Allons-nous nous laisser berner encore et encore. Aujourd’hui on veut nous faire croire que Bachar al-Assad aurait franchi leur fameuse ligne rouge. Mais ils nous prennent pour des C..
Voilà que les experts à la demande de Bachar al-Assad arrivent en Syrie et c’est à ce moment précis que le régime Syrien choisi de lancer une attaque à l’aide d’armes chimiques. C’est comme-ci on voyait la police installer un radar puis une fois placé, on passait devant à 150 km / h.
Pourquoi tant de précipitation à vouloir faire une guerre sans aucune de preuve de qui à fait quoi :
L’utilisation d’armes chimiques par Bachar al-Assad, encore un gros mensonge comme ils savent très bien le faire. ?
Pour rappel :
- Chaque guerre est précédée d’un grand média-mensonge
(sur le blog la voix de la Libye)
Souvenons- nous !
Entre 1964 et 1973 pour tester les nouvelles armes le Laos endura des bombardements massifs de la part des américains ainsi que des largages d'herbicides aux conséquences dramatiques (pollutions et infirmités).
Novembre 1961 jusqu'à en 1965 pendant la guerre du Viêt Nam l’ Opération Ranch Hand, guerre chimique par L'agent orange produit pour le Département de la Défense des États-Unis par Monsanto et Dow Chemical.
Plus récemment
L’emploi des munitions à uranium appauvri utilisés lors de la première guerre du Golfe, la guerre du Kosovo ainsi que durant les premières phases de la guerre d'Irak dont les principaux responsable sont États-Unis, France et Grande-Bretagne en tête
Dans les zones les plus touchées, il a été constaté une hausse spectaculaire des malformations ainsi que des cancers, sans qu'aucune enquête n'ait été faite, que ce soit par les autorités locales ou l'OMS.
voir le reportage sur les conséquences désastreuses de ces munitions ( Attention certaines images peuvent choquer) Les armes à l'uranium appauvri : un crime contre l'Humanité et eux qui les ont punis ?
Aujourd’hui, toujours avec la même propagande, nos médias menteurs veulent toucher notre corde sensible en nous montrant des enfants, des femmes mortes afin de justifier notre intervention.
Mais au fait savez vous ce qu’est devenue la Libye depuis notre intervention sous faux prétexte et qui pour mémoire :
- En 2009 la Libye se situait parmi les 50 pays les plus prospères.
- En 2007, la Libye était le pays le plus développé d'Afrique
- L'éducation était gratuite pour tous les citoyens
Revoir note complète : Libye : si tout n’était que mensonge ?
Voilà aujourd’hui la Libye
- Le 19.08.2013
Libye : le ministre de l'Intérieur a remis sa démission
Le ministre de l'intérieur libyen a présenté sa démission, dimanche 18 août, regrettant de ne pas pouvoir mener à bien les réformes nécessaires, alors que le pays est confronté à une insécurité persistante, a indiqué le porte-parole du ministère.
Article complet : Le Matin
- Le 17.08.2013
L'instabilité en Libye paralyse le secteur stratégique des hydrocarbures
Dernier domaine relativement préservé de l'instabilité en Libye, le secteur des hydrocarbures est à son tour menacé par les troubles. Au risque de mettre en péril une économie dépendante à 80 % des hydrocarbures. Des agents de sécurité bloquent depuis plusieurs semaines les principaux terminaux pétroliers du pays, dans le golfe de Syrte.
Article complet : Le monde.fr
- Le 14.08.2013
Libye : 14 000 prisonniers évadés sont toujours en liberté
Au total 14 000 prisonniers évadés des différents centres de détention du pays depuis l'insurrection en 2011 contre le régime de Kadhafi sont toujours dans la nature, a révélé lundi le ministre libyen de l'Intérieur Mohamed al-Cheikh, estimant que cela aggrave l'insécurité en Libye.
Article complet sur : Liberte-algerie.com
Eh oui comme à chaque fois, là où l’Otan passe, il repart en laissant le chaos (Irak, Afghanistan, Libye etc.).
Voilà quelques vidéos que nos médias principaux ne nous montrent pas ou déforment.
Jonathan Alpeyrie, photographe retenu en otage en Syrie pendant 81 jours.
Le journaliste nous raconte son enlèvement, sa détention et les conditions de sa libération.
Turquie / Syrie: France TV Info n'a pas honte du ridicule
Rassemblement à Paris en soutien aux manifestants syriens
Deux cents personnes se sont rassemblées samedi après-midi sur l'esplanade du Trocadéro à Paris pour une "Syrie démocratique" et pour réclamer des "sanctions internationales" contre le régime de Bachar al-Assad, a constaté une journaliste de l'AFP.
Source TF1
Sauf que la vidéo ne montre pas la même chose à 3’28 sur les tee-shirts : Non à l’ingérence
Maintenant la question est : Pourquoi déstabiliser la Syrie?
Outre le fait de nous faire détourner les yeux pour ne pas regarder le chômage qui explose, des pauvres qui s’appauvrissent de jours en jours, des écoutes des citoyens (haha... depuis les USA tentent de nous faire croir qu'en nous espionnant, ils nous protègent) … Voilà quelques raisons supplémentaires de créer le chaos.
1- Objectif Iran
Le Journaliste Dan Glazebrook interviewé sur RT fin aout 2012 nous donne son explication sur la Syrie
Voir la vidéo ci-dessus sur Mai68 si elle ne se lance pas
Le 18.04.2013 selon Israel-infos.net, Le Sénat américain vote la résolution 65 pour les 65 ans d'Israël
Selon le texte de la résolution paru sur le site Web du Congrès américain, la résolution stipule que "si le gouvernement d'Israël est obligé d'engager une action militaire en légitime défense contre le programme nucléaire iranien, le gouvernement des États-Unis devra se tenir aux côtés Israël et, conformément à la loi des États-Unis à la responsabilité constitutionnelle du Congrès, permettre l'usage de la force militaire".
Voir article complet : là
Comme le dit cet article si Israël devait se défendre, belle excuse !
-
Tel-Aviv : Les immigrés africains pris pour cible (vidéo)
-
Israël lance l'apartheid dès l'école maternelle (en Anglais sur Daily Beast) ou (en Français sur Enfant de la Société )
2 – Objectif gaz naturel, pétrole
Je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous
« Du gaz naturel au gaz sarin… le fond du bourbier syrien »
Source : Investig'Action - michelcollon.info
De plus le 21 .02.2013 sur le site Nouvel Observateur, Feu vert d'Israël à l'exploitation du pétrole sur le Golan.
Israël a autorisé des forages de pétrole sur le plateau du Golan syrien occupé au risque de s'attirer des condamnations internationales, rapporte jeudi 21 février le quotidien "Yediot Aharonot".
Une licence d'exploitation a été attribuée à l'entreprise israélo-américaine Genie, présidée par Effi Eitam, un ancien ministre d'extrême droite installé sur le Golan, selon le quotidien populaire.
Article complet : là
Pour aller plus loin, cliquez sur les liens ci-dessous:
Bassam Tahhan est franco-syrien, professeur de géopolitique et de géostratégie, et porte-parole du Collectif pour la Syrie
Attaque à l’arme chimique en Syrie ?
Ne vous étonnez pas si demain tous ces pays que nous avons déstabilisés nous le font payer !
Image provenant : http://3.bp.blogspot.com/_bDwGuA-svTc/TReWv-IPChI/AAAAAAAAEWw/VxOgSssE50E/s400/34974_137200209640722_100000522319007_301850_345250_n.jpg