Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Liberté de la presse, la France sous surveillance.

     

    http://www.efap.com/images/uploads/liberte-presse-image.jpg

     

    Image provenant de : http://www.efap.com/images/uploads/liberte-presse-image.jpg

     

    Quand j’ai crée mon blog, c’était pour exprimer ma colère face à la découverte de l’origine de ma maladie « la myofasciite à macrophage ». Je voulais partager mon expérience afin que d’autres  ne vivent pas ce calvaire. Puis, plus je me documentais sur l’hydroxyde d’aluminium, un des adjuvants vaccinaux, plus je me rendais compte des pratiques des laboratoires pharmaceutiques. C’est pourquoi, J’ai commencé à suivre de près le vaccin ‘Gardasil’ ensuite pour ceux qui suivent mon blog régulièrement ce fut au tour du H1N1 que j’avais vu venir avant même l’annonce de la ‘Pandémie’.
    C’est à partir de ce jour là que tout à basculer. Cette ‘pandémie’ fut pour moi un vrai électrochoc…je me suis réveillé ! Suis-je plus heureuse ? Je ne crois pas ! Ce que je découvre au jour le jour m’horrifie ! Souvent l’idée de tout laisser tombé me traverse l’esprit mais l’essence même de ce blog, c’est de faire partager, informer, alerter  etc. car je crois beaucoup à ce qui faisait « la France », c'est-à-dire : Liberté, Egalité, Fraternité.

    Je reconnais que les divers sujets que je traite sur mon blog font parfois pensés à ce que certains appellent « la théorie du complot »  tellement que cela semble dingue… mais dingue jusqu’à quel point ?

    Comprenez une chose quand une personne lambda fait des projets, elle pense à court terme (sauf pour l’achat d’une maison) mais un chef d’une grande entreprise sa vision va déjà beaucoup plus loin  alors quand par exemple la famille Bettencourt, Rockefeller, Gates, Warren Buffett, Dassault, etc. imaginent leurs programmes, croyez vous que ce n’est que sur les 5 prochaines années.

     Question !

    Comment percevez vous un  sujet traité  sur internet mais qui n’est pas relayé par les chaines télévisés ?

     

    Il y a une forte chance que vous réagissiez comme beaucoup dans mon entourage : C’est du n’importe quoi !

     

    Nombre de personne pensent que si ce n’est pas dit aux informations c’est que cela est faut.

     

    Sachez que certaines dépêches ne sauront dites que sur les chaines de la TNT, voir à des heures de peu d’écoute pour les sujets très important.

       

    Alors voici une info qui a été diffusé mais  pas trop surtout.

      

    Reporters sans frontière vient de mettre en ligne le classement mondial 2010 de la liberté de la presse.

      

    J’ai choisi de prendre notre pays et  Hong-Kong alors voici le Classement :

      

    2002

    •  France :   11 ième  place
    •  Hong-Kong : 18 ième place

      

    2006

    •  France :   35 ième  place
    •  Hong-Kong : 58 ième  place

      

    2010

    •  France :   44 ième  place
    •  Hong-Kong : 34 ième  place

      

    Source : Reporters sans frontière

      

    Vous comprenez maintenant !

     

    Plus les  années passent et plus la presse française est muselée. Nous sommes arrivés à un point que la France est mise sous surveillance en ce qui concerne la diffusion de l’information.

     

    J’espère qu’à partir d’aujourd’hui quand vous lirez un sujet qui n’aura pas fait la "Une" de vos médias préférés que vous ne le rejetterez pas en bloc. Mais posez-vous plutôt la question, pourquoi aujourd’hui on fait taire les journalistes ? Que veulent-ils nous cacher, et pourquoi ?

      

    Alors quand je lis en date du 22 juin 2011que la loge du Grand Orient de France (Franc-maçonnerie)

     

    Extrait :   

      

    Le Grand Orient de France s’inquiète des modes de gestion politiquement imposés à de nombreux pays pour résorber l’endettement public. Ils sont d’une sévérité telle qu’ils compromettent le maintien de la démocratie en Europe et dans le monde. Ils sont à terme source de violence, de replis communautaires, de montée des nationalismes.

     

    Les règles européennes imposent partout des politiques monétaires, budgétaires, fiscales, immobilières, salariales qui fragilisent les pactes sociaux des pays de l’Union. Un véritable scénario de démantèlement est aujourd’hui enclenché. On voudrait nous faire croire que la seule issue institutionnelle en cas de crise reste le sauvetage des banques, des fortunes privées, et des rentes de situation quel que soit le prix à payer par les autres, notamment les jeunes ou la population défavorisée.

     

    Le Grand Orient de France demande aux responsables politiques de ne pas céder à l’impérialisme des "marchés". Une réappropriation politique et citoyenne des dérives économiques est possible. De nombreuses solutions existent pour sortir par le haut de la crise de l’endettement, en imposant notamment la recherche d’une réforme fondée sur l’information financière des peuples, la mise en place d’une déontologie en appliquant à la finance elle-même les principes de responsabilité et de solidarité.

