Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2012

Faut-il faire vacciner son enfant ?

Après l’enquête de Virginie Belle «  Quand l’aluminium nous empoisonne » qui a eu le mérite d’ouvrir un débat sur le  problème des métaux lourds que nous utilisons au quotidien, elle revient aujourd’hui avec un livre « Faut-il faire vacciner son enfant ? »

 

 http://a2.idata.over-blog.com/218x290/3/27/09/71/2012/L.VB.JPG

Image provenant : http://a2.idata.over-blog.com/218x290/3/27/09/71/2012/L.V...

 

 Au travers des témoignages recueillis et de l'avis de professionnels de la santé, Virginie Belle lève le voile sur le système et passe au crible les essais cliniques, les composants et le fonctionnement de nos instances.

 

"La question n'est pas ici d'être POUR ou CONTRE la vaccination, mais d'aborder les différentes problématiques posées par la généralisation d'un acte devenu banal, alors qu'il conditionne l'immunité d'un organisme et l'équilibre d'une vie."

 

Un guide des vaccins recommandés aidera également les parents à faire un choix personnel et « éclairé ».

 

Alors avec les campagnes de vaccinations qui vont revenir sur le devant de la scène médiatique, je vous recommande vivement ce livre.

  

Extrait  du livre en PDF : Ici

Les commentaires sont fermés.