cache-vignettes/L396xH414/microchip_rfid-9c004.jpg

                                                       Image provenant : http://bellaciao.org/fr/local/cache-vignettes/L396xH414/microchip_rfid-9c004.jpg

    Voici un exemple du principe de la grenouille bouillie mit en pratique:

    On a commençait à nous présenter  la puce RFID (Radio-Frequency Identification)  il y a quelques années en nous montrant à la télévision des jeunes à l’entrée d’une discothèque qui acceptaient l’injection ‘soit disant’ sous-cutané pour  payer leurs consommations de bar.

     

     Comme la grenouille, pour beaucoup d’entre nous nous trouvions cette idée un peu loufoque pour ne pas dire stupide mais après tout ils avaient fait un choix !

     Ok, un peu d’objection de la part du public sur le principe de l’injection, l’idée pouvait continuer à faire son chemin.

    Sur les humains, cela ne passent pas encore totalement. Pas grave, on va l’injecter sur les animaux, prétextant la traçabilité.  

     

     Génial, personne ne crient au scandale ! Pourquoi irions-nous crier, si c’est fait dans le cas de la santé public, eh oui  «  la vache folle ».

     

    Info télévisée, bébé Kidnappé dans une maternité. C’est une aubaine cette actualité, mettons la puce sous forme de bracelets sur des bébés !

     

    Et nous, pauvres petites grenouilles, nous trouvons cette idée agréable, rassurante. En tant que parents, personne ne veut voir son enfant se faire enlever.

     

    Question : Combien de faits divers concernant les rapts d’enfants à l’hôpital ? 1, 2, 10 000...

     

    Ok, sur les bébés, cela rassure. Pas de refus de la part de l’opinion public.

     

    Bon, alors mettons là aux prisonniers également sous forme de bracelets. D’autant que la crise financière est passée par là. IL faut faire des économies.
    1 surveillant en moins = 1 bracelet électronique en plus.


    Et pourquoi pas, bientôt une ville à ciel ouvert qui servira de prison.

     Je sais vous pensez :
    -ça, c’est de la science-fiction.
    En êtes vous vraiment sur ?

     

    Bref, revenons à nous petites grenouilles. Sur les prisonniers, aucun refus. Pire, on trouve même que l’idée est bonne. Voilà... la puce ne nous fais plus peur.

    C’est bon, ils peuvent augmenter d’un cran.

     

    Mettons la puce sous forme de badge dans un lycée pour surveiller la grippe H1N1.

     

    • Plus d’info, Parlons enfin des puces : ici 

     

     

    Elle a fait très très peur cette grippe, alors oui, faut surveiller le H1N1.

     

    Vu que nous sommes un peu plus gros qu’une grenouille, il faut faire chauffer la marmite un peu plus longtemps.

     

    Augmentons la température.

    France2 - Une crèche va pucer des enfants

    Voyez-vous, il n’y a pas qu’en France, qu’on augmente la source de chaleur.


    L'école maternelle de Richmond est la première à avoir mis en place ce dispositif qui, selon l'administration fédérale, permettrait de dégager 375 jours de travail/homme (soit 3 000 heures) et éventuellement d'économiser 50 000 dollars.

     

    Les bambins âgés de trois à six ans portent une sorte de maillot de basket dans lequel est intégrée une puce RFID (Radio-Frequency Identification). Cet émetteur envoie un signal à des récepteurs répartis dans l'établissement. Les informations sont retranscrites sur une carte interactive où chaque enfant est figuré par un point. Un enseignant peut ainsi localiser d'un coup d'œil un élève dans tout le bâtiment.

     

      Progrès ou danger pour les libertés individuelles ?


    En plus de localiser les enfants, le système permettrait selon l'école de diminuer les tâches administratives. Chaque élève est relié au système informatique. Ainsi, le matin les parents signent sur un écran tactile pour signaler qu'ils ont déposé leur enfant à l'école, en même temps qu'ils l'habillent de ce maillot technologique. Ils font de même le soir en le lui ôtant pour signaler sa sortie. Quant aux enseignants, ils confirment d'un clic que l'enfant a bien eu son repas le midi.

     

    Auparavant, maîtres et parents devaient effectuer ces tâches sur des feuilles volantes, obligeant ainsi les professeurs à vérifier sans cesse sur ces documents si un élève n'avait pas été oublié. « Nous n'avons plus à vérifier et vérifier encore les papiers, explique une enseignante au micro de KTVU une chaîne locale, de cette manière nous passons plus de temps avec les enfants»

     

    L'Electronic Frountier Foundation s'interroge sur le bienfait de ce système. L'organisation craint à terme que les puces RFID ne remplacent l'œil de l'enseignant. « Si la carte obtenue par les puces à radiofréquence montre une enfant qui bouge beaucoup ne pourrait-elle pas être qualifiée d'hyperactive ? A l'inverse un autre plus statique ne sera-t-il pas assimilé à un paresseux ? Combien de temps vont-être gardées ces données et les conclusions vraies ou fausses qui découleront de ces enregistrements ? », Se demande l'EFF pour qui les puces RFID ne doivent pas être une réponse à la faillite budgétaire de l'Etat californien.