     

    Le Grand Orient de France se prononce contre un dogme et une mystique quasi-religieuse de l’argent qui asservissent les peuples.

      

    Source : Le Grand Orient de France

        

    Si aujourd’hui  même la franc-maçonnerie (dont la réputation, c’est le secret) est  préoccupée par ce qui se passe, c’est qu’il y a de quoi !

      

    je vous invite vivement à visionner ces deux vidéos.

    La première vous démontre que le Nouvel Ordre Mondial n’est pas une idée de personnes farfelues et la deuxième concerne le 11.09.2001, événement qui  façonne notre monde d’Aujourd’hui.

      

    Zapping Gouvernance Mondiale- Ce Que Cachent Vos Médias

     

    Ce Que Cachent Vos Medias

     

      

    Pour terminer j’ai envie de dire que s’il y a des phrases que l’on devrait bannir de notre vocabulaire, elles seraient :

    Que veux tu que j’y fasse. On ne changera rien. C’est le progrès.

     

    Seul on ne peut rien mais ensemble tout est possible !

  • Nucléaire,Bientôt un autre « Fukushima » ?

    Après la catastrophe au Japon, la centrale nucléaire de  Fukushima faisait la Une de nos médias mais depuis quelques temps plus un mot. Pourtant le problème est loin d’être réglé bien au contraire.

     

    Alors qu’aujourd’hui sur le site de France 2 on pouvait lire : De l'urine radioactive chez des habitants demeurant à plus de 30km de fukushima.

     

    Des rayonnements de plus de 3 millisieverts ont été mesurés dans l'urine de quinze habitants de Fukushima

     

    C'est ce que rapporte le « Japan Times », repris par lemonde.fr. Cette dose de radioactivité correspond à ce qu'un individu reçoit en moyenne en une année.

     

    Source : France 2

     

     Sur un autre site on pouvait lire : Fukushima: Tepco a commencé à recycler l'eau décontaminée dans les réacteurs

     

    Sauf qu’au bout de 90minutes, une fuite découverte sur une de ces canalisations a dû mettre un terme à l'opération de recyclage de l'eau traitée

     

    Source : L'Express

     

    Ecoutez la conférence du 20 juin à Valence de Michèle Rivasi député européenne à son retour du Japon,

    Elle se déclare effarée et révoltée par ce qu’elle a pu constater dans les territoires contaminés : les Japonais sont dans le déni de la radioactivité et vivent dans la désinformation. Elle redoute une forte hausse des cancers, surtout pour les enfants.

     

    Fukushima -Encore pendant- M Rivasi

     

     

    Blog A Voir :

      

    Aucun mot sur l’Accident nucléaire qui à eu lieu début juin en Egypte sur un site expérimental.

     Une fuite d'eau radioactive a eu lieu dans la centrale expérimentale d'Anshas, près du Caire

     Le site de CNN a expliqué, en date du 4 juin, que l'explosion d'une pompe d'un réacteur nucléaire de cette petite centrale nucléaire expérimentale est à l'origine de la perte de dix mètres cubes d’eau radioactive.

     C'est la deuxième fois en un an qu'un tel incident survient sur le site.

     Source : France 2 .Fr

     

     On ne nous parle pas non plus de ces deux centrales nucléaires situé au Nebraska aux Etats-Unis, qui suite à une  Inondation de la rivière Missouri menace un réacteur nucléaire de la centrale Nebraska Fort Calhoun. Et il en est de même avec la centrale nucléaire de Cooper.

     

     Centrale Nucléaire Nebraska Fort Calhoun.

     

     

    http://www.centpapiers.com/wp-content/uploads/2011/06/2.11-510x264.jpg

     

     Image provenant de : http://www.centpapiers.com/wp-content/uploads/2011/06/2.11-510x264.jpg

     

     Centrale nucléaire de Cooper

     

    http://s2.lemde.fr/image/2011/06/27/540x270/1541373_3_53a8_la-centrale-nucleaire-de-cooper-au-bord-du.jpg 

    Image provenant : http://s2.lemde.fr/image/2011/06/27/540x270/1541373_3_53a8_la-centrale-nucleaire-de-cooper-au-bord-du.jpg

     

     

    Source : bellaciao

     Ou encore  

     Le monde.fr

    Maintenant vient s'ajouter : Un feu de forêt menace un complexe nucléaire américain

    source : Radio - canada

    Alors pas de soucis, vous pouvez avoir une confiance aveugle quand A un an de l'élection présidentielle, notre président affirme sa confiance dans le nucléaire civil made in France.

     Au point qu’il a confirmé la stratégie énergétique française, qui entend poursuivre ses investissements dans le nucléaire, malgré la défiance ambiante vis-à-vis de l’énergie atomique. Le Grand Emprunt consacrera 1 milliard d’euros dans les programmes nucléaires d’avenir mais aussi 1,35 milliard dans le développement des énergies renouvelables.

