Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2011

Libye...A qui le tour ? La Syrie ?

http://www.presseurop.eu/files/images/article/Vadot-strategie-libya.jpg?1301394895

Image provenant de : http://www.presseurop.eu/files/images/article/Vadot-strategie-libya.jpg?1301394895

  

Je sais qu’un grand nombre de personne  se réjouissent de ce qui se passe en Libye mais je vous assure que pourtant il n’y a pas de quoi, bien au contraire. Avec l’assaut de Tripoli, nous assistons au dernier préparatif de  la mise en place du Nouvel Ordre mondial.    Il est fort à parier que demain le prochain objectif  de ceux qu’ils veulent nous asservir sera les pays allié de l’Iran : Syrie, Yémen, Venezuela. Quand à La Corée du nord, ces élites comptent sur la Chine pour faire le sale boulot.

 

 Voire site du CFR en anglais : exemple Campagne 2012 Series: un entretien avec Tim Pawlenty

 

Si je vous disais que hier soir, j’ai diné avec un extraterrestre (avec photo à l’appui), je suis persuadé que vous ne me croiriez pas. ! Alors pourquoi un grand nombre accepte une information  sans se poser la moindre question.

 

Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité.

Adolf Hitler

 

Plus le mensonge est gros, mieux il passe.

Joseph Goebbels

 

 

Regardez « secret story » que l’on nous présente comme étant une émission de divertissement. On nous montre comment l’être humain est manipulable surtout si de l’argent est enjeu  mais à aucun moment les téléspectateurs s’imaginent qu’ils vivent la même chose au quotidien.

  

Il suffit de bien tendre l’oreille car au détour d’une petite phrase qui parait insignifiante, quelque chose nous dit que cela ne colle pas.

 

Souvenez-vous, nous devions absolument intervenir en Libye car Kadhafi massacrer son peuple  à coups de bombardement aériens alors que  l’armée russe, qui surveillait la situation par satellite, avait  officiellement démenti cette information.

  

Voir  notes :

 

  

Sérieusement vous pensez sincèrement que nous avons dépensé des milliards, alors que nous sommes ruinés, rien que pour venir en aide au peuple libyen.

 

Demandez-vous pourquoi l’OTAN a refusé le plan de paix de l’Union africaine proposant la démocratie en Libye !

  

Interrogez-vous sur les raisons que peuvent avoir les quatre ex-eurodéputés, pour critiquer l’action de l’Otan à leur retour de Libye.

   

Ce pourrait il  comme nous l’indique un gros titre de ladepeche.fr : La France veut garder la main en Libye

   

Quoiqu’il en soit, il est surprenant de voir qu’avant même que Kadhafi soit ‘tombé’,  Total a confirmé vendredi avoir versé un "acompte" de 7 millions d'euros à une société de Ziad Takieddine.

Le pétrolier français dit l'avoir fait pour racheter des droits d'exploration en Libye.

  

Alors vous comprendrez que je ne puisse pas partager avec vous une joie de voir piller un pays et peut importe qui le gouverne. Et je crois que vous non plus,  il suffit de voir comment les gens se sont mobilisés devant « les pilleurs » lors des émeutes en Angleterre.

  

Sachez qu’au moment même où j’écris cette note, le Réseau Voltaire s’inquiète des menaces de mort qui pèsent sur Mahdi Darius Nazemroaya et Thierry Meyssan  parce que depuis deux mois ils sont sur le terrain en Libye afin de faire un  travail d’information journalistique sur le conflit. Leurs positions se distinguant de celles de leurs confrères, cela ne plait pas du tout mais pas du tout à l’Otan.

 

Source : Réseau Voltaire           

  

L'OTAN massacre des civils en Libye avec Thierry Meyssan 

 

 

A lire

 Entendu dans la vidéo ci-dessus : Depuis le 1er juillet, la police peut tirer à balles réelles sur les manifestants en France

 

 A découvrir 

 

 Exemple d’une manipulation médiatique des images

 

La vérité sur la chute de la statue de Sadam Hussein

 

 

Les commentaires sont fermés.