                 Et vous,

    en cette période de rentrée,
    seriez-vous prêts à accepter que vos enfants soient ainsi équipés ?

    Source : ici   

     

    Eh voilà, Le moment fatidique va arriver : D’ici 2 à 3 ans, tout, absolument tout sera pucés. Que ce soit l’alimentation, les objets de la vie quotidienne, les médicaments etc. contiendra une puce RFID. Lors de la commission du CNIL diffuser cet été, ils nous présentaient le soit disant bon coté ( coté pile et coté face ; le yng et le yang ; le bien et le mal etc. tout va de paire): La traçabilité.

    A voir,

    •  Fiche pratique, Les RFID (Radio Frequency Identification) : ici 
    •  Et, La radio-identification : ici  
    •  Site next-up.org à visiter : ici  
    • Autre site futura-sciences.com : ici  

     

    Croyez-vous que cela va s’arrêter à ça ? Eh bien non ! La même méthode est employée avec les drones.

    Demain, voilà peut être avec l’aide des puces RFID,  celui qui sera employé à nous surveiller.

    Je vous représente le drone : Elsa

     http://www.intelink.info/var/ezwebin_site/storage/images/actualites/milipol_2007/30710112320_un_drone_policier_dans_le_ciel_des_zones_sensibles/39478-1-fre-FR/30710112320_un_drone_policier_dans_le_ciel_des_zones_sensibles_medium.jpg

     

     Extrait de : Un drone policier dans le ciel des zones sensibles : ici

     Michèle Alliot-Marie s'est donc fait présenter au Milipol une recrue de choix pour la police : Elsa, pour « engin léger de surveillance aérienne », qui va intégrer les rangs des forces de l'ordre en décembre prochain.

    Un drone de 600 grammes, un mètre d'envergure, 30 minutes d'autonomie en vol. Muni de sa caméra embarquée à visée infrarouge, Elsa pourra, de jour comme de nuit, survoler rassemblements et manifestations, venir en aide aux forces de l'ordre en cas de violences urbaines ou encore recueillir des informations avant une intervention délicate du GIGN ou du GIPN.

     Pensez à la personne qui pilotera ce drone, un jeu vidéo plus vrai que vrai.

     

     

      Alors si vous n'êtes pas, comme la grenouille, déjà à moitié cuits, donnez le coup de patte salutaire avant qu'il ne soit trop tard.

     http://terresacree.org/images/codesbarreshumains.jpg

     

                                      Image provenant : http://terresacree.org/images/codesbarreshumains.jpg 

  • Plan d'urgence

    Coucou,

     Aujourd’hui, je voudrais vous montrer ce que l’on peut trouver non seulement sur le site officiel du Canada mais également sur un site partenaire du gouvernement américain.

     

     

    Site canadien : ici

    Guide de 72 heures en PDF: ici

     

     

     

    Site américain : ici    

     

     Oui, vous ne rêvez pas ! C’est bien un guide préparatif à une catastrophe.

    Voici un aperçu :

     Trousse d’urgence de base

     Ø  E au – prévoir au moins deux litres par jour par personne. Utilisez des petites bouteilles qui seront plus faciles à transporter en cas d’ordre d’évacuation

    Ø  Ouvre-boîte manuel

    Ø  Lampe de poche à manivelle ou à piles (et piles de rechange)

    Ø  Radio à manivelle ou à piles (et piles de rechange)

    Ø Trousse de premiers soins

    Ø Clés supplémentaires pour la voiture et la maison

    Ø Argent comptant en petites coupures comme des billets de 10 $ et monnaie pour les téléphones publics

     Si la situation planétaire n’était pas aussi tendue, on pourrait se dire :

    -woua, ils sont bien ces dirigeants, ils sont prévenants.

      Mais, on peut essayer de se voiler la face (heu.. pardon le voile est interdit), pensé que demain tout sera comme avant mais sérieusement je ne le crois pas.

     Des familles ont traversé l’histoire avec un seul et unique but : Le Nouvel Ordre Mondial.

    Comme une partie d’échec, ils ont avancé leurs pions petit à petit. Un des pions a été la création de l’Europe.
    Dans combien de temps la fin de la partie, combien de coup avant de faire :  Echec et Mat?

    Quoi qu’il arrive, je pense que de suivre les conseils de ces deux pays et de se préparer au pire est fortement judicieux. Ils n’ont pas édité ces plans pour passer le temps.

