Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La myofasciite à macrophage, on en parle !

 

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR5o_TxvKq0CJxWIVf3r3H7mRW4JeAlFSTdTjedFciEVMtLFLXM6A&t=1

 

Image provenant : http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR5o_TxvKq0CJxWIVf3r3H7mRW4JeAlFSTdTjedFciEVMtLFLXM6A&t=1

 

 

Depuis la sortie du livre : Quand l'aluminium nous empoisonne, Enquête sur un scandale sanitaire de  Virginie Belle et l’affaire du « médiator », la myofasciite à macrophage devient une maladie de moins en moins « Tabou ».

En effet, cette maladie très invalidante sort petit à petit de l’ombre et c’est avec joie que je vous fais partager différent lien traitant de cette pathologie.

 

Assurance Maladie : Un vaccin qui rend malade

 

20minutes.fr : Aluminium dans des vaccins: une association veut des études plus poussées

  

PsychoMédia : Des chercheurs alertent sur les dangers de l'aluminium (maladies neurologiques, neuro-musculaires...)

 

  

Le Parisien : Aluminium dans les vaccins : une association dénonce des conflits d'intérêts

  

Nos Deputes.Fr : Intervention de Gérard Bapt

 

Pour en savoir plus sur la myofasciite à macrophage : 

Entraide aux Malades de la Myofasciite à Macrophages

  

FaceBook : Myofasciite à Macrophages

 

Commentaires

  • bonjour,

    une revenante!!!!
    j'espère que tu vas bien.....
    Pour ma part, je viens te donner de mes nouvelles.
    je me suis rendue au chu mondor à paris pour mon compte rendu de biopsie. et là! le professeur authier m'a annoncé que la biopsie musculaire était anormale ( hyperplasie lymphocytaire, lésions inflammatoires + nodule volumineux ) bingo!!!! soit le vaccin soit une piqûre d'insecte. nous y sommes!!!! donc je serais hospitalisée en sept ou octobre prochain pour bilan complet et voir ce que cela m'a provoquée dans mon système central nerveux.
    je tenais à t'informer de cette nouvelle et te remercier infiniment car sans toi (et bien d'autres personnes anonymes sur internet) je n'aurais pas réussie à connaître ma pathologie.
    Désormais dans ma tête c'est plus pareil.....
    je sais pourquoi je souffre.
    Merçi myo merçi beaucoup...
    gros bisous katoue

  • Kikou,

    je suis super contente qu'enfin on a trouvé. C'est sur que pour la tête cela change tout, se dire que tout est réel et pas imaginaire c'est primordial. maintenant je souhaite que les dégâts ne sauront pas trop désastreux.
    Beaucoup de courage et tiens moi au coutant
    bisoussss

    myo

  • merçi myo mille fois merçi......
    oui, j'espère que les dégâts ne seront pas trop important.

    De toute façon, je pense qu'en 10 ans, mon cerveau est atteint par l'alu vu que j'ai 10 lésions. Je me doute bien qu'il se passe quelque chose, je le sentais bien!!!

    Tu vois, je me sens différente.
    merçi beaucoup
    katoue......
    bisous

  • bonjour Myo,

    comment vas-tu?
    ca y est j'ai mon RDV pour Paris le 19 septembre, je rentre au service neurologie du professeur authier au CHU de mondor pour bilan complet.
    je tenais à te tenir au courant.....

    gros bisous
    katoue

  • Coucou Katoue,

    Désolée de répondre si tardivement. Génial tu vas enfin savoir ou tu en es exactement! Pas trop angoissée? Courage !

    Bisous

    myo

  • Bonjour Katoue,

    Bon courage pour ton bilan !

    A bientôt katoue.

    Bisous
    myo

  • A la fin de mon service militaire obligatoire (février 1969), les libérables de mon régiment ont été vaccinés contre la poliomyélite par un vaccin de rappel sur un sucre ! (plus actif parait-il).

    Le 01/05/69, suite à des troubles (foumillements dans la main) j' entrais déjà pour une première hospitalisation pour une maladie qu'on me nommera par la suite Sclérose en Plaques et qui ne me quittera plus , cela fait 42 ans !

    Suite à un article sur la myofasciité vu sur internet je me sens dans bien des points, concerné !

  • Bonjour Sagette,

    Votre témoignage est assez troublant dans la mesure où votre SEP c'est déclaré après un vaccin oral. En connaissez vous la cause? Est ce aussi à cause des sels d’aluminium ?

    Quoiqu'il en soit nous sommes de plus en plus à développé une maladie après vaccination et pourtant leurs comptes rendu est toujours le même : pas de causse à effet .

    Bon courage à vous,

    Myo

Les commentaires sont fermés.