Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

entre toi et moi - Page 141

  • A voir

    20

     

    Coucou,

    De retour de mon voyage à Paris : résultat hospitalisation en vue afin de découvrir qu’elle pathologie inflammatoire touche mes poumons. Conséquence de la myofasciite à macrophage.

    Ironie du sort non ! J’ai fumé comme un pompier et aujourd’hui je développe une maladie pulmonaire parce que j’ai voulu me protéger de l’hépatite B. Maladie que l’on présenter en 95 comme une épidémie et que l’on pouvait attraper tellement facilement, qu’il été criminel de ne pas se faire vacciner.

    Bon je ne vais pas pleurer, je vais rester positif  car aujourd’hui je ne fume plus donc pas de cancer dû au tabac et je n’aurais pas non plus  l’hépatite B.

    Pour les personnes intéressées par le sujet de la vaccination le site AgoraVox  plate-forme multimédia lance une grande étude sur la vaccination

    A Voir Absolument :   http://www.agoravox.fr/mot.php3?id_mot=51

  • conférence du Pr CHERIN

     a529fc46f3ec0665b2c8f4e5790099c9.gif

     

     

      

     

     

     

      

     

    Coucou amis du net,

     

    1 h du mat et je ne dors pas. Demain  départ pour Paris ;
    destination : Henri Mondor pour mon suivi médical avec  le Pr AUTHIER.

    J’y vais avec mon nouveau bilan EFR (exploration fonctionnel respiratoire). D’après le pneumologue pas de problème tout va merveilleusement, je respire super bien on peut  même remarquer l’arrêt du tabac sur les données ; Oui mais voilà si tout va bien pourquoi moi, Pourquoi j’éprouve de plus en plus de mal à respirer et pourquoi sur les résultats EFR mon pneumologue souligne des données avec comme mention : Distension.  Et là, je me dis que cela ne sent pas bon mais pas bon du tout. D’autant plus que si je compare les données faites en Septembre 2006, date auquel apparaissez des soucis pulmonaires les chiffres ont sacrément changées.

    Grrrrrrrrr de quoi se faire des cheveux blancs (je sais vous allez penser « ben fait une couleur et fini les cheveux blancs »).

    Bah on verra bien en attendant je vous propose de visionner une conférence du Pr CHERIN (spécialiste aussi de la myofasciite à macrophage à l’hôpital de la salpêtrière Paris).

     

    Suivre le lien ici : http://asso.e3m.free.fr/?page=videoConfADSL

     

    Si vous ne pouvez pas la visionner télécharger les codecs manquant ici :

    http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html

     

     

    Kissss amis du net.

    Vos soutiens sur mon livre d’or me feront plaisir

    http://myofasciite.hautetfort.com/archive/2007/05/23/bienvenue-sur-mon-livre-d-or.html#comments

     

  • Un danseur de breakdance incroyable mais vrai !

    Agé de 23 ans, Luca PATUELLI « Lazy Legz », danseur de breakdance montréalais atteint d'une maladie musculaire (l'arthrogrypose - affection rare caractérisée par des raideurs articulaires et des déformations des membres), se sert de ses béquilles pendant ses numéros. Aujourd’hui, il se prépare à lancer une équipe internationale de danseurs handicapés.

     

    Dédicacé à tous ceux qui aujourd’hui ne peuvent plus se servir de leurs membres.