     Comme le dit si bien le dicton :  

    1 homme averti en vaut 2.

  • La Charte des moutons

    Enfin, mon ordinateur est en état de fonctionnement. Aujourd’hui, je vous présente un texte trouvé sur le net qui résume assez bien le monde actuel.

     

    La Charte des moutons

    (auteur inconnu)

     

    http://toonsai.files.wordpress.com/2007/11/bourse-mouton.gif?w=468

     Image provenant :http://toonsai.files.wordpress.com/2007/11/bourse-mouton.gif?w=468

     

     

    Peu importent nos croyances ou nos idées politiques, le système mis en place dans notre monde libre repose sur l'accord d'une sorte de contrat tacite passé avec chacun d'entre nous, dont voici dans les grandes lignes le contenu :

     

     1) J'accepte la compétition comme base de notre système, même si j'ai conscience que ce fonctionnement engendre frustration et colère pour l'immense majorité des perdants.

     

    2) J'accepte d'être humilié ou exploité à condition qu'on me permette à mon tour d'humilier ou d'exploiter quelqu'un occupant une place inférieure dans la pyramide sociale.

     

    3) J'accepte l'exclusion sociale des marginaux, des inadaptés et des faibles, car je considère que la prise en charge de la société a ses limites.

     

    4) J'accepte de rémunérer les banques pour qu'elles investissent mes salaires à leur convenance, et qu'elles ne me reversent aucun dividende de leurs gigantesques profits (qui serviront à dévaliser les pays pauvres, ce que j'accepte implicitement). J'accepte aussi qu'elles prélèvent une forte commission pour me prêter de l'argent qui n'est autre que celui des autres clients.

     

    5) J'accepte que l'on congèle et que l'on jette des tonnes de nourriture pour ne pas que les cours s'écroulent, plutôt que de les offrir aux nécessiteux et de permettre à quelques centaines de milliers de personnes de ne pas mourir de faim chaque année.

     

    6) J'accepte qu'il soit interdit de mettre fin à ses jours rapidement, en revanche je tolère qu'on le fasse lentement en inhalant ou ingérant des substances toxiques autorisées par les États.

     

    7) J'accepte que l'on fasse la guerre pour faire régner la paix. J'accepte qu'au nom de la paix, la première dépense des états soit le budget de la défense. J'accepte donc que des conflits soient créés artificiellement pour écouler les stocks d'armes et faire tourner l'économie mondiale.

     

    8) J'accepte l'hégémonie du pétrole dans notre économie, bien qu'il s'agisse d'une énergie coûteuse et polluante, et je suis d'accord pour empêcher toute tentative de substitution, s'il s'avérait que l'on découvre un moyen gratuit et illimité de produire de l'énergie, ce qui serait notre perte.

     

    9) J'accepte que l'on condamne le meurtre de son prochain, sauf si les États décrètent qu'il s'agit d'un ennemi et nous encouragent à le tuer.

     

    10) J'accepte que l'on divise l'opinion publique en créant des partis de droite et de gauche qui passeront leur temps à se combattre en me donnant l'impression de faire avancer le système. J'accepte d'ailleurs toutes sortes de divisions possibles, pourvu qu'elles me permettent de focaliser ma colère vers les ennemis désignés dont on agitera le portrait devant mes yeux.

     

    11) J'accepte que le pouvoir de façonner l'opinion publique, jadis détenu par les religions, soit aujourd'hui aux mains d'affairistes non élus démocratiquement et totalement libres de contrôler les États, car je suis convaincu du bon usage qu'ils en feront.

     

    12) J'accepte l'idée que le bonheur se résume au confort, l'amour au sexe, et la liberté à l'assouvissement de tous les désirs, car c'est ce que la publicité me rabâche toute la journée. Plus je serai malheureux et plus je consommerai : je remplirai mon rôle en contribuant au bon fonctionnement de notre économie.

     

    13) J'accepte que la valeur d'une personne se mesure à la taille de son compte bancaire, qu'on apprécie son utilité en fonction de sa productivité plutôt que de sa qualité, et qu'on l'exclue du système si elle n'est plus assez productive.

     

    14) J'accepte que l'on paie grassement les joueurs de football ou des acteurs, et beaucoup moins les professeurs et les médecins chargés de l'éducation et de la santé des générations futures.

     

    15) J'accepte que l'on mette au banc de la société les personnes âgées dont l'expérience pourrait nous être utile, car étant la civilisation la plus évoluée de la planète (et sans doute de l'univers) nous savons que l'expérience ne se partage ni ne se transmet.

     

    16) J'accepte que l'on me présente des nouvelles négatives et terrifiantes du monde tous les jours, pour que je puisse apprécier à quel point notre situation est normale et combien j'ai de la chance de vivre en occident. Je sais qu'entretenir la peur dans nos esprits ne peut être que bénéfique pour nous.

