Image provenant : http://s2.e-monsite.com/2009/11/24/11/resize_550_550//vaccins2.gif
Décidément la vaccination fait beaucoup parlé, voilà un texte sur lequel je suis tombé. Je ne ferais aucun commentaire, faite votre propre jugement !
Traducteur automatique
Quarante enfants ont trouvé la mort après une vaccination de routine comme le ROR et 2.100 autres ont subi une réaction grave, les autorités sanitaires britanniques ont été contraints de divulguer cette semaine - et ces chiffres ne sont que la pointe de l'iceberg. Deux des enfants vaccinés, ont été laissés avec des dommages permanents au cerveau, et 1500 autres ont subi des réactions neurologiques, dont 11 cas d'inflammation du cerveau et 13 cas d'épilepsie et 1 coma. Globalement, il y a eu plus de 2.100 réactions indésirables à un vaccin dans l'enfance au Royaume-Uni au cours des sept dernières années. La réalité est susceptible d'être bien pire. Les chiffres annoncés de la MHRA sont seulement ceux que les médecins ont signalés. Si après une vaccination, l’enfant fait une réaction et que le médecin ne croit pas à une relation de cause à effet, il ne le signalera pas. La véritable situation sera bien pire dans des pays comme les États-Unis où la vaccination des enfants est obligatoire. Le mois dernier, le gouvernement britannique a été forcé par un tribunal à payer des dommages à une mère dont le fils a été laissé avec de graves lésions cérébrales, après une vaccination ROR. 500 autres cas similaires sont actuellement en cours devant les tribunaux du Royaume-Uni. Ces chiffres représentent un recul important dans la relation entre les médecins et les parents. La plupart des parents ont accepté les assurances des médecins et des autorités de la santé que les vaccins sont sûrs, et qu'ils font de leur mieux pour leur enfant et de la communauté. Maintenant, si les choses tournent mal, ils peuvent être moins enclins à croire les dénégations du médecin que le vaccin est à blâmer. (Source: Sunday Times, October 24, 2010). (Source: The Sunday Times, Octobre 24, 2010).
Les autorités sanitaires britanniques (MHRA) a été forcé de révéler les chiffres à la demande d'un journaliste sous la liberté d'information.
On soupçonne qu’au moins 10 % ne sont jamais communiquées, et, si oui, cela signifie que 400 enfants sont morts d'un vaccin et 21.000 ont subi un effet indésirable dans le seul Royaume-Uni.
Source en anglais : ici