     

     Source : Enviro2b

     

    Chez nous les centrales ne sont pas menacé par une catastrophe naturelle, soyez sans crainte.

    La sécheresse menance le bon fonctionnement des centrales nucléaires.

    Source : le monde .fr

     

    Et ne soyez pas mauvaise langue si Le ministre de l'industrie, Eric Besson, semble avoir perdu ses nerfs lors d'un enregistrement de l'émission Capital de M6 intitulée "Vivre et consommer écolo, cela n’a rien avoir avec nos centrales mais plutôt parce que  « Lagache m'a demandé du buzz pour l'audience ! »

      Source : Jean marc Morandini

     

     Vous voyez  cela n’avait rien avoir avec l’échange un peu vif avec le présentateur, Guy Lagache.

     

    -"En France, la sûreté nucléaire pose problème. On voit qu'il y a des failles sur la façon de sécuriser les installations", a dit le journaliste.

     

    -"Mais, non, excusez-moi. D'entrée, je ne suis pas d'accord. Vous avez affirmé d'entrée 'la sûreté nucléaire pose parfois problème'", lui a répondu M. Besson.

     

    - "Oui, parfois. Je vous propose d'écouter cet ancien sous-traitant qui était chargé de déceler des défaillances dans des installations", a rétorqué M. Lagache, en lançant le témoignage qui a provoqué le départ du ministre.

      

    Source : Bigbrowser

     

     

    Eric besson quitte le plateau de capital. 

     

    Voir la suite sur M6 Bonus

     

     A voir :

     

    Nucléaire : un retraité d'Areva dénonce des lacunes de sécurité sur le site de La Hague

     Source : Maxisciences

      

    Centrale de Paluel: EDF sur les traces de Tepco ? 

    Voilà de nombreux mois qu'une fuite d'iode radioactif existe dans l'une des tranches de la centrale de Paluel.

     Source : CGT de la région de Dieppe.

      

       

    Vous voyez,

    En

    France tout va bien pour nos centrales nucléaires !

     

       

    A votre avis la colère d’Alex un expatrié français qui vit à Fukushima est elle justifié ?

  • Médicaments doit on s’inquiété ?

     

    http://storage.canalblog.com/60/33/173774/50759119.jpg

    Image provenant : http://storage.canalblog.com/60/33/173774/50759119.jpg

     

     Depuis quelques temps, j’entends régulièrement des personnes me dire qu’elles ont  faits des réactions graves après avoir pris un médicament générique.

    Pour ma part, j’ai pu constater que les génériques de marque différente de la voltarene en  emulgel que j’utilise très régulièrement  n’avaient aucune efficacité. Pourtant, quand on écoute notre gouvernement les génériques sont identiques.

     

    Alors voici un article trouvé sur le site « assurland.com », un comparateur d'assurances.

     

    Assurance santé : attention aux génériques (16 juin 2011) 

    Extrait :  

    A une époque où la priorité est aux économies dans les dépenses de santé, les médicaments génériques ont toute leur place.
    Cependant, faire des économies sur les produits pharmaceutiques peut parfois avoir des conséquences néfastes…sur la santé !

     Comment les génériques peuvent-ils se permettre d’être aussi économiques ?

     C’est simple, tout ce qui compose ces traitements est moins cher : matière première peu coûteuse, délocalisation des laboratoires dans des pays où la main d’œuvre est moins chère qu’en Europe, etc.

    Mais faire des économies sur des produits de santé peut s’avérer être dangereux à long terme.

     Assurance santé : les génériques n’ont pas tout à fait la même composition

     Le Code de la santé publique accepte une variation du  principe actif des génériques, de -20% à + 25%.

     De nombreux cas, plus ou moins graves, ont été observés suite à la prise de génériques, de la simple allergie jusqu’à parfois l’hémorragie interne.

     

    Source : assurland.com 

     

    Mais encore !

     

    Voici une émission diffusé le 10 juin 2011 qui n’a pas beaucoup fait parler d’elle.

     C dans l’air : Médicaments… si vous saviez !

     Sujet :

     Inquiétude autour des délocalisations de la fabrication des principes actifs vers l’Asie, hausse des contrefaçons, débat sur la présence de parabène... Le contrôle et le contenu des médicaments sont pointés du doigt.

     Enfin, cette situation soulève la question de l’approvisionnement des traitements et des possibilités de pénurie.
    L’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé a d’ailleurs alerté en ce sens. Elle aurait recensé, au premier semestre 2011, trente et un risques ou réelles ruptures de stock, contre quatre un an auparavant, et deux au premier semestre 2009.

     

    Pour visionner l’émission  sur le site : 

    Mai 68

     Ou

     France 5 C dans l’air

      

    Alors après l’affaire du « Médiator », quel sera le prochain scandale médicamenteux ?