Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2011

Liberté de la presse, la France sous surveillance.

 

http://www.efap.com/images/uploads/liberte-presse-image.jpg

 

Image provenant de : http://www.efap.com/images/uploads/liberte-presse-image.jpg

 

Quand j’ai crée mon blog, c’était pour exprimer ma colère face à la découverte de l’origine de ma maladie « la myofasciite à macrophage ». Je voulais partager mon expérience afin que d’autres  ne vivent pas ce calvaire. Puis, plus je me documentais sur l’hydroxyde d’aluminium, un des adjuvants vaccinaux, plus je me rendais compte des pratiques des laboratoires pharmaceutiques. C’est pourquoi, J’ai commencé à suivre de près le vaccin ‘Gardasil’ ensuite pour ceux qui suivent mon blog régulièrement ce fut au tour du H1N1 que j’avais vu venir avant même l’annonce de la ‘Pandémie’.
C’est à partir de ce jour là que tout à basculer. Cette ‘pandémie’ fut pour moi un vrai électrochoc…je me suis réveillé ! Suis-je plus heureuse ? Je ne crois pas ! Ce que je découvre au jour le jour m’horrifie ! Souvent l’idée de tout laisser tombé me traverse l’esprit mais l’essence même de ce blog, c’est de faire partager, informer, alerter  etc. car je crois beaucoup à ce qui faisait « la France », c'est-à-dire : Liberté, Egalité, Fraternité.

Je reconnais que les divers sujets que je traite sur mon blog font parfois pensés à ce que certains appellent « la théorie du complot »  tellement que cela semble dingue… mais dingue jusqu’à quel point ?

Comprenez une chose quand une personne lambda fait des projets, elle pense à court terme (sauf pour l’achat d’une maison) mais un chef d’une grande entreprise sa vision va déjà beaucoup plus loin  alors quand par exemple la famille Bettencourt, Rockefeller, Gates, Warren Buffett, Dassault, etc. imaginent leurs programmes, croyez vous que ce n’est que sur les 5 prochaines années.

 Question !

Comment percevez vous un  sujet traité  sur internet mais qui n’est pas relayé par les chaines télévisés ?

 

Il y a une forte chance que vous réagissiez comme beaucoup dans mon entourage : C’est du n’importe quoi !

 

Nombre de personne pensent que si ce n’est pas dit aux informations c’est que cela est faut.

 

Sachez que certaines dépêches ne sauront dites que sur les chaines de la TNT, voir à des heures de peu d’écoute pour les sujets très important.

   

Alors voici une info qui a été diffusé mais  pas trop surtout.

  

Reporters sans frontière vient de mettre en ligne le classement mondial 2010 de la liberté de la presse.

  

J’ai choisi de prendre notre pays et  Hong-Kong alors voici le Classement :

  

2002

  •  France :   11 ième  place
  •  Hong-Kong : 18 ième place

  

2006

  •  France :   35 ième  place
  •  Hong-Kong : 58 ième  place

  

2010

  •  France :   44 ième  place
  •  Hong-Kong : 34 ième  place

  

Source : Reporters sans frontière

  

Vous comprenez maintenant !

 

Plus les  années passent et plus la presse française est muselée. Nous sommes arrivés à un point que la France est mise sous surveillance en ce qui concerne la diffusion de l’information.

 

J’espère qu’à partir d’aujourd’hui quand vous lirez un sujet qui n’aura pas fait la "Une" de vos médias préférés que vous ne le rejetterez pas en bloc. Mais posez-vous plutôt la question, pourquoi aujourd’hui on fait taire les journalistes ? Que veulent-ils nous cacher, et pourquoi ?

  

Alors quand je lis en date du 22 juin 2011que la loge du Grand Orient de France (Franc-maçonnerie)

 

Extrait :   

  

Le Grand Orient de France s’inquiète des modes de gestion politiquement imposés à de nombreux pays pour résorber l’endettement public. Ils sont d’une sévérité telle qu’ils compromettent le maintien de la démocratie en Europe et dans le monde. Ils sont à terme source de violence, de replis communautaires, de montée des nationalismes.

 

Les règles européennes imposent partout des politiques monétaires, budgétaires, fiscales, immobilières, salariales qui fragilisent les pactes sociaux des pays de l’Union. Un véritable scénario de démantèlement est aujourd’hui enclenché. On voudrait nous faire croire que la seule issue institutionnelle en cas de crise reste le sauvetage des banques, des fortunes privées, et des rentes de situation quel que soit le prix à payer par les autres, notamment les jeunes ou la population défavorisée.

 

Le Grand Orient de France demande aux responsables politiques de ne pas céder à l’impérialisme des "marchés". Une réappropriation politique et citoyenne des dérives économiques est possible. De nombreuses solutions existent pour sortir par le haut de la crise de l’endettement, en imposant notamment la recherche d’une réforme fondée sur l’information financière des peuples, la mise en place d’une déontologie en appliquant à la finance elle-même les principes de responsabilité et de solidarité.

 

Le Grand Orient de France se prononce contre un dogme et une mystique quasi-religieuse de l’argent qui asservissent les peuples.

  

Source : Le Grand Orient de France

    

Si aujourd’hui  même la franc-maçonnerie (dont la réputation, c’est le secret) est  préoccupée par ce qui se passe, c’est qu’il y a de quoi !

  

je vous invite vivement à visionner ces deux vidéos.

La première vous démontre que le Nouvel Ordre Mondial n’est pas une idée de personnes farfelues et la deuxième concerne le 11.09.2001, événement qui  façonne notre monde d’Aujourd’hui.

  

Zapping Gouvernance Mondiale- Ce Que Cachent Vos Médias

 

Ce Que Cachent Vos Medias

 

  

Pour terminer j’ai envie de dire que s’il y a des phrases que l’on devrait bannir de notre vocabulaire, elles seraient :

Que veux tu que j’y fasse. On ne changera rien. C’est le progrès.

 

Seul on ne peut rien mais ensemble tout est possible !

Les commentaires sont fermés.