Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2012

La vérité sort de la télévision …vraiment ?

 Aujourd’hui un florilège de vidéo pour ceux qui considère que la vérité c’est… la télévision et qu’Internet n’est que mensonge.

 

 http://parodynews.files.wordpress.com/2009/03/media-manipulation.jpg

Image provenant de : http://parodynews.files.wordpress.com/2009/03/media-manip... 

 

Extrait de l’émission diffusé le 02/12/2011 Zemmour dénonce longuement deux mensonges que contient le livre de BHL sur la guerre en Libye comme par exemple « l’existence d’un bombardement sur Tripoli par Kadhafi » (motif pour lequel nous avons déclaré la guerre), et cela confirme aujourd’hui  la note du 17/03/2011 Médias et Propagande, c'est possible ?

 

Bernard-Henri Lévy chez Zemmour & Naulleau (Paris Première) à partir de la 4è minute

 

 

Les Mercenaires de Kadhafi et la Division de l'Afrique. Les mensonges des médias.

 

 

Je vous invite à lire :

 

Le président Zuma a soutenu les allégations de la Russie, la Chine et l'Inde selon lesquelles les frappes aériennes de l'OTAN menées l'année dernière en Libye constituaient une violation flagrante de la résolution des Nations unies...

  

 

D'après les comptes de Human Rights Watch, la répression initiale de Kadhafi est responsable de 233 morts. D'après les dirigeants du CNT, la guerre de Libye s'est soldée par 30 000 victimes, chiffre évidemment approximatif. 

 

 

Donc, on nous a menti au sujet de  l’Irak avec les armes de destruction massives qui n’ont jamais existé puis avec la Libye en nous annonçant que Kadhafi  bombardait son peuple à Tripoli,  pour apprendre que cela était faux (233 mort conséquence de la  répression par Kadhafi, 30 000 mort par notre soutien au peuple libyen).

 

Imaginez maintenant que l’on nous mente encore avec ce qui se passe en  Syrie. ?

 

Pour vous faire une idée, je vous invite à découvrir ces articles.

 

 

Le 25/08/2011 :   Infosyrie & Alain Soral : ce que nous avons vu à Damas et Hama

 

Afin de vous inciter  à lire cet article voici par exemple ce que l’on peut y lire. 

 

IS : C’était donc l’occasion, cette fois, de prendre la température de Damas. Alors, voit-on beaucoup de policiers, a-t-on le sentiment d’un « état de siège » ? 

-AS : Réponse : aucune différence avec ma première visite, voici cinq ans, quand tout était calme ; il n’y a aucune présence militaire ou même policière visible à Damas et dans ses environs….

 

Le Paris de Sarkozy est à l’évidence plus « fliqué » que le Damas de Bachar al-Assad.

 

 

Autre extrait d’article provenant d’InfoSyrie

 

 

Le 29/11/2011 : A Homs, la grande presse belge n’a pas vu la même chose que sa consœur française

  

Sous des apparences de normalité dans les grandes villes comme Damas et sur les grands axes routiers, les prémices d’une guerre civile sont visibles en Syrie : zones en sécession, infiltration de groupes d’insurgés à partir des frontières libanaise et turque, exécutions sommaires, enlèvements, mutilations de cadavres, menaces sur les civils. Un engrenage de violences s’est enclenché dans ce pays de 23 millions d’habitants qui laisse augurer du pire et suscite à l’intérieur du pays une énorme mobilisation en faveur du président Bachar el-Assad et de l’unité nationale….

  

Comme beaucoup de responsables syriens, le gouverneur impute la crise à des pressions extérieures venant en grande partie de la région du Golfe et de Turquie, mais fait l’impasse sur le “printemps arabe”. Il insiste sur l’unité nationale et le risque de voir le pays sombrer dans une guerre confessionnelle où s’imposerait un islam conservateur dicté de l’extérieur….

 

Maintenant voici une vidéo datant du 21/11/2011 provenant du site Al- Manar TV qui va dans le sens de l’article ci-dessus. (Infiltration de groupes d’insurgés à partir des frontières libanaise et turque, exécutions sommaires, enlèvements, mutilations de cadavres, menaces sur les civils)

 

Syrie, Les gangs armés n'épargnent personne.
De quels manifestants parle-t-on?
 

 

 

 

Continuons un peu avec la Syrie

 

 

Le 24/11/2011 sur le site de Médiapart : La dernière folie de Sarkozy : la DGSE au secours de l’ASL ! 

C’est le Canard enchaîné, dans son édition du 23 novembre, qui a levé le lièvre – un « lièvre » de belle taille : des officiers de la DGSE, le service de contre-espionnage français,  ont été envoyés au nord du Liban et en Turquie avec pour mission d’instruire et de structurer les « contingents » de l’Armée syrienne libre, censée regrouper des « milliers » de « déserteurs » syriens…..

  

L’hebdomadaire affirme qu’une « intervention limitée » de l’OTAN est en préparation contre la Syrie chez les cerveaux malades et atlantistes de l’Elysée.

  

Pour finir avec la Syrie, je vous invite également  à voir la Contre enquête

Syrie : Le reportage de Sofia Amara mis en question sur le site de Silvia Cattori.

 

 

 http://img.kazeo.com/297/2973132/M/pardonnez-vous-facilement-le-mensonge.jpg 

Image provenant : http://img.kazeo.com/297/2973132/M/pardonnez-vous-facilement-le-mensonge.jpg

  

 

Autre sujet : Chavez et Ahmadinejad 

 

Agence France-Presse (AFP) dont on peut lire sur leur site : 

Dans un monde où se déversent des flux incontrôlés de données non vérifiées et d'informations orientées, nos journalistes professionnels expérimentés trient, hiérarchisent les informations, vérifient les faits pour les mettre en perspective.

 

Voici un exemple de sujet que l’AFP  traite et repris par le nouvelobs.

 

Chavez ironise en disant qu'il va attaquer les USA.  


Ahmadinejad et Chavez "attaqueront Washington" par Nouvelobs

 

Maintenant voici le reportage complet dont l’AFP, le Nouvelobs s’est servi pour nous avertir que Chavez et Ahmadinejad prévoyaient d’attaquer les USA. 

Avancer le curseur jusqu’à 12 minutes et vous comprendrez que sortir une phrase de sont contexte n’a pas le même impact.

 

 

Hongrie, voici un pays qui dernièrement a créé une polimique mais en prenant soin d' éviter de tout nous expliquer mais … 

 

Eric Zemmour : "La Hongrie au pilori"


Eric Zemmour : "La Hongrie au pilori" par rtl-fr

 

Et pour finir, une vidéo qui date et pourtant à l’époque nous avions encore une liberté de la presse ce qui est de moins en moins le cas.
Classement mondial  de la liberté de la presse : 
 2002 , France classé 11ième, 2010, France 44 ième

  

Coluche dénonce les medias

 

 

http://regardsurlarealite.r.e.pic.centerblog.net/o/9f8568c5.jpg

Image provenant de : http://regardsurlarealite.r.e.pic.centerblog.net/o/9f8568c5.jpg

Les commentaires sont fermés.