     

    17) J'accepte que les industriels, militaires et politiciens se réunissent régulièrement pour prendre sans nous consulter des décisions qui engagent l'avenir de la vie et de la planète.

     

    18) J'accepte de consommer de la viande bovine traitée aux hormones sans qu'on me le signale explicitement. J'accepte que la culture des OGM se répande dans le monde entier, permettant ainsi aux trusts de l'agroalimentaire de breveter le vivant, d'engranger des dividendes conséquents et de tenir sous leur joug l'agriculture mondiale.

     

    19) J'accepte que les banques internationales prêtent de l'argent aux pays souhaitant s'armer et se battre, et de choisir ainsi ceux qui feront la guerre et ceux qui ne la feront pas. Je suis conscient qu'il vaut mieux financer les deux bords afin d'être sûr de gagner de l'argent, et faire durer les conflits le plus longtemps possible afin de pouvoir totalement piller leurs ressources s'ils ne peuvent pas rembourser les emprunts.

     

    20) J'accepte que les multinationales s'abstiennent d'appliquer les progrès sociaux de l'occident dans les pays défavorisés. Considérant que c'est déjà une embellie de les faire travailler, je préfère qu'on utilise les lois en vigueur dans ces pays permettant de faire travailler des enfants dans des conditions inhumaines et précaires. Au nom des droits de l'homme et du citoyen, nous n'avons pas le droit de faire de l'ingérence.

     

    21) J'accepte que les hommes politiques puissent être d'une honnêteté douteuse et parfois même corrompue. Je pense d'ailleurs que c'est normal au vu des fortes pressions qu'ils subissent. Pour la majorité par contre, la tolérance zéro doit être de mise.

     

    22) J'accepte que les laboratoires pharmaceutiques et les industriels de l'agroalimentaire vendent dans les pays défavorisés des produits périmés ou utilisent des substances cancérigènes interdites en occident.

     

    23) J'accepte que le reste de la planète, c'est-à-dire quatre milliards d'individus, puisse penser différemment à condition qu'il ne vienne pas exprimer ses croyances chez nous, et encore moins de tenter d'expliquer notre Histoire avec ses notions philosophiques primitives.

     

    24) J'accepte l'idée qu'il n'existe que deux possibilités dans la nature, à savoir chasser ou être chassé. Et si nous sommes doués d'une conscience et d'un langage, ce n'est certainement pas pour échapper à cette dualité, mais pour justifier pourquoi nous agissons de la sorte.

     

    25) J'accepte de considérer notre passé comme une suite ininterrompue de conflits, de conspirations politiques et de volontés hégémoniques, mais je sais qu'aujourd'hui tout ceci n'existe plus car nous sommes au summum de notre évolution, et que les seules règles régissant notre monde sont la recherche du bonheur et de la liberté de tous les peuples, comme nous l'entendons sans cesse dans nos discours politiques.

     

    26) J'accepte sans discuter et je considère comme vérités toutes les théories proposées pour l'explication du mystère de nos origines. Et j'accepte que la nature ait pu mettre des millions d'années pour créer un être humain dont le seul passe-temps soit la destruction de sa propre espèce en quelques instants.

     

    27) J'accepte la recherche du profit comme but suprême de l'Humanité, et l'accumulation des richesses comme l'accomplissement de la vie humaine.

     

    28) J'accepte la destruction des forêts, la quasi-disparition des poissons de rivières et de nos océans. J'accepte l'augmentation de la pollution industrielle et la dispersion de poisons chimiques et d'éléments radioactifs dans la nature. J'accepte l'utilisation de toutes sortes d'additifs chimiques dans mon alimentation, car je suis convaincu que si on les y met, c'est qu'ils sont utiles et sans danger.

     

    29) J'accepte la guerre économique sévissant sur la planète, même si je sens qu'elle nous mène vers une catastrophe sans précédent.

     

    30) J'accepte cette situation, et j'admets que je ne peux rien faire pour la changer ou l'améliorer.

     

    31) J'accepte d'être traité comme du bétail, car tout compte fait, je pense que je ne vaux pas mieux.

     

    32) J'accepte de ne poser aucune question, de fermer les yeux sur tout ceci, et de ne formuler aucune véritable opposition car je suis bien trop occupé par ma vie et mes soucis. J'accepte même de défendre à la mort ce contrat si vous me le demandez.

     

    33) J'accepte donc, en mon âme et conscience et définitivement, cette triste matrice que vous placez devant mes yeux pour m'empêcher de voir la réalité des choses.

     

     

    Il n'est pas interdit de faire circuler ce texte !

     

    Vue sur le